Emission du mercredi le 16 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Claudie s'est calmee finalement apres avoir mis une ceinture de chastete a Mathieu et emporte la cle avec elle a Londres. :lol:

Pauvre Kevin. Il s'habille en Austin Powers avec les culottes leopard, mais il n'a pas la lepre la quand meme. :sarcastic:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

asterix a écrit : De plus les filles commencent a se pogner entre elles. La lune de miel est finie. :crazy:
Les filles se chamaillent et les gars s’aiment d’amour depuis l’arrivée des nouveaux dans le jeu d’OD :lol: :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]

——-

Oui, il lui a expliqué qu’il ne jouait pas de game avec elle mais avec les autres. Le baiser de Polina était plutôt un p’tit bec de fin de soirée quand tu quittes une amie.

Elle était très satisfaite de ses explications et un doux baiser à couronner le tout.

Les 3 King du village surveillaient la scène et commentait l’événement, mais ils grognaient alors je n’ai pas trop compris leurs discussions.
Ils se disaient que ca finisse mal pour Chris et qu'il sera demoli. De vrais amis. :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]

Ils se disaient que ca finisse mal pour Chris et qu'il sera demoli. De vrais amis. :gla:
——-

Ils sont vraiment obsédés par Chris, mais il est futé ce Chris il leur laisse croire ce qu’ils veulent, il joue le gars désespéré en leur présence leur laissant le loisir de penser qu’ils ont eu sa peau :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le trouve vraiment bon de les embobiner, vous voulez du drame je vais vous en donner. :crazy: :lol: :lol:

Qui arrive toujours avec les mauvaises nouvelles Kiari, une rumeur attend pas l’autre Alexanne lui raconte et lui trouve la faille pour l’attaquer. :crazy:

Il a fait fort ce soir Chris , :lol: :crazy: il est revenu le poingt en l’air de la victoire, :roi: les tapes dans la main, on aurait dit qu’il imitait Karl le gars un peu colon. :lol: :lol: :lol:
Rien de trop beau pour mes faux chummey :lol: :crazy:
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 16, 2019 8:12 pm, modifié 3 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lollita
Magicien des Mots

Re: Emission du mercredi le 16 octobre 2019

Message par Lollita »

je trouve ça très divertissant cette année
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Non mais ils sont dont bien rendu gâtés cette gang de privilégiés de la vie :/ . Tu te fais offrir un voyage GRATIS à Londres et tu pleures ta vie parce que tu ne peux pas y aller avec la personne que tu aurais choisi :crazy: . C'est à la limite choquant pour la production quand on sait comment coûte la vie à Londres et que c'est loin d'être banal d'y séjourner même quelques jours. Ça va leur prendre quoi dans les prochaines éditions pour leur faire réellement plaisir aux candidat(e)s ???
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Non mais ils sont dont bien rendu gâtés cette gang de privilégiés de la vie :/ . Tu te fais offrir un voyage GRATIS à Londres et tu pleures ta vie parce que tu ne peux pas y aller avec la personne que tu aurais choisi :crazy: . C'est à la limite choquant pour la production quand on sait comment coûte la vie à Londres et que c'est loin d'être banal d'y séjourner même quelques jours. Ça va leur prendre quoi dans les prochaines éditions pour leur faire réellement plaisir aux candidat(e)s ???
Il me semble les gens etaient plus heureux dans vol 920 de vivre sur une ile deserte dans la pluie avec du poisson sec et sale a manger. :lol: :lol: :lol:

La chance d'aller dans une des plus belles villes au monde et super interessante, on se vide de nos larmes. :ouin:

Je comprendrai aller a Seychelles ou les activites sont des plages et des spas, mais Londres, franchement, tant de choses faire peu importe la compagnie.

Je me dis que sa crise a dure pas mal plus longtemps. Pauvre Jay.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Vu sur Instagram :lol: :lol:
Pièces jointes
F1484B18-D8DC-4234-B904-F0752F95D32B.jpeg
F1484B18-D8DC-4234-B904-F0752F95D32B.jpeg (962.88 Kio) Consulté 902 fois

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Bon je m'excuse mais Claudie est folle... voyons donc un vrai bébé :sarcastic:

quand meme poche de gaspiller ce voyage, on sait bien qu'il se passera rien pentoute... ils auraient du envoyé Trudy avec un des gars
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]

Oui ils ont parle et se sont embrasses a la fin. Franchement pour 2 becs la. Ils se sont fait manipuler par les autres.
Oui, il lui a expliqué qu’il ne jouait pas de game avec elle mais avec les autres. Le baiser de Polina était plutôt un p’tit bec de fin de soirée quand tu quittes une amie.

Elle était très satisfaite de ses explications et un doux baiser à couronner le tout.

Les 3 King du village surveillaient la scène et commentaenit l’événement, mais ils grognaient alors je n’ai pas trop compris leurs discussions.
Merci beaucoup de vos réponses à ma question Astérix et Barbara, c'est très apprécié. :jap: Je vais pouvoir l'écouter plus tard. Bonne soirée et au plaisir de vous lire et de revenir jaser avec vous ! :hello:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

C'est évident que la production veut mettre du drame dans la relation de Claudie et Mathieu. Un p'tit couple qui s'aime, ça fait pas vraiment de la bonne tv! Mais je ne trouve pas ça juste qu'elle ait droit à un 2e voyage si tôt dans l'aventure et qu'elle n'en soit pas reconnaissante. Je trouve que Camille a agit avec beaucoup de maturité. Reste à voir si c'est un voyage perdu ou si ça créera des tensions dans les couples...
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

——-

Ils sont vraiment obsédés par Chris, mais il est futé ce Chris il leur laisse croire ce qu’ils veulent, il joue le gars désespéré en leur présence leur laissant le loisir de penser qu’ils ont eu sa peau :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le trouve vraiment bon de les embobiner, vous voulez du drame je vais vous en donner. :crazy: :lol: :lol:

Qui arrive toujours avec les mauvaises nouvelles Kiari, une rumeur attend pas l’autre Alexanne lui raconte et lui trouve la faille pour l’attaquer. :crazy:

Il a fait fort ce soir Chris , :lol: :crazy: il est revenu le poingt en l’air de la victoire, :roi: les tapes dans la main, on aurait dit qu’il imitait Karl le gars un peu colon. :lol: :lol: :lol:
Rien de trop beau pour mes faux chummey :lol: :crazy:
Je ne crois pas que Chris ait si bien jouer. Je crois que tu le surestimes beaucoup et que tu sous-estimes les autres gars. Rym n'avait pas l'air si convaincue de sa sincérité quand elle est revenue. Les autres filles se rendent bien compte que Chris est stratégique et un player, et ce sont elles qui ont le pouvoir lors de l'élimination, aucune d'elles ne lui fait confiance. Si elles décident que c'est lui qui part, Rym ne pourra rien faire pour l'empêcher.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Je ne crois pas que Chris ait si bien jouer. Je crois que tu le surestimes beaucoup et que tu sous-estimes les autres gars. Rym n'avait pas l'air si convaincue de sa sincérité quand elle est revenue. Les autres filles se rendent bien compte que Chris est stratégique et un player, et ce sont elles qui ont le pouvoir lors de l'élimination, aucune d'elles ne lui fait confiance. Si elles décident que c'est lui qui part, Rym ne pourra rien faire pour l'empêcher.
Chris a fait ça parfaitement, c'est les autres candidats qui sont trop cons et Rym qui overreact en pensant qu'il y avait quoi que ce soit de sérieux avec Polina ahah, c'est clair à le voir aller qu'il a juste Rym comme top 1, il se fera jamais éliminer avant Karl, j'espère que Trudy va trancher comme du monde
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Un grand malheur s'abbat sur Claudie, mais on aura peut etre la paix pendant 1-2 jours.
:gla: :lol:

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Bon je m'excuse mais Claudie est folle... voyons donc un vrai bébé :sarcastic:

quand meme poche de gaspiller ce voyage, on sait bien qu'il se passera rien pentoute... ils auraient du envoyé Trudy avec un des gars
C'est à se demander si la production fait passer des tests psychologiques aux candidats avant qu'ils soient choisis. Il y a de quoi se questionner sur la santé mentale de Claudie. Cette scène était pathétique, et en plus, ça a duré longtemps dans l'émission. En plus de gaspillage de voyage, c'est du gaspillage de temps d'émission, ce n'était pas seulement un montage de quelques secondes.

Aviez-vous pris les analyses du Doc Mailloux dans Loft Story? Imaginez ce qu'il dirait d'OD cette année, particulièrement de Claudie!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Cette question a été posée sur Facebook OD, quel est le couple le plus faible?

Quand je pense que Claudie et Mathieu ont parlé de continuer en couple à l'extérieur. S'il n'allume pas maintenant, pas sûre qu'il va davantage allumer en voyant les vidéos de Claudie, où elle parle de sa façon de vivre ses relations.
Pièces jointes
72138129_10156590087387267_5583120591860269056_o.jpg
72138129_10156590087387267_5583120591860269056_o.jpg (201.93 Kio) Consulté 676 fois
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bon ben je suis la seule certain mais dans ses couples moi c claudie et Mathieu
dsl lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

nancy31f a écrit : Bon ben je suis la seule certain mais dans ses couples moi c claudie et Mathieu
dsl lol
Claudie et Mathieu j'ai touve ca bien au debut, mais la elle pleure tout le temps meme quand elle est avec lui au point qu'il se demande si elle est correcte. En plus ils ont sorti une fille qui a sauve Mathieu. Donc je m'attends a des pleurs ce dimanche encore.

J'aimais bien Jen, mais elle a mal joue et elle et Dragos ont paye le prix. Ils auraient du en parler au confessional que le public sache mais pas les candidats. J'aimais bien Dragos.

C'etait amusant avec Polina, mais elle n'avait pas de vrai coup de coeur. Elle aurait du s'aligner sur Chris et Kiari des le depart, les plus strategiques.

A ce stade ci je veux juste suivre la strategie car je ne sens aucun couple si sincere.

La prod donne une activite a Mathieu et Ophelia. Bien la seule raison que je peux voir c'est de changer le vote de Ophelia. Comme les deux ont deja eu des voyages et des activites. Les autres n'ont pas eu tout ca. Zero connexion entre les deux.

Camille devrait avoir un privilege, et elle va sauver Kev, si la prod veut le garder. Mais la ils envoient Claudie avec Kev, pour qu'il ait 2 coups de coeur qui le back. Donc ils ne veulent pas prendre de chances de perdre Kev.

Est-ce que Ophelia et Mathieu pouront immuniser un gars? Ou est-ce que Claudie et Kev pourront le faire?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Claudie complètement hystérique concernant ce voyage, qu’elle soit déçue je comprends, mais prend sur toi fille, il y a pire qu’aller à Londres avec un ami. En tout cas ils ont réussi leur twist pour déstabiliser le p’tit couple. :lol: En dehors d’OD c’est une amie de Karine St-Michel, ceci explique cela. :gla: Je ne trouve pas qu’ils vont si bien ensemble elle et Mathieu, lui semble plus du genre à profiter de la vie, s’amuser, rire de tout, etc.. et elle prend tout à cœur, capote avec des rien, est insécure au max …. ils n’ont pas l’intensité dans les mêmes sphères je trouve même s’ils ont une connection physique. Je commence à apprécier le couple Camille/Kevin, ils ont l’air de beaucoup se plaire d’une manière plus saine, sans possessivité. Dans le cadre d’un jeu comme OD c’est la meilleure façon de vivre cela selon moi, s’amuser des revirements et avancer avec les twists. Je prédis qu’ils vont se rendre en finale ces deux-là. En fait je vois 3 duos se rendre jusqu’à la fin, ceux qui font plus le show jusqu’à maintenant … Camille/Kevin, Rym/Chris et Claudie/Mathieu … je prédis aussi que la prod va s’arranger pour qu’ils restent le plus longtemps possible, une réaction comme celle de Claudie hier c’est tout un spectacle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ca me fait penser, la carte de privilege du début de camille, ca c'était une bonne idée.. pourquoi ils ne la remette pas en jeu..? pour une fois qu'ils avaient ajouté quelquechose d'original et imprévisible a l'emision...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »