Emission du jeudi le 10 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso j’aurais préféré qu’au lieu de faire rentrer encore plus de monde, ils développent des twists pour approfondir les liens qui se sont formés entre ceux qui sont déjà là, tester leurs relations, créer plus d’action entre les gars et les filles, etc… de l’évolution dans le jeu au lieu d’un recommencement. Déjà y a des filles qu’on a pratiquement jamais vues interagir avec les gars, on se retrouve avec des gars dans la même situation, je trouve cela facile comme twist.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Nouvelle annonce sur FB pour ce soir: Jay avec 2 annonces. Les filles sont exhaltees.
Je constate qu'ils ont trouve un top avec zipper jusqu'au cou pour Rym. :lol:

On verra si Chris va changer son fusil d'epaule sur les nouveaux gars. Le vrai danger arrive. :clap:
Chris qui pensait etre safe jusqu'au bout.

Il pense que les filles sont un danger? Pourtant le but c'est de former un couple, donc il pourrait meme se glisser dans le top 3 de Trudy et Polina. Les nouveaux gars sont un danger direct.
mais son soutien-gorge semble toujours introuvable! :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour ma part, j'aime la twist de faire entrer d'autres gars, même si je trouve ça un peu tard dans le jeu. Ça empêche les uns et les autres de s'asseoir sur les certitudes de leurs top 1 et 2. L'arrivée de nouveaux gars va ébranler ce qu'ils prenaient peut-être pour acquis. Puis, j'aime bien que ce soit au tour des gars d'être moins sécures. On va voir ce qu'ils sont prêts à faire... Par exemple, Kiari qui a été choisi presque par défaut retournera-t-il dans l'ombre, essaiera-t-il de se dire davantage intéressé pour ne pas perdre la fille avec laquelle il s'est pairé sur le tard?

Ceci dit, cette twist n'aura aucun effet si certains des nouveaux gars ne sont pas aussi intéressants que ceux déjà en place.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

jojo3couleurs a écrit : [...]
mais son soutien-gorge semble toujours introuvable! :gla:
Ça prend trop de place dans les bagages... les armatures pi toutes... :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : Pour ma part, j'aime la twist de faire entrer d'autres gars, même si je trouve ça un peu tard dans le jeu. Ça empêche les uns et les autres de s'asseoir sur les certitudes de leurs top 1 et 2. L'arrivée de nouveaux gars va ébranler ce qu'ils prenaient peut-être pour acquis. Puis, j'aime bien que ce soit au tour des gars d'être moins sécures. On va voir ce qu'ils sont prêts à faire... Par exemple, Kiari qui a été choisi presque par défaut retournera-t-il dans l'ombre, essaiera-t-il de se dire davantage intéressé pour ne pas perdre la fille avec laquelle il s'est pairé sur le tard?

Ceci dit, cette twist n'aura aucun effet si certains des nouveaux gars ne sont pas aussi intéressants que ceux déjà en place.
Pourquoi vous dites que Kiari a été choisi par défaut? Alex-Anne avait le choix, elle aurait pu sauver Dragos si elle avait voulu.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle a quand même essayé fort de le garder en tentant de faire sortir le mec de sa « chum » Claudie. ;) Mais je ne crois pas qu’Alex-Anne avait tant le choix, elle revenait de voyage avec Kiari et ca avait bien été, et pendant ce temps Dragos était dans le caca total avec les autres filles et les gars. Il n’avait même pas l’air intéressé au party à échanger avec les filles alors ca aurait fait drôle qu’elle le préfère à Kiari, c’était une meilleure stratégie de garder Kiari qu’elle sait acquis. Un tien vaut mieux que deux tu l’auras comme on dit. ;) On va voir avec l’arrivée des autres gars si son intérêt pour Kiari est réel ou stratégique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]


Fatal attraction :lol: :lol: :lol:

Il me semble que c’est Karl qui dit aux gars que c’est Polina qui lui a sauté dessus.

La version des gars concernant le départ de Jennifer c’est vraiment très malhonnête, ils arrangent leur vérité surtout Mathieu et Kiari.

Rym est pas mal dans l’élimination de la concurrence fille, elle parle comme si elle lui avait tout dit à Ophélia alors que cette dernière ignore tout de ce qu’elle pense vraiment d’elle
Oui, je crois aussi que c'est Karl qui a dit aux gars pour Polina, mais je trouve etrange que Chris dise que : la facon que Polina a saute sur Karl. Comme s'il la vue faire? Il ne fait que propager ce qu'un autrelui a dit.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : je comprends pas pourquoi ils ferait revenir Jennifer. ramenez nous Dragos dans ce cas.
Oui, que les 2 reviennent. Ce sont de tres beaux candidats et j'etais decue de leur elimination, meme si c'est Jen qui a mal joue.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : moi non plus je ne comprend pas pourquoi encore eliminer une autre fille, surtout que l'elimination de jen sortait de nulle part
d'autres gars s'en viennent.. ils restera rien a regarder a part des couples plates..
J'imagine il manquait un matelas dans la maison des filles...?

drole de logique de la part de la production....
Il faudrait que 1-2 autres filles rentrent. Elles pourraient coucher dans le cabanon. :lol: :lol: :lol:

Mais bon, ajouter 2 lits depliants n'est pas la fin du monde.

Ca me fait peur les couples plates depuis semaine 2.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : On a vu Alex-Anne demander à Camille si elle avait eu de la peine quand Dragos a été éliminé, et elle lui a posé d'autres questions pour que Camille clarifie le lien qu'elle avait eu avec lui.

Trouvez-vous qu'Alex-Anne semble avoir encore un certain intérêt pour Dragos même s'il est éliminé, et qu'elle ne se considère pas vraiment "en couple" avec Kiari?

J'ai l'impression que le match Alex-Anne / Kiari est surtout stratégique et amical, et qu'il y a encore un certain intérêt personnel d'Alex-Anne envers Dragos.
Ecoute, je trouvais Alex-Anne et Dragos magique. Ca semblait passer entre les 2. Cute tout.

Kiari, elle l'apprecie beaucoup, mais ca ne semble pas la meme chose.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Ça prend trop de place dans les bagages... les armatures pi toutes... :gla:
Ils doivent bien avoir un Ikea la, ils vendent des tentes pour enfant. Sinon, il ya toujours des clubs de parachutistes. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Pour ma part, j'aime la twist de faire entrer d'autres gars, même si je trouve ça un peu tard dans le jeu. Ça empêche les uns et les autres de s'asseoir sur les certitudes de leurs top 1 et 2. L'arrivée de nouveaux gars va ébranler ce qu'ils prenaient peut-être pour acquis. Puis, j'aime bien que ce soit au tour des gars d'être moins sécures. On va voir ce qu'ils sont prêts à faire... Par exemple, Kiari qui a été choisi presque par défaut retournera-t-il dans l'ombre, essaiera-t-il de se dire davantage intéressé pour ne pas perdre la fille avec laquelle il s'est pairé sur le tard?

Ceci dit, cette twist n'aura aucun effet si certains des nouveaux gars ne sont pas aussi intéressants que ceux déjà en place.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Ecoute, je trouvais Alex-Anne et Dragos magique. Ca semblait passer entre les 2. Cute tout.

Kiari, elle l'apprecie beaucoup, mais ca ne semble pas la meme chose.
Même sans belles sorties ou voyages, Alex-Anne et Dragos se sont rapidement bien entendus, et ils passaient beaucoup de temps ensemble aux party, alors qu'il y avait d'autres candidat-e-s avec qui ils auraient pû passer du temps.

Tandis qu'il a fallu gagner des beaux voyages et des sorties pour qu'il se passe quelque chose entre Alex-Anne et Kiari. Ils savaient les deux qu'ils avaient intérêt à trouver des partenaires pour rester dans l'aventure. Seraient-ils autant complices si c'était de simples moments passés ensemble sans plusieurs éléments de contexte qui rendent l'ambiance et la situation plus propice au matchage? Peut-être que oui, j'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je me demande parfois si j'ai des problèmes d'audition...

Que dit Kiari à la minute 0:53, après que Mathieu a parlé, et avant que Jay dise qu'il est tanné?

https://www.facebook.com/occupationdoub ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand Jay dit "Je pense qu'il ne veut pas comprendre." Parle-t-il de Karl, de Mathieu, de Chris? De qui parle-t-il exactement?

Je pense qu'ils sont tous plus ou moins fermés d'esprit et peu ouverts aux vrais discussions, mais Jay a parlé d'un gars en particulier en disant cela. Est-ce Karl ou un autre?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Alex-Anne a mentionné le mot amitié pour l’instant à Kiari lors de sa sortie Chef de cuisine. Elle ne semble vraiment pas une fille qui se dit en couple. Elle risque de déchanter :/ en apprenant que Kiari n’a pas assumé son choix d’éliminer Jen dont elle semblait apprécier la personnalité.

:) Pour Alex-Anne la franchise, une personne calme et posée sont des traits de personnalité qu’elle recherche chez un homme. Kiari selon ce que l’on voit ne correspond pas à son idéal. Il s’exprime en criant comme un fou :crazy: :o , il fait peur, :gla: cherche souvent le conflit plutôt que le compromis. :sarcastic:

J’aime bien la twist :lol: , je suis un peu comme Jay pu capable de voir les 3 King :roi: :roi: :roi: prendre toute la place à la table de délibération. Quand c'est rendu que même Jay en a plein son casque :sarcastic: et c’est seulement le 2e souper de gars, Karl qui questionne comme s’il animait cette émission!! :??: Va-t-il finir par vouloir comprendre quelque chose ? :eek: Il est lourd, et l’autre Kiari qui le suit comme un mouton beeeebeeee je comprends, je comprends je comprends.... :D :D

Mathieu qui nous sort le « preacher » :hurle: en lui. qu’est-ce que je donnerais pour avoir une caméra web sur leurs soupers. :lol: La Production devrait nous donner la bobine d’enregistrement des soupers après l’élimination. :fume:

Pour les filles, il y a de la place dans la chambre de l’amour, 2 p’tits lits et on est en « business ». Je les installerais dans la maison des gars qui les ont éliminées, elles pourraient rapporter aux filles leur comportement de p’tits gars qui se crêpent le toupet. :lol: :lol: :lol: Du moins ça pourrait les calmer un peu. :fume: :fume: :fume:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 11, 2019 2:37 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Francine a écrit : Je me demande parfois si j'ai des problèmes d'audition...

Que dit Kiari à la minute 0:53, après que Mathieu a parlé, et avant que Jay dise qu'il est tanné?

https://www.facebook.com/occupationdoub ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand Jay dit "Je pense qu'il ne veut pas comprendre." Parle-t-il de Karl, de Mathieu, de Chris? De qui parle-t-il exactement?

Je pense qu'ils sont tous plus ou moins fermés d'esprit et peu ouverts aux vrais discussions, mais Jay a parlé d'un gars en particulier en disant cela. Est-ce Karl ou un autre?
——

Jay parle de Karl, qui revient toujours sur le même sujet, alors qu’ils sont rendus ailleurs dans la discussion, il retarde le groupe.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Francine a écrit : Je me demande parfois si j'ai des problèmes d'audition...

Que dit Kiari à la minute 0:53, après que Mathieu a parlé, et avant que Jay dise qu'il est tanné?

https://www.facebook.com/occupationdoub ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand Jay dit "Je pense qu'il ne veut pas comprendre." Parle-t-il de Karl, de Mathieu, de Chris? De qui parle-t-il exactement?

Je pense qu'ils sont tous plus ou moins fermés d'esprit et peu ouverts aux vrais discussions, mais Jay a parlé d'un gars en particulier en disant cela. Est-ce Karl ou un autre?
Kiari dit : "il dit ce qu'il pense"

Jay parle de Karl qui fait semblant de pas comprendre la différence entre lui qui embrasse Polina mais a de l'intéret pour Ophélia et Chris qui parle avec d'autres filles sans les embrasser pour les garder intéressées à lui et embrasse seulement Rym
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

——

Jay parle de Karl, qui revient toujours sur le même sujet, alors qu’ils sont rendus ailleurs dans la discussion, il retarde le groupe.
C'est sûr que l'extrait n'est pas très long et que c'est plutôt difficile de bien comprendre tout le contexte, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était à Chris que Jay s'adressait. Bien hâte de le savoir dimanche :) .
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que l'extrait n'est pas très long et que c'est plutôt difficile de bien comprendre tout le contexte, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était à Chris que Jay s'adressait. Bien hâte de le savoir dimanche :) .
C'est l'impression que j'ai eu aussi
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que l'extrait n'est pas très long et que c'est plutôt difficile de bien comprendre tout le contexte, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était à Chris que Jay s'adressait. Bien hâte de le savoir dimanche :) .
——

C’est vrai que c’est court mais on voit Karl qui revient encore et encore sur un sujet d’où la phrase de Chris « il lâche pas le morceau lui.. »

Et celui qui lance des flèches c’est aussi Karl je me dis que c’est lui qui abuse de la situation. Comme tu dis on verra... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »