Emission du dimanche le 27 octobre 2019

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]

:jap:

J'attends de Jen qu'elle essaie de seduire un des anciens et puis le mettre en dessous des roues. :lol: Avec Kev ce serait facile, elle a deja frenche. A sa place j'essaierai d'embrasser Kiari ou Karl. :lol:

Je sais bien j'ai des pensees impures la. :roi:

Etienne et Louis avaient Polina leur top 1. Donc Jen n'est pas exactement leur style.

Philippe avait Rym et Rym a LP. Elle devrait jouer avec les deux.

On verra le voyage de Trudy aussi.
Jen a dit qu'elle n'était pas intéressée aux gars de la 1ere maison et qu'elle voulait se concentrer sur les nouveaux. Mais avec tous les revirements et instabilités, ça ne me surprendrait pas non plus que ça puisse tourner autrement.

Rym semble partie pour chasser fort elle aussi. En effet, elle s'est rapidement remise de son choc du départ de Chris.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

C'est Ophélia qui a dit qu'ils en avaient fini avec les triangles amoureux.

Philippe aussi disait avoir Jennifer dans ses tops, alors peut-être qu'elle se tournera vers lui si Louis-Philippe s'intéresse à Rym. LP avait l'air de trouver la situation lourde en tout cas, peut-être qu'il va trouver Rym trop intense et lui préférer Jennifer.

Je suis d'accord que Louis n'a pas eu un coup de foudre comme Camille (en est-ce vraiment un?) et qu'il fait juste jouer le jeu. C'est drôle, j'ai comme l'impression qu'il a quelque contre Kevin, même si Kevin dit qu'ils sont bons amis. Kevin ne sait pas bien lire les gens en tout cas.
C'était Ophélia et non Jen qui a dit ça? Ah ok, merci Flashgordon, les images et sons passent souvent vite et flou, et ça devient parfois mêlant de qui a dit quoi et quand.

Pour Louis, je pense aussi qu'il joue le jeu avec Camille, et il aurait tout autant flirté avec une autre fille si c'était l'une des autres qui l'avait approché. C'est la game. Il me semble aussi que son amitié envers Kevin est aussi fausse que la romance entre Kiari et Alex-Anne.
Pour le "couple" Kiari et Alex-Anne, c'est dans le contexte de la game, ça peut se comprendre. Mais l'amitié Louis et Kevin, c'était avant OD, et je leur souhaite qu'ils ont d'autres vrais amis à l'extérieur.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Nouveau video FB. Les filles parlent d'eliminer soit Phil ou Etienne.

Claudie est la plus locace. Il me semble elle avait dit de ne pas se meler de la 2e maison de gars. :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

titine a écrit : Mon pauvre ti Keven :( Je sais pourquoi je l'aime,ma fille hier me dit maman tu trouves pas que mon frère ressemble à keven :lol: :lol: :lol: La on veut lui faire pousser la moustache pour être sur :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : Nouveau video FB. Les filles parlent d'eliminer soit Phil ou Etienne.

Claudie est la plus locace. Il me semble elle avait dit de ne pas se meler de la 2e maison de gars. :gla:
Merci de l'info Astérix. :jap:

Claudie a toujours fait comme ça de dire ou faire autre chose selon son état d'esprit du moment. D'autres aussi, mais Claudie semble fonctionner en général dans l'instantané. Ce qu'elle dit ou fait, c'est souvent par rapport à comment elle se sent à ce moment là. Et c'est autre chose 30 minutes plus tard.

C'était à leur sortie de plage, quand elles ont fait des pirouettes. Le plus drôle, c'est qu'une avait dit (je ne sais plus laquelle) que cette journée de congé faisait du bien et de ne pas parler de la game. :lol:

J'ai quelques doutes si cette conversation est représentative des intentions de votes des filles. Ça ressemble plus à du blabla qu'à une réelle prise de décision des filles. Les autres filles auraient réagi plus que ça pour protéger leurs intérêts, et dans ce qu'on a vu, plusieurs semblent plutôt laisser Claudie déblatérer. Quoiqu'on ne voit pas l'avant et l'après, les autres filles ont peut-être déblatéré autant que Claudie, j'ai hâte de voir. :lol:

Ce qui semble leur tenir le plus à coeur au moment de ce vidéo, c'est d'avoir un bronzage le plus intégral possible. J'espère qu'elles se sont bien crémées.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Grosse question existentielle... Arrive-t-ils qu'ils-elles n'ont pas de micros?

Les micros semblent souvent attachés à leurs vêtements. Mais quand ils sont en maillot de bain? Ils ont fait de la plage et de la piscine. Ils n'ont quand même pas des micros dans l'eau?
Quand ils sont couchés les lits proches les uns des autres? Khate a dit qu'il y a des caméras et des micros même aux salles de bain...

Ouf, aller à la toilette avec un micro accroché au cou... :gla: Je veux bien croire qu'ils ne le montreront pas, mais quand même, moi ça m'achallerait... :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du dimanche le 27 octobre 2019

Message par flashgordon »

Ce ne sont pas toutes les filles qui participeront à la délibération de dimanche. Je me demande comment elles seront choisies. Je pense que la production va s'arranger pour garder Kevin, donc je crois que l'élimination sera parmi les gars de la 3e maison. Logiquement ce sont les filles qui ont un intérêt pour ces gars-là qui devrait être à la table de délibération (Trudy, Jennifer, Rym et Camille). Je crois que ça va se jouer entre Étienne et Philippe, et je pense que ce sera Étienne qui partira.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Ce ne sont pas toutes les filles qui participeront à la délibération de dimanche. Je me demande comment elles seront choisies. Je pense que la production va s'arranger pour garder Kevin, donc je crois que l'élimination sera parmi les gars de la 3e maison. Logiquement ce sont les filles qui ont un intérêt pour ces gars-là qui devrait être à la table de délibération (Trudy, Jennifer, Rym et Camille). Je crois que ça va se jouer entre Étienne et Philippe, et je pense que ce sera Étienne qui partira.
À la dernière élimination des filles, Camille, Rym et Ophélie se sont retirées sur la "suggestion" d'Alex-Anne. Puisque ce sont uniquement Alex-Anne, Trudy et Claudie qui ont décidé la dernière fois, ça pourrait être à leurs tours de se retirer, et de laisser Camille, Rym, Ophélia et Jen se tirailler entre elles pour quel gars garder.

Louis-Phillipe : pas mal sûr de rester, Jen et Rym ont déjà commencé à se battre pour lui.

Mathieu : Trudy est clairement intéressée, mais sera-t-elle à la table de délibération? Et la soi-disant amitié entre filles de protéger les tops de leurs amies, je n'y compterais pas trop...

Phillipe : Tout le monde le trouve bizarre, et il n'est pas parti pour être le top 1 ni même top 2 d'aucune fille. Mais ironiquement, certaines pourraient vouloir s'allier à lui en souhaitant qu'il les backera à la prochaine élimination de filles.

Louis : Camille le backera, mais les autres filles pourrait voir ce nouveau couple comme menaçant pour leurs propres chances de gagner avec leurs tops du moment. Rendus à ce stade du jeu, ils peuvent mettre de côté de vouloir supporter leurs soi-disant amis. À moins que Louis joue bien ses cartes et séduise aussi d'autres filles, pas sûr que les filles voudront supporter Camille tant que ça dans son lien avec Louis.

Étienne : les filles semblent indifférentes à lui, saud Alex-Anne qui a démontré un certain intérêt. Sera-t-elle à la table de délibération? Aura-t-elle suffisamment d'influence sur les filles pour le backer à distance? J'aimerais qu'il reste pour développer quelque chose avec Alex-Anne, et qu'elle cesse d'autant protéger Kiari.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Nouveau video FB. Claudie dans l'eau chaude. :lol: :lol: :lol:

Les filles realisent que Claudie n'est pas neutre ni pas de leur bord necessairement. :gla:

Je n'ai pas reve alors.

Jay pose ces questions. Serait il tanne des manigances de Claudie et de ses larmes a n'en plus finir. Est-ce la prod qui est tannee? Si elle elimine les joueurs interessants il n'y a que le Claudie show qui reste pour nous tous jusqu'a la fin.

Claudie se pense la porte parole des filles. Je ne me rappelle pas d'un vote qui l'aurait nommee a ce role. On dirait que les autres n'ont plus de place ni ont droit a leur opinion car Claudie est en "amour". Manipulation 101, victimisation, larmes de crocodyle venant d'une fille si amoureuse qu'elle ne voit que Mathieu. :D La prod veut voir plusieurs couples en finale, pas juste donner le prix a Claudie, le public aussi. Elle veut sortir les joueurs forts meme si elle n'a pas son mot a dire. Claudie veut toute l'attention, et n'a pas de scrupules a eliminer ceux/celles qui l'ont gardee dans le jeu.

Je trouve ca decevant, elle ne donnait pas cette impression sur le tapis rouge.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Une pub de dimanche en plus sur FB, mais trop de coupures. On ne sait plus ce qui se passe vraiment.

Un gars qui pleure fort ou alors qui rit.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 27, 2019 1:38 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : Nouveau video FB. Claudie dans l'eau chaude. :lol: :lol: :lol:

Les filles realisent que Claudie n'est pas neutre ni pas de leur bord necessairement. :gla:

Je n'ai pas reve alors.

Jay pose ces questions. Serait il tanne des manigances de Claudie et de ses larmes a n'en plus finir. Est-ce la prod qui est tannee? Si elle elimine les joueurs interessants il n'y a que le Claudie show qui reste pour nous tous jusqu'a la fin.

Claudie se pense la porte parole des filles. Je ne me rappelle pas d'un vote qui l'aurait nommee a ce role. On dirait que les autres n'ont plus de place ni ont droit a leur opinion car Claudie est en "amour". Manipulation 101, victimisation, larmes de crocodyle venant d'une fille si amoureuse qu'elle ne voit que Mathieu. :D La prod veut voir plusieurs couples en finale, pas juste donner le prix a Claudie, le public aussi. Elle veut sortir les joueurs forts meme si elle n'a pas son mot a dire. Claudie veut toute l'attention, et n'a pas de scrupules a eliminer ceux/celles qui l'ont gardee dans le jeu.

Je trouve ca decevant, elle ne donnait pas cette impression sur le tapis rouge.
Merci de l'info Astérix! Les yeux de Camille en entendant ça, wow!

Claudie se prend au sérieux comme soi-disant porte-parole des filles en effet. Personne n'a à être porte-parole de personne, c'est n'importe quoi. Jouait-elle aussi la porte-parole en prétendant à Phillipe que certaines filles faisaient semblant d'être ouvertes alors qu'elles n'étaient pas intéressées à eux? Avec une amie comme Claudie, pas besoin d'ennemies.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : Une pub de dimanche en plus sur FB, mais trop de coupures. On ne sait plus ce qui se passe vraiment.

Un gars qui pleure fort ou alors qui rit.
Parles-tu de ce vidéo-là ou d'un autre ? On voit le vidéo en cliquand sur cette image. Kevin pleure, et ce sont les bras de Kiari et Karl qui l'entourent.

https://m.facebook.com/profile.php?id=9 ... ent_filter" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
Dimanche tellement OD.jpg
Dimanche tellement OD.jpg (799.92 Kio) Consulté 669 fois
Dernière modification par Francine le dim. oct. 27, 2019 2:34 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]

Claudie se prend au sérieux comme soi-disant porte-parole des filles en effet. Personne n'a à être porte-parole de personne, c'est n'importe quoi. Jouait-elle aussi la porte-parole en prétendant à Phillipe que certaines filles faisaient semblant d'être ouvertes alors qu'elles n'étaient pas intéressées à eux? Avec une amie comme Claudie, pas besoin d'ennemies.
:jap: Elle me gosse tellement Claudie. Je la trouve sournoise, elle s'arrange tout le temps pour finalement tout décider. En plus sa voix m'énerve. :assomme:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Parles-tu de ce vidéo-là ou d'un autre ? On voit le vidéo en cliquand sur cette image. Kevin pleure, et ce sont les bras de Kiari et Karl qui l'entourent.

https://m.facebook.com/profile.php?id=9 ... ent_filter" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est bien ca.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

La question c'est pourquoi la prod jette Claudie sous le train? Ils decident quelles images montrer. Et Claudie sortait comme la grande amoureuse, jusque la.

Lundi je crois elle avait dit aux filles qu'on les force de prendre certaines decisions. Est-ce qu'elle parle contre la prod ou le fait qu'elle n'arrete pas de manipuler avec ses pleurs? La ils sont tannes, mais pourquoi? Est-ce que parce que Claudie connaissait Chris, mais n'a rien dit? Jen etait sortie parce qu'elle connaissait Dragos. La Claudie se dit neutre? Mais elle a sorti Polina. Elle a manipule Polina pour sortir Dragos. Elle a manipule les filles et a tranche pour sortir Chris. Elle a manipule Rym en lui laissant croire qu'elle voulait se rendre en finale avec Rym et Chris. Elle a manipule Mathieu quand elle pleure qu'elle n'est pas la plus belle, et ne comprend pas pourquoi il l'a choisie.

C'est un jeu, mais Claudie a du passer les bornes. Est-ce que c'est le fait qu'elle ment quand Jay lui pose la question? En essayant de passer Jay ou les autres pour menteurs? Sinon je ne comprends pas pourquoi la prod confronterai Claudie si tot dans le jeu.

La les filles devraient se mefier de Claudie si elles sont intelligentes. Et non Claudie n'est pas si neutre que ca. :no:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du dimanche le 27 octobre 2019

Message par flashgordon »

La production veut juste créer de la bisbille, elle s'en fout que les couples en finale soient vraiment en amour et paraissent bien à l'écran, tant que le show est bon.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

La question c'est pourquoi la prod jette Claudie sous le train? Ils decident quelles images montrer. Et Claudie sortait comme la grande amoureuse, jusque la.

Lundi je crois elle avait dit aux filles qu'on les force de prendre certaines decisions. Est-ce qu'elle parle contre la prod ou le fait qu'elle n'arrete pas de manipuler avec ses pleurs? La ils sont tannes, mais pourquoi? Est-ce que parce que Claudie connaissait Chris, mais n'a rien dit? Jen etait sortie parce qu'elle connaissait Dragos. La Claudie se dit neutre? Mais elle a sorti Polina. Elle a manipule Polina pour sortir Dragos. Elle a manipule les filles et a tranche pour sortir Chris. Elle a manipule Rym en lui laissant croire qu'elle voulait se rendre en finale avec Rym et Chris. Elle a manipule Mathieu quand elle pleure qu'elle n'est pas la plus belle, et ne comprend pas pourquoi il l'a choisie.

C'est un jeu, mais Claudie a du passer les bornes. Est-ce que c'est le fait qu'elle ment quand Jay lui pose la question? En essayant de passer Jay ou les autres pour menteurs? Sinon je ne comprends pas pourquoi la prod confronterai Claudie si tot dans le jeu.

La les filles devraient se mefier de Claudie si elles sont intelligentes. Et non Claudie n'est pas si neutre que ca. :no:
Moi aussi j'ai trouvé ça tellement ridicule quand elle a dit qu'elle était toujours neutre et sans jugement. :lol: Ce que j'aimerais aussi, ce serait qu'à la table des gars, Kiari soit confronté sur ces mensonges. Si Jay a confronté Claudie, pourquoi pas Kiari?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : La production veut juste créer de la bisbille, elle s'en fout que les couples en finale soient vraiment en amour et paraissent bien à l'écran, tant que le show est bon.
:jap: Surtout que les participants se bisbillent déjà bien entre eux. :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Oui c'est bien ca.
Ah ok. Selon moi, c'est vraiment Kev qu'on voit pleurer, il est avec Kiari et Karl.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Moi aussi j'ai trouvé ça tellement ridicule quand elle a dit qu'elle était toujours neutre et sans jugement. :lol: Ce que j'aimerais aussi, ce serait qu'à la table des gars, Kiari soit confronté sur ces mensonges. Si Jay a confronté Claudie, pourquoi pas Kiari?
Jay avait pose ces questions a Kiari dans un tete a tete entrevue. Lui et Kevin ont du avoir un peu de coaching car les deux sont plus tranquilles la. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »