Exactement, je vois pas la comparaison entre Kevin et Jonathan.Malike a écrit : [...]
Je suis du même avis, je ne vois pas d’intimidation mais plutôt de la médisance et une game poche à laquelle ils se livrent presque tous sans exception. Alors qui est pire rendu là, je ne sais trop. La différence c’est que l’an dernier on avait un concurrent qui était respectueux des autres, Jonathan ce n’est pas Kevin quand même et loin loin de …. Etienne semble aussi d’avis qu’il n’est pas blanc comme neige, pas une victime. Il s’est seulement fait servir un peu de sa médecine par Camille qui joue avec lui comme lui le fait avec Jen, un retour du balancier en quelque sorte.
Comme dirait Camille, Kevin c'est un acteur. Même Louis et Étienne qui le connaissent personnellement disent qu'il n'agit pas comme ça dans la vrai vie et qu'ils son surpris.
Mais j'aime quand même ça voir la réaction des autres quand Kevin a des privilèges et qu'il est sauvé encore et encore de l'élimination, c'est du vrai bonbon! Maudit que c'est bon cette année!