flashgordon a écrit : Ce ne sont pas toutes les filles qui participeront à la délibération de dimanche. Je me demande comment elles seront choisies. Je pense que la production va s'arranger pour garder Kevin, donc je crois que l'élimination sera parmi les gars de la 3e maison. Logiquement ce sont les filles qui ont un intérêt pour ces gars-là qui devrait être à la table de délibération (Trudy, Jennifer, Rym et Camille). Je crois que ça va se jouer entre Étienne et Philippe, et je pense que ce sera Étienne qui partira.
À la dernière élimination des filles, Camille, Rym et Ophélie se sont retirées sur la "suggestion" d'Alex-Anne. Puisque ce sont uniquement Alex-Anne, Trudy et Claudie qui ont décidé la dernière fois, ça pourrait être à leurs tours de se retirer, et de laisser Camille, Rym, Ophélia et Jen se tirailler entre elles pour quel gars garder.
Louis-Phillipe : pas mal sûr de rester, Jen et Rym ont déjà commencé à se battre pour lui.
Mathieu : Trudy est clairement intéressée, mais sera-t-elle à la table de délibération? Et la soi-disant amitié entre filles de protéger les tops de leurs amies, je n'y compterais pas trop...
Phillipe : Tout le monde le trouve bizarre, et il n'est pas parti pour être le top 1 ni même top 2 d'aucune fille. Mais ironiquement, certaines pourraient vouloir s'allier à lui en souhaitant qu'il les backera à la prochaine élimination de filles.
Louis : Camille le backera, mais les autres filles pourrait voir ce nouveau couple comme menaçant pour leurs propres chances de gagner avec leurs tops du moment. Rendus à ce stade du jeu, ils peuvent mettre de côté de vouloir supporter leurs soi-disant amis. À moins que Louis joue bien ses cartes et séduise aussi d'autres filles, pas sûr que les filles voudront supporter Camille tant que ça dans son lien avec Louis.
Étienne : les filles semblent indifférentes à lui, saud Alex-Anne qui a démontré un certain intérêt. Sera-t-elle à la table de délibération? Aura-t-elle suffisamment d'influence sur les filles pour le backer à distance? J'aimerais qu'il reste pour développer quelque chose avec Alex-Anne, et qu'elle cesse d'autant protéger Kiari.