Emission du jeudi le 24 octobre 2019
Re: Emission du jeudi le 24 octobre 2019
ça dit que Kev est ami avec Louis depuis 2 ans ahah
Karl , c'est vrai que stannée c'est super bon
-
- Manitou de la Parlotte
Rym ne perd pas de temps, la semaine passée elle frenchait Chris, et ce dimanche c'est au tour de Louis-Philippe, qui semble embrasser Jen aussi dans l'extrait. Un autre triangle amoureux.
Camille ne perd pas de temps avec Louis non plus. J'espère qu'elle va laisser aller Kevin et qu'elle ne jouera pas avec lui. Je ne suis pas convaincue de son coup de foudre… Je pense juste que Louis est plus son genre que Kevin, Kevin elle l'a pris parce que c'est le seul qui voulait d'elle.
Les nouveaux gars sont assez perceptifs, ils ont bien saisis la situation et qui jouait des games et qui était sincère. S'ils sont intelligents et stratégiques, ils doivent tenter d'éliminer Alex-Anne, Ophélia et Claudie.
C'est une élimination de gars cette semaine, mais on ne sait pas si c'est un gars d'une maison particulière qui doit partir, et si c'est juste un ou deux gars. On est à mi-chemin de la saison et il reste encore 16 candidats, il y aura encore des éliminations doubles pour arriver à 3 couples en finale. En tout cas je prédis Kevin et/ou Étienne pour l'élimination de cette semaine.
Camille ne perd pas de temps avec Louis non plus. J'espère qu'elle va laisser aller Kevin et qu'elle ne jouera pas avec lui. Je ne suis pas convaincue de son coup de foudre… Je pense juste que Louis est plus son genre que Kevin, Kevin elle l'a pris parce que c'est le seul qui voulait d'elle.
Les nouveaux gars sont assez perceptifs, ils ont bien saisis la situation et qui jouait des games et qui était sincère. S'ils sont intelligents et stratégiques, ils doivent tenter d'éliminer Alex-Anne, Ophélia et Claudie.
C'est une élimination de gars cette semaine, mais on ne sait pas si c'est un gars d'une maison particulière qui doit partir, et si c'est juste un ou deux gars. On est à mi-chemin de la saison et il reste encore 16 candidats, il y aura encore des éliminations doubles pour arriver à 3 couples en finale. En tout cas je prédis Kevin et/ou Étienne pour l'élimination de cette semaine.
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
asterix a écrit : Moi je donnerai un voyage a Claudie dans le Grand Nord, dans un igloo, aller simple avec le gars de son choix.![]()
Le pire c'est que jusque la plusieurs se sont fait avoir. Elle est vraiment strategique Claudie , mais les nouveaux ne sont pas dupes.
elle fait vraiment exprès pour foutre la marde! Elle savait très bien qu'en disant à Mathieu que Camille trippe sur Louis ça se saurait assez rapidement dans l'autre maison.
pauvre Kevin! J'ai pas envie de le voir partir, mais je pense qu'il va y avoir une twist et que les filles devront éliminer un gars de la nouvelle maison. Et ça devrait être Étienne (?), celui qu'on voit jamais, qui a l'air d'avoir 40 ans et quui n'intéresse personne.
Je pense que la production va vouloir garder Kevin pour garder un genre de triangle amoureux, et aussi voir si il reste des débris de potentiel avec Jennifer.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
On n'a pas trop de détails, mais on dirait bien que Kevin et Louis sont très bons amis dans la vie. Je rêve tu, mais me semble avoir entendu Kev dire que c'était son boy et qu'il s'était entendu pour qu'il ne lui prenne pas sa no 1? Louis était-il sur le tapis rouge du départ? Je ne m'en souviens plus.
-
- Manitou de la Parlotte
Non il n'était pas là, mais peut-être que Kevin savait que Louis avait fait les auditions et qu'il était possible qu'il entre dans l'aventure. Ils avaient peut-être conclus un pacte, que s'ils étaient tous les deux pris, qu'ils ne joueraient pas dans les plates-bandes de l'autre. En tout cas, Louis ne semble pas prêt à respecter ça. Il semble même ne pas trop aimer Kevin. Pas sûre qu'ils vont être encore amis après OD.Capuchino a écrit : On n'a pas trop de détails, mais on dirait bien que Kevin et Louis sont très bons amis dans la vie. Je rêve tu, mais me semble avoir entendu Kev dire que c'était son boy et qu'il s'était entendu pour qu'il ne lui prenne pas sa no 1? Louis était-il sur le tapis rouge du départ? Je ne m'en souviens plus.
Merci de l'info. Je viens de voir que les deux viennent de Québec, ça pourrait expliquer pourquoi ils semblent se connaître aussi bien.flashgordon a écrit : [...]
Non il n'était pas là, mais peut-être que Kevin savait que Louis avait fait les auditions et qu'il était possible qu'il entre dans l'aventure. Ils avaient peut-être conclus un pacte, que s'ils étaient tous les deux pris, qu'ils ne joueraient pas dans les plates-bandes de l'autre. En tout cas, Louis ne semble pas prêt à respecter ça. Il semble même ne pas trop aimer Kevin. Pas sûre qu'ils vont être encore amis après OD.
Deux commentaires:
-pourquoi ils se connaissent tous??? Crime pof! Je ne peux pas croire que sur 7 millions de québecois, ils en choisissent 12 pis qu'ils se connaissent tous.. WTF!
-J'adore les interventions de Karl. lol Du point de vu séducteur, il est un des gars que j'aime le moins, mais dans le confessionnal, il est crampant!!
-pourquoi ils se connaissent tous??? Crime pof! Je ne peux pas croire que sur 7 millions de québecois, ils en choisissent 12 pis qu'ils se connaissent tous.. WTF!
-J'adore les interventions de Karl. lol Du point de vu séducteur, il est un des gars que j'aime le moins, mais dans le confessionnal, il est crampant!!
jeanne a écrit : Deux commentaires: