Pauvre Kevin. Il s'habille en Austin Powers avec les culottes leopard, mais il n'a pas la lepre la quand meme.

Les filles se chamaillent et les gars s’aiment d’amour depuis l’arrivée des nouveaux dans le jeu d’ODasterix a écrit : De plus les filles commencent a se pogner entre elles. La lune de miel est finie.
Ils se disaient que ca finisse mal pour Chris et qu'il sera demoli. De vrais amis.Barbara a écrit : [...]
——-
Oui, il lui a expliqué qu’il ne jouait pas de game avec elle mais avec les autres. Le baiser de Polina était plutôt un p’tit bec de fin de soirée quand tu quittes une amie.
Elle était très satisfaite de ses explications et un doux baiser à couronner le tout.
Les 3 King du village surveillaient la scène et commentait l’événement, mais ils grognaient alors je n’ai pas trop compris leurs discussions.
——-asterix a écrit : [...]
Ils se disaient que ca finisse mal pour Chris et qu'il sera demoli. De vrais amis.
Il me semble les gens etaient plus heureux dans vol 920 de vivre sur une ile deserte dans la pluie avec du poisson sec et sale a manger.Capuchino a écrit : Non mais ils sont dont bien rendu gâtés cette gang de privilégiés de la vie. Tu te fais offrir un voyage GRATIS à Londres et tu pleures ta vie parce que tu ne peux pas y aller avec la personne que tu aurais choisi
. C'est à la limite choquant pour la production quand on sait comment coûte la vie à Londres et que c'est loin d'être banal d'y séjourner même quelques jours. Ça va leur prendre quoi dans les prochaines éditions pour leur faire réellement plaisir aux candidat(e)s ???
asterix a écrit : [...]
Oui ils ont parle et se sont embrasses a la fin. Franchement pour 2 becs la. Ils se sont fait manipuler par les autres.
Merci beaucoup de vos réponses à ma question Astérix et Barbara, c'est très apprécié.Barbara a écrit : [...]
Oui, il lui a expliqué qu’il ne jouait pas de game avec elle mais avec les autres. Le baiser de Polina était plutôt un p’tit bec de fin de soirée quand tu quittes une amie.
Elle était très satisfaite de ses explications et un doux baiser à couronner le tout.
Les 3 King du village surveillaient la scène et commentaenit l’événement, mais ils grognaient alors je n’ai pas trop compris leurs discussions.
Je ne crois pas que Chris ait si bien jouer. Je crois que tu le surestimes beaucoup et que tu sous-estimes les autres gars. Rym n'avait pas l'air si convaincue de sa sincérité quand elle est revenue. Les autres filles se rendent bien compte que Chris est stratégique et un player, et ce sont elles qui ont le pouvoir lors de l'élimination, aucune d'elles ne lui fait confiance. Si elles décident que c'est lui qui part, Rym ne pourra rien faire pour l'empêcher.Barbara a écrit : [...]
——-
Ils sont vraiment obsédés par Chris, mais il est futé ce Chris il leur laisse croire ce qu’ils veulent, il joue le gars désespéré en leur présence leur laissant le loisir de penser qu’ils ont eu sa peau![]()
![]()
![]()
![]()
Je le trouve vraiment bon de les embobiner, vous voulez du drame je vais vous en donner.![]()
![]()
![]()
Qui arrive toujours avec les mauvaises nouvelles Kiari, une rumeur attend pas l’autre Alexanne lui raconte et lui trouve la faille pour l’attaquer.![]()
Il a fait fort ce soir Chris ,![]()
il est revenu le poingt en l’air de la victoire,
les tapes dans la main, on aurait dit qu’il imitait Karl le gars un peu colon.
![]()
![]()
![]()
Rien de trop beau pour mes faux chummey![]()
Chris a fait ça parfaitement, c'est les autres candidats qui sont trop cons et Rym qui overreact en pensant qu'il y avait quoi que ce soit de sérieux avec Polina ahah, c'est clair à le voir aller qu'il a juste Rym comme top 1, il se fera jamais éliminer avant Karl, j'espère que Trudy va trancher comme du mondeflashgordon a écrit : [...]
Je ne crois pas que Chris ait si bien jouer. Je crois que tu le surestimes beaucoup et que tu sous-estimes les autres gars. Rym n'avait pas l'air si convaincue de sa sincérité quand elle est revenue. Les autres filles se rendent bien compte que Chris est stratégique et un player, et ce sont elles qui ont le pouvoir lors de l'élimination, aucune d'elles ne lui fait confiance. Si elles décident que c'est lui qui part, Rym ne pourra rien faire pour l'empêcher.
C'est à se demander si la production fait passer des tests psychologiques aux candidats avant qu'ils soient choisis. Il y a de quoi se questionner sur la santé mentale de Claudie. Cette scène était pathétique, et en plus, ça a duré longtemps dans l'émission. En plus de gaspillage de voyage, c'est du gaspillage de temps d'émission, ce n'était pas seulement un montage de quelques secondes.KawaiiKiwi a écrit : Bon je m'excuse mais Claudie est folle... voyons donc un vrai bébé![]()
quand meme poche de gaspiller ce voyage, on sait bien qu'il se passera rien pentoute... ils auraient du envoyé Trudy avec un des gars
Claudie et Mathieu j'ai touve ca bien au debut, mais la elle pleure tout le temps meme quand elle est avec lui au point qu'il se demande si elle est correcte. En plus ils ont sorti une fille qui a sauve Mathieu. Donc je m'attends a des pleurs ce dimanche encore.nancy31f a écrit : Bon ben je suis la seule certain mais dans ses couples moi c claudie et Mathieu
dsl lol