Emission du lundi le 4 novembre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Malike a écrit : [...]

:jap: Je suis du même avis, je ne vois pas d’intimidation mais plutôt de la médisance et une game poche à laquelle ils se livrent presque tous sans exception. Alors qui est pire rendu là, je ne sais trop. La différence c’est que l’an dernier on avait un concurrent qui était respectueux des autres, Jonathan ce n’est pas Kevin quand même et loin loin de …. Etienne semble aussi d’avis qu’il n’est pas blanc comme neige, pas une victime. Il s’est seulement fait servir un peu de sa médecine par Camille qui joue avec lui comme lui le fait avec Jen, un retour du balancier en quelque sorte.
Exactement, je vois pas la comparaison entre Kevin et Jonathan.

Comme dirait Camille, Kevin c'est un acteur. Même Louis et Étienne qui le connaissent personnellement disent qu'il n'agit pas comme ça dans la vrai vie et qu'ils son surpris.

Mais j'aime quand même ça voir la réaction des autres quand Kevin a des privilèges et qu'il est sauvé encore et encore de l'élimination, c'est du vrai bonbon! Maudit que c'est bon cette année!
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Malike a écrit : Je n’approuve pas comment se conduit Camille envers Kevin mais faudrait quand même pas faire de lui une victime. Kevin c’est un gars de bar qui n’a pas l’air d’hésiter à jeter les filles sans trop d’égard, on en a eu la preuve avec Jen plutôt deux fois qu’une et il continue de jouer sachant très bien qu’elle lui est acquise mais qu’il pourrait la jeter n’importe quand si Camille lui revenait. ;) Même qu’il n’hésite pas à dire qu’elle est son top 2 !!! Ayoye si c’est pas une autre petite shot d’humiliation pour Jen je ne vois pas ce que ca peut être d’autre! :crazy: Alors pourquoi c’est pire que ce soit une fille … Camille … qui traite mal un gars qui ne l’allume pas, qu’un gars … Kevin … qui fait exactement la même chose avec une fille dont il ne veut pas? C’est un peu un double standard disons.
Bien dit. Juste parce que les autres parlent dans son dos, le public le perçoit comme une victime, alors qu'il est loin d'en être une. Il joue bien son jeu. Tout d'un coup, quand il est sur le point de se faire éliminer, il redécouvre Jen? Et s'il la choisit pour le voyage, on gage combien que c'est la femme de sa vie au retour, et que Camille n'aura jamais existé.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du lundi le 4 novembre 2019

Une autre entrevue avec Étienne

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... 5b8a974881" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Ils se pensent tous de fins stratèges mais au fond ils ne contrôlent pas grand-chose. ;) Le club des 4 … sont drôles eux! Ils n’ont rien compris, tant qu’ils s’évertuent à vouloir faire sortir Kevin, la prod va s’arranger pour qu’il reste. LP n’apporte plus rien au show, il s’est peinturé dans le coin avec Jen et je serais surprise que Rym reste juste pour lui, il lui a prouvé qu’elle était son plan B et avec la visite à Chris elle pourrait bien décider de partir avec lui, ce n’est pas pour rien s’ils ont décidé de les faire se voir juste avant qu’il quitte l’Afrique du Sud. Jen … elle vient encore de laisser aller la victoire, belle dinde, elle avait LP dans sa poche mais elle préfère aller se faire manquer de respect par Kevin, rendu là … :sarcastic: Donc Rym part et LP est éliminé parce que ce sera sûrement une élimination de gars cette semaine encore et la prod va s’arranger pour que Kevin reste, je ne serais pas surprise de voir surgir un privilège de voyage s’il part avec Camille si c’est bien elle qu’il choisit. Pauvre cruchonne de Jen qui va encore rester le plan Q, elle n’aura pas su profiter de l’avantage qu’elle avait à son retour, too bad.
Tu crois que Rym va partir? Juste au moment où elle sent qu'elle est en train de gagner la partie avec L-P contre Jen... Moi j'en doute, j'ai vu son sourire quand Jen a rapporté sa conversation avec L-P qui allait dans le sens de Rym... Je pense qu'elle va tenter sa chance et se donner à fond. Pour ce qui est de Jen, elle est obsédée par Kevin, la moindre petite ouverture en sa faveur lui paraît béante. Elle a complètement fermé la porte à L-P en lui avouant qu'il n'était son genre de gars dans la vie de tous les jours et qu'elle le voyait bien avec Rym. Elle ne pouvait pas faire pire. En plus elle doit bien savoir que tout le monde cherche à éliminer Kevin donc automatiquement, elle sera éliminée après... C'est clair qu'elle ne voit plus clair :lol:

J'ai une petite question, n'étant plus entourée de jeunes, je ne connais plus les expressions à la mode, je n'ai pas suivi les 2 derniers OD et là je remarque que les jeunes disent souvent, un tel est "down" pour une telle, ou je suis down, en tout cas ce mot revient souvent et il semble vouloir dire le contraire de sa vraie signification, ça veut dire quoi exactement pour eux "down".

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moumour a écrit : [...]

:jap: J'avoue que je n'aimais pas dutout Kevin au début mais mon opinion a changé depuis, a mon avis c'est le moins pire de la gang,il ne passe pas son temps a parler dans le dos de tout le monde, il joue peut être une game mais ils en jousent tous :fume:

Camille passait son temps a le frencher et là elle le bitch a tour de bras mais pourquoi lui en veut t'elle autant? C'est elle qui l'a flushé pour Louis, lui Kevin ne lui a rien fait :/ Dans le confessional elle fait sa smart et dit que c'est le public qui vote à la fin et bien oui justement c'est le public qui vote et j'espère que tu seras la première a partir.

Je souhaite tellement que ce soit Jen et Kevin ou Math et Trudy qui remportent le grand prix, juste pour faire suer toute les autres qui ne le méritent pas :clap:

J'ai vraiment très hâte au moment de vérité :lol:
Camille c'est tout un numéro, elle est devenue allergique à Kevin le jour où Louis est entré dans la partie. Elle est à Louis ce que Kevin est à elle. Oui elle est méchante, elle a même l'air un peu caractérielle cette fille, elle ne doit pas l'avoir facile dans la vie. Elle a déjà dit qu'elle se faisait toujours laissée parce que les gars la trouvaient folle, on commence à comprendre... :crazy: Mais moi je la trouve divertissante, je ne veux pas qu'elle parte trop vite. Les autres ne sont pas des anges non plus mais elles sont beaucoup moins théâtrales. On va sûrement voir ressortir leur fiel lorsque Kevin et Jen auront été éliminés et qu'ils devront s'éliminer entre eux. Il y a juste Trudy qui semble pleine de bons sentiments, je lui souhaite de gagner mais pour le moment je la trouve plate à regarder.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Etre down ca veut dire qu'ils sont intéressés, prêts, d'accord, c'est selon. Les jeunes utilisent ce mot à outrance à toutes les sauces, ca devient irritant pour les parents. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Je trouve que parler d'intimidation c'est aller un peu loin. Même dans le cas de Jonathan, il ne considérait pas lui-même qu'il en a été victime. C'est un jeu, ils parlent tous dans le dos des uns et des autres. Et justement, s'ils le font dans son dos, comment peut-il se sentir intimidé? Ce n'est pas ça l'intimidation. À part Camille qui est vraiment méchante à son égard, les autres veulent seulement le voir partir, c'est plus stratégique qu'autre chose et ça fait partie du jeu. Aucune comparaison avec la situation de Jonathan, où les autres le mettaient à l'écart et l'ignoraient.

Dans ce cas, on en fait tous de l'intimidation, parce qu'on les juge et qu'on parle dans leur dos sur des forums et sur Facebook...

Et il est loin d'être blanc comme neige, il joue avec les sentiments de Jen depuis le début et se sert d'elle pour aller plus loin maintenant que Camille l'a rejeté… En fait c'est ça que les gars lui reproche en partie, d'aller d'une fille à l'autre et de mentir à Jen. C'est beau la stratégie, ça fait partie du jeu, mais quand tu joues avec les sentiments des autres, c'est autre chose…
Jamais dit qu'il se sentait intimidé, mais il se fait mépriser sans le savoir lol.

Et tu voulais qu'il fasse quoi, rester seul dans son coin sans aller vers personne ? Il se serait fait éliminer cette semaine, et Jen joue autant avec lui que lui avec elle.

Rym jouait autant avec Chris selon cette logique, mais pcq il est pu là c'est pas grave.

LP joue autant en hésitant avec Rym et Jen, mais que Kevin aille vers Jen c'Est mal vu pcq tu es sûr à 100% qu'il ne peut pas avoir un intéret ? Oui c'est en premier pour la game mais au moins il ne méprise pas les autres en le faisant, Jen le fait autant pour la game.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Etre down ca veut dire qu'ils sont intéressés, prêts, d'accord, c'est selon. Les jeunes utilisent ce mot à outrance à toutes les sauces, ca devient irritant pour les parents. :sarcastic:
Merci Malike ;) . Ça m'intrigue toujours de connaître l'historique d'une expression ou d'un mot qui devient surutilisé du jour au lendemain. Et c'est vrai que c'est fatigant quand on y est confronté quotidiennement... :lol:

Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Malike a écrit : Je n’approuve pas comment se conduit Camille envers Kevin mais faudrait quand même pas faire de lui une victime. Kevin c’est un gars de bar qui n’a pas l’air d’hésiter à jeter les filles sans trop d’égard, on en a eu la preuve avec Jen plutôt deux fois qu’une et il continue de jouer sachant très bien qu’elle lui est acquise mais qu’il pourrait la jeter n’importe quand si Camille lui revenait. ;) Même qu’il n’hésite pas à dire qu’elle est son top 2 !!! Ayoye si c’est pas une autre petite shot d’humiliation pour Jen je ne vois pas ce que ca peut être d’autre! :crazy: Alors pourquoi c’est pire que ce soit une fille … Camille … qui traite mal un gars qui ne l’allume pas, qu’un gars … Kevin … qui fait exactement la même chose avec une fille dont il ne veut pas? C’est un peu un double standard disons.
Le double standard c'est justement tous les gars qui parlent contre Kevin en disant que c'est le pire crotté de changer de top alors que Camille lui a fait juste avant lol, ainsi que tous les autres gars.

Bien sûr qu'il fallait qu'il joue une game s'il veut rester, s'il restait dans son coin il partait avant Étienne, et il a quand même une attirance vers Jen même s'il semble préférer Camille, s'il est moindrement intelligent il choisira Jen pour aller en voyage et tout droit vers la victoire par la suite
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Le plus drôle c'est quand LP a dit "J'ai tu une poignée dans le dos ?" Quoi toi t'as le droit d'hésiter entre Rym et Jen mais Kevin a pas le droit de revenir vers elle ? lollll
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Concernant LP il hésitait entre Rym et Jen rien n’était acquis pour Jen de ce coté-là.
LP revient de voyage avec Rym dont la Productiion a des doutes qu’ils se sont revus pendant la nuit et qu’il y aurait eu de gros rapprochements.

Finalement LP n’était pas un bon choix pour Jen et lui se fera prendre au jeu de Rym car si elle quitte il est en danger.

Kevin a pourtant dit à Jen que Camille était un coup de foudre il ne s’en est pas caché Jen lui a même dit je te comprends moi aussi c’était un coup de foudre pour toi. Que réponds-tu à ça ? Kevin sait que Jen est attirée par lui mais Jen sait aussi que Camille est son top 1, il ne s’en est pas caché. Qui se sert de qui dans la situation ? Tous les 2 sont consentants à poursuivre le jeu ensemble avec les déceptions qu’il comporte.
Les gars veulent tellement éliminer Kevin qu’il utilise cette situation pour justifier leur hargne, car dans le fond en quoi ça les concerne l’histoire de Jen et Kevin.

Philippe a sa sortie a mentionné que Jen n’appréciait pas les incertitudes de LP et retournerait vers Kevin.
Venez pas me dire que c’est pour le bien de Jen, on sait comment Mathieu et Kiari ont comploté pour éliminer Jen.

Le comportement de Camille Karl Mathieu sont de la méchanceté gratuite.

Ophelia dit souvent que Karl est un con, je ne la vois pas avec ce genre de gars possessif et colérique, ses enfantillages risque de lui taper sur les nerfs.

Etienne connaît Louis. Matt, Louis et Kevin sont amis dans la vie.

Etienne a été en conflit avec Matt Philippe et LP. Il a passé 3 semaines avec les nouveaux gars et une semaine avec Karl et Mathieu il n’a jamais rencontré Kevin dans l’aventure.

Les tournées de bar approchent vaut mieux être amis.

En debut d’aventure, Louis a mentionné à Camille qu’il était là pour vivre l’aventure pas pour gagner est-ce lui qui va brasser la merd..?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Syphon a écrit : [...]

Jamais dit qu'il se sentait intimidé, mais il se fait mépriser sans le savoir lol.

Et tu voulais qu'il fasse quoi, rester seul dans son coin sans aller vers personne ? Il se serait fait éliminer cette semaine, et Jen joue autant avec lui que lui avec elle.

Rym jouait autant avec Chris selon cette logique, mais pcq il est pu là c'est pas grave.

LP joue autant en hésitant avec Rym et Jen, mais que Kevin aille vers Jen c'Est mal vu pcq tu es sûr à 100% qu'il ne peut pas avoir un intéret ? Oui c'est en premier pour la game mais au moins il ne méprise pas les autres en le faisant, Jen le fait autant pour la game.
C'est avec le mot intimidation que j'ai de la misère. Les vraies victimes d'intimidation font pas mal plus pitié et souffrent pas mal plus que Kevin je peux te le garantir.

Et je n'ai jamais dit que ce que les autres faisaient était mieux. Kevin fait ce qu'il a à faire pour rester dans le jeu le plus longtemps possible et gagner, tout comme les autres. Il n'est pas mieux ni pire qu'eux, il n'y a pas de méchants ni de gentils là-dedans, pas de victime non plus. Juste des candidats qui veulent gagner le prix… Kevin n'est pas soudainement un saint parce que les autres veulent le sortir et parlent dans son dos…
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est avec le mot intimidation que j'ai de la misère. Les vraies victimes d'intimidation font pas mal plus pitié et souffrent pas mal plus que Kevin je peux te le garantir.

Et je n'ai jamais dit que ce que les autres faisaient était mieux. Kevin fait ce qu'il a à faire pour rester dans le jeu le plus longtemps possible et gagner, tout comme les autres. Il n'est pas mieux ni pire qu'eux, il n'y a pas de méchants ni de gentils là-dedans, pas de victime non plus. Juste des candidats qui veulent gagner le prix… Kevin n'est pas soudainement un saint parce que les autres veulent le sortir et parlent dans son dos…
:jap: :jap: Voilà! Ils sont tous players à leur façon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

En fait c'est juste que les autres sont méprisants envers lui dans son dos tandis que lui s'il rabaisse les autres en confessionel on ne le montre pas.

Ils se calent à parler dans le confessionel surtout Camille, et Kevin a des chances de gagner grâce à tout ce qui se dit de mal sur lui.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »