Emission du dimanche 3 novembre
C'est moi ou Kevin a aucune répartie ? Il se laisse parler de même par LP au lieu de lui dire que lui jongle avec Rym et Jen depuis le début ? wtf il a ben le droit d'aller vers Jen s'il veutasterix a écrit : Nouveau video FB. Dur apres party. Les filles pleurent. Kev habille en PFK, les gars se posent des questions.
Ils viennent de montrer des moments du voyage de Rym et LP. Ils ont trippé fort et on clairement de l'attirance physique. Rym s'est excusée de son comportement avec lui au party. LP en est content et dit wue Rym est maintenant à égalité avec Jen pour lui.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 03, 2019 7:49 pm, modifié 1 fois.
Étienne s'est servi de sa carte privilège et part avec Trudy. Ils s'entendent bien. Elle semble même plus à l'aise avec Étienne qu'avec Mathieu.
Pour faire changement, Camille en train de b**cher Kevin et elle reproche à Kev et Jen d'être ridicules de retourner ensemble.
Pour faire changement, Camille en train de b**cher Kevin et elle reproche à Kev et Jen d'être ridicules de retourner ensemble.

Dernière modification par Francine le dim. nov. 03, 2019 7:57 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Emission du dimanche 3 novembre
Rym et LP visitent l'intérieur d'un volcan, ils descendentdans un tunnel. Le guide touristique prend desphotos d'eux. LP remercie Rym de l'avoir choisi. LP se dit très épris, Rym est très excitée physiquement par lui.
Trudy raconte son voyage aux filles, elle a adoré ça. Elle leur dit que Etienne a gagnė des points avec elle et qu'elle en a oublié les caméras pour la 1ere fois. Etienne dit sensiblement la même chose aux gars, et la seule chose qui a manqué pour lui, ça aurait été d'avoir plus de rapprochement. Il dit qu'il aimerait rencontrer Claudie aussi.
Rym a parlé en bien de LP aux filles, mais LP n'a pas été aussi gentlemen en parlant d'elle aux gars. Il leur a dit que Rym s'était excusée, mais il s'est dit plutôt sceptique.
Ils font une fête foraine à pêter des ballounes qui contiennent des messages. LP flirte Jen å fond. Il lui demande comment c'est entre elle et Kev.
LP dit à Rym qu'il veut aller vers Jen, et Rym le prend très mal. Elle lui dit qu'elle ne veut pas detriangle amoureux. (Pauvre Chris...)
LP dit à Rym qu'il veut aller vers Jen, et Rym le prend très mal. Elle lui dit qu'elle ne veut pas detriangle amoureux. (Pauvre Chris...)
Jen et Kev ont la libido dans le tapis, elle est assise sur lui, et c'est très sensuel.
Claudie et Mathieu se cachent dans la douche pour des raporochements intimes.
Claudie et Mathieu se cachent dans la douche pour des raporochements intimes.
Jen et LP ont presqu'une chicane de couple. Jen voudrait qu'il n'y ai qu'elle pour Lp, alors que LP veut aller de Rym à Jen. LP reproche à Jen d'être retournée avec Kev.
Trudy et Math ont eu une discussion à propos de son voyage avec Étienne. Il est plutôt jaloux, mais elle lui dit qu'il est encore son top1 et ils s'embrassent.
Trudy et Math ont eu une discussion à propos de son voyage avec Étienne. Il est plutôt jaloux, mais elle lui dit qu'il est encore son top1 et ils s'embrassent.
Les gars reviennent du oarty et LP est agressif envers Kev d'avoir flirté avec Jen. Camille va voir Rym qui pleure et veut partir.
Les gars crient tous après Kevin. Je les trouve cheap. Kev est très patient, je pèterais une cocheà sa place.
Les gars crient tous après Kevin. Je les trouve cheap. Kev est très patient, je pèterais une cocheà sa place.
Les gars ont l'air d'une gang d'imbéciles. Math traite Camille de bitch. Les couteaux volent très bas.