Emission du mercredi le 30 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Franchement, j’aime bien venir vous lire, mais les commentaires répétitifs sur la poitrine de Rym, je crois qu’on a fait le tour.
Je n'ai rien a reprocher a Rym, mais plutot je ne comprends pas comment dans une emission de tele surtout qu'on filme d'avance personne de l'equipe n'a pense a avantager les candidates. Ils ont des stylistes. Puis les gros plans, et personne de l'equipe ne voit les robes? On a tous de gros ecrans la.

Trudy avait une robe tres ouverte et a l'ouverture de l'enveloppe c'etait tres limite la. Au party Camille a failli completement perdre son top.

Ce n'est pas juste cette saison en plus. Joannies avait perdu son bikini, il avait juste eclate. Des bikinis vraiment tres petits. Meme pas sure que c'est a la mode.

J'espere qu'ils viennent nous lire et corrigent la situation.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Francine a écrit : [...]

:jap: :jap: As-tu pris aussi le vidéo où Mathieu fait des commentaires très désobligeants envers les participants exclus? Il n'a pas assez de commérer sur les participants encore là, il trouve le moyen de bitcher les exclus aussi.

Personnellement, je souhaiterais faire sortir Mathieu bien avant de faire sortir Kiari ou d'autres. Quant à Karl, ses affaire de pop corn, et de "C'est bon cette année", c'est drôle une ou deux fois, mais à répétition, ça devient zzzzz tant qu'à moi.

Ahssshhe Mathieu dans ses commentaires sur Phil , Naomi . Il se prend tu pour top ? Il va prendre une débarque dans les votes du public . Méchant tawouin.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Franchement, j’aime bien venir vous lire, mais les commentaires répétitifs sur la poitrine de Rym, je crois qu’on a fait le tour.
Tu n’as qu’à passer dessus, scroll down et hop tu sautes tout ce que t’as pas envie de lire, c’est magique! :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

Re: Emission du mercredi le 30 octobre 2019

Message par little_miss »

Mathieu et Claudie quel pseudo couple plate aussi ces 2 là. ca va etre beau tantot le crepage de chignon mon couple est plus fort que le tien...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : Mathieu et Claudie quel pseudo couple plate aussi ces 2 là. ca va etre beau tantot le crepage de chignon mon couple est plus fort que le tien...
:jap: Ça risque d'être épique quand ils vont sentir qu'ils ont de la compétition, car actuellement ils agissent comme si la victoire leur était assurée.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Ça risque d'être épique quand ils vont sentir qu'ils ont de la compétition, car actuellement ils agissent comme si la victoire leur était assurée.
Je trouve ca drole que Mathieu se compare a Olivier et Pezie, et a l'air de croire qu'ils 'doivent' gagner, parce que a moins qu'ils ne sont pas au courant, Olivier et Pezie avait 8% du vote du public... me semble tu veux pas etre comme eux justement. Ils me font plus penser a PH et Jessie, plates a regarder, et ils pensent que la victoire leur est due... Tsé c'est facile faire a semblant d'etre en amour... je dis pas qu'il fait semblant, mais c'est pas une raison pour les faire gagner automatiquement par défaut....
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]

:jap: :jap: As-tu pris aussi le vidéo où Mathieu fait des commentaires très désobligeants envers les participants exclus? Il n'a pas assez de commérer sur les participants encore là, il trouve le moyen de bitcher les exclus aussi.

Personnellement, je souhaiterais faire sortir Mathieu bien avant de faire sortir Kiari ou d'autres. Quant à Karl, ses affaire de pop corn, et de "C'est bon cette année", c'est drôle une ou deux fois, mais à répétition, ça devient zzzzz tant qu'à moi.
Oui, j'ai vu ce vidéo. Il est sournois Mathieu, il agit comme le bon petit gars heureux qui aime tout le monde et qui est tellement en amour, mais il bavasse contre tous et chacun dans leur dos. Même chose pour Claudie qui dévoile les secrets des autres et qui ment à tour de bras pour s'en sortir. J'espère qu'ils se feront sortir.

Je ne sais pas trop quoi penser de Louis. Il dit que Kevin est son grand chum, mais il parle contre lui avec les autres gars. Est-ce que c'est juste une stratégie pour que Mathieu, Karl et Étienne lui fasse confiance, ou il joue dans le dos de Kevin? Personnellement, je ne crois pas trop à son attirance pour Camille, elle s'est jetée sur lui dès son arrivée, alors il en profite et joue le jeu.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mon neveu est chum avec Mathieu et lui non plus ne croit pas au couple qu’il forme avec Claudie, enfin pas pour du sérieux alors qu’elle ne se fasse pas trop d’illusions, ce serait surprenant qu’il se case avec elle. ;) Puis il paraît que Mathieu anticipait beaucoup le après OD, le party, les filles, etc… en partant il travaille dans un bar donc …

Perso je trouve que c’est un très beau gars, probablement physiquement le plus attrayant de cette édition d’OD, mais il n’est pas plus un bon gars que les autres parce qu’il s’est matché avec Claudie. D’ailleurs la faiblesse de leur couple c’est elle pour ma part, elle m’énerve comme être humain, elle a une voix agressante et elle n’a pas de classe. Je suis surprise que Mathieu se soit matché avec elle direct sans chercher à voir ailleurs mais bon tous les goûts sont dans la nature. ;) Pour ce qui est de Mathieu, selon moi il est du même moule que les autres gars, ni mieux ni pire, il ne bitch pas tout seul alors. Anyway on va se le dire, y a pas d’amour dans aucun de ces « couples » là, ils s’entichent mais des sentiments réels et sérieux nope. Rendu là qui reste ou sort, m’en fiche pas mal, ce sont des jeunes hommes et femmes qui sont très loin de ma réalité et de mes valeurs, tout ce que je m’attends en regardant ce show c’est d’être divertie.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

flashgordon a écrit : [...]

Oui, j'ai vu ce vidéo. Il est sournois Mathieu, il agit comme le bon petit gars heureux qui aime tout le monde et qui est tellement en amour, mais il bavasse contre tous et chacun dans leur dos. Même chose pour Claudie qui dévoile les secrets des autres et qui ment à tour de bras pour s'en sortir. J'espère qu'ils se feront sortir.

Je ne sais pas trop quoi penser de Louis. Il dit que Kevin est son grand chum, mais il parle contre lui avec les autres gars. Est-ce que c'est juste une stratégie pour que Mathieu, Karl et Étienne lui fasse confiance, ou il joue dans le dos de Kevin? Personnellement, je ne crois pas trop à son attirance pour Camille, elle s'est jetée sur lui dès son arrivée, alors il en profite et joue le jeu.
Check ben un moment donné on va apprendre que lui et Kevin avait conclu un pacte ou un truc du genre. Puis Camille va se rallier et ils vont faire un heureux threesome. ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Malike a écrit : [...]

Check ben un moment donné on va apprendre que lui et Kevin avait conclu un pacte ou un truc du genre. Puis Camille va se rallier et ils vont faire un heureux threesome. ;)
Ça ne me surprendrait pas! :lol:

D'après le dernier vidéo sur Facebook, ce sera une élimination de gars. On voit aussi Kevin donner sa lettre à Camille, et elle dit qu'elle s'en fout. En tout cas, elle devra faire un choix, elle ne peux pas garder les 2 dans le jeu jusqu'à la fin. Je pense que Kevin va probablement partir cette semaine.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Potin, Polina et Dragos auraient été vus en train de s'embrasser

https://hollywoodpq.com/polina-et-drago ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je serais pas etonnée c drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ou coup de théatre cette année OD remet la formule un gars choisi une fille pouhahahaha les couples ne seraient plus des couples et les tites madames se batailleraient pour leur homme. ah le vieux OD...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça ne me surprendrait pas moi non plus. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Tu n’as qu’à passer dessus, scroll down et hop tu sautes tout ce que t’as pas envie de lire, c’est magique! :sarcastic:

Est-ce que j'ai la permission de donner mon avis là-dessus, de dire que je trouve cela déplacé et qu'on est dans le gros bodyshaming ? Si une personne en intimide une autre dans la rue et que je ne suis pas d'accord avec cela, vas-tu me dire de fermer mes yeux et de changer de bord de rue ?

Clairement, la fille a des gros seins naturellement et ça ne doit pas être évident pour elle de s'habiller.

Pour moi, les commentaires que les gens font sur les seins de Rym sont aussi désobligeants que des commentaires faits sur le poids des gens.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]

Est-ce que j'ai la permission de donner mon avis là-dessus, de dire que je trouve cela déplacé et qu'on est dans le gros bodyshaming ? Si une personne en intimide une autre dans la rue et que je ne suis pas d'accord avec cela, vas-tu me dire de fermer mes yeux et de changer de bord de rue ?

Clairement, la fille a des gros seins naturellement et ça ne doit pas être évident pour elle de s'habiller.

Pour moi, les commentaires que les gens font sur les seins de Rym sont aussi désobligeants que des commentaires faits sur le poids des gens.
Bien les règles ici n’ont pourtant pas changé depuis le temps, les forumeurs peuvent émettre leurs opinions sur le show et les participants alors ne t’en déplaise mais c’est là-dessus qu’on commente. Je vois des commentaires sur des choix vestimentaires pas très judicieux, je ne vois pas ce qu’il y a d’inapproprié à le dire. Puis elle semble pleinement assumer ses formes Rym alors slack un peu le bodyshamming veux-tu. Merci de laisser les autres s’exprimer sans les reprendre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »