Je n'ai pas le compte exact des dates et des départs, mais c'est bien le principe et les exclus passent effectivement du temps dans la même maison, le temps que s'écoule leur 3 semaines avant de revenir. Ils ont encore une nounou mais il n'y a pas de caméra. Le délai n'est pas nécessairement de trois semaines très exactement, car ça dépend du jour de l'élimination du candidat et de la diffusion de l'émission qui la montre. Par exemple, il semble que les soupers d'élimination ont lieu le jeudi et non le dimanche. Cette année, on a aussi vu des éliminations pendant les émissions sur semaine, alors que le compte exact des jours avant leur retour varie.Francine a écrit : [...]
Ah ok, je me suis souvent posé la question à ce sujet. Merci De Passage.
Donc, quand on a vu l'élimination de Khate et Kayshia le dimanche 29 sept, ça veut dire qu'en réalité, elles ont été éliminées le 8 septembre? ( 3 semaines plus tôt).
Et si on a vu l'élimination de Dragos et de Jen les 6 et 7 octobre, ça veut dire qu'en réalité, ils ont été éliminés les 15 et 16 septembre?
Il paraît que les "éliminés" restent 3 semaines dans la maison des exclus, avant de pouvoir retourner au Québec.
Donc, Khate et Khashia auraient été dans la maison des exclus environ du 8 sept. au 29 sept,
et Dragos et Jen auraient été dans la maison des exclus environ du 15 sept. au 6 oct.
Ça voudrait donc dire que les exclus de deux semaines consécutives se retrouvent co-locs pendans environ 2 semaines?
S'il y a une seule maison des exclus et pas 2-3, Khate, Kaysha, Dragos et Jen auraient donc été ensemble dans la maison des exclus du 15 au 29 septembre environ?
Ce qu'on verra à la télé ce soir le 13 octobre se serait passé en réalité le 22 septembre, au moment où Jen et Dragos sont encore à la maison des exclus.
Ouf, si je récapitule et ne suis pas trop mêlée, Dragos a eu une nouvelle co-locataire ce soir, qui est en réalité le 22 sept. Fiou...![]()
Les années passées, il est arrivé qu'il y ait des rapprochements entre les candidats, selon ce qu'on a su par après, notamment lors du souper de vérité, à la toute fin de l'émission.