Emission du mardi le 5 novembre 2019

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Capuchino a écrit : C'était particulièrement méchant de la part de Camille d'aller dire devant les filles que le (stupide comme elle s'amuse à le dire) chandail rose de Kevin il l'aurait acheté à Londres car, elle, elle aimait ça :sarcastic: .
C'est claire que c'est elle la stupide parce que envers le public elle vient de se tirer une balle dans le pied assez solide :fume:

Même chose pour Mathieu qui traite Kevin de cave et de vidange :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ça m'énerve de voir Karl et Ophélia croire contrôler le jeu, j'ai hâte qu'ils soient un peu plus déstabilisés ces deux-là. Le pire c'est que leur couple est très peu viable à l'extérieur du contexte d'OD. Les deux ont des entreprises dont la clientèle est locale, elle à Québec et lui dans les basses-Laurentides. À moins qu'un des deux décide de recommencer à zéro, je ne vois pas vraiment un fort potentiel à long terme.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]

C'est claire que c'est elle la stupide parce que envers le public elle vient de se tirer une balle dans le pied assez solide :fume:

Même chose pour Mathieu qui traite Kevin de cave et de vidange :sarcastic:
:jap: Moi le terme vidange ne me reviens tout simplement pas. Sauf que si j'ai bien saisi le peu qu'on voit du preview de la prochaine émission, j'ai bien peur que Claudie va avoir un aperçu que son Mathieu n'est pas si parfait qu'elle semblait le croire.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi le terme vidange ne me reviens tout simplement pas. Sauf que si j'ai bien saisi le peu qu'on voit du preview de la prochaine émission, j'ai bien peur que Claudie va avoir un aperçu que son Mathieu n'est pas si parfait qu'elle semblait le croire.
Dans l'extrait on voit Claudie en larme mais je ne saisi pas pourquoi exactement :??:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Capuchino a écrit : Ça m'énerve de voir Karl et Ophélia croire contrôler le jeu, j'ai hâte qu'ils soient un peu plus déstabilisés ces deux-là. Le pire c'est que leur couple est très peu viable à l'extérieur du contexte d'OD. Les deux ont des entreprises dont la clientèle est locale, elle à Québec et lui dans les basses-Laurentides. À moins qu'un des deux décide de recommencer à zéro, je ne vois pas vraiment un fort potentiel à long terme.
Je trouve qu'ils l'on eux assez facile Karl et Ophélia depuis le début.

Même chose que toi, je ne vois pas de relation a long terme entre eux a leur sortie ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mathieu c’est un gars sans grande profondeur, il dit tout ce qui lui passe par la tête sans discernement et c’est en train de le perdre. Je crois qu’à la base les gens le trouvait sympathique et drôle, il aurait pu surfer longtemps sur cette image positive là, ses partenaires de sortie l’ont apprécié alors il avait le vent dans les voiles. MAIS il est devenu obnubilé par Kevin, probablement qu’il y a une jalousie masculine derrière cela, je ne sais trop, mais ca en vient à faire oublier ses côtés positifs, son aura se ternit de jour en jour, dommage mais il n’a pas compris la game et il contribue à garder Kevin dans le jeu. ;) Pareil pour Camille, le confessionnal pour ces deux-là est en train de les perdre, ils l’utilisent sans intelligence mais bon 450K c’est pas assez j’imagine pour avoir envie de gagner. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ose espérer que Camille nuance un peu ses propos dans le confessionnal mais qu'on ne voit que les énormités et les imbécilités qu'elle sort. J'avoue qu'avec la petite musique de film d'horreur, c'est excellent! :lol:

J'ai hâte aussi qu'ils brassent la gang de "petits couples" qui se pensent intouchables. Ils risquent de se trouver pas mal moins sympathiques et "vrais" soudainement. :gla: :gla: :gla:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Malike a écrit : Mathieu c’est un gars sans grande profondeur, il dit tout ce qui lui passe par la tête sans discernement et c’est en train de le perdre. Je crois qu’à la base les gens le trouvait sympathique et drôle, il aurait pu surfer longtemps sur cette image positive là, ses partenaires de sortie l’ont apprécié alors il avait le vent dans les voiles. MAIS il est devenu obnubilé par Kevin, probablement qu’il y a une jalousie masculine derrière cela, je ne sais trop, mais ca en vient à faire oublier ses côtés positifs, son aura se ternit de jour en jour, dommage mais il n’a pas compris la game et il contribue à garder Kevin dans le jeu. ;) Pareil pour Camille, le confessionnal pour ces deux-là est en train de les perdre, ils l’utilisent sans intelligence mais bon 450K c’est pas assez j’imagine pour avoir envie de gagner. ;)
:jap:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

NainDeJardin a écrit : J'ose espérer que Camille nuance un peu ses propos dans le confessionnal mais qu'on ne voit que les énormités et les imbécilités qu'elle sort. J'avoue qu'avec la petite musique de film d'horreur, c'est excellent! :lol:

J'ai hâte aussi qu'ils brassent la gang de "petits couples" qui se pensent intouchables. Ils risquent de se trouver pas mal moins sympathiques et "vrais" soudainement. :gla: :gla: :gla:
:lol:

J'ai l'impression que leur sortie ne sera pas facile non plus, ils vont se faire ramasser dans leur vie quotidienne :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]

Dans l'extrait on voit Claudie en larme mais je ne saisi pas pourquoi exactement :??:
Juste avant on voit Mathieu viser les jambes d'un adversaire de l'autre équipe avec le ballon, je ne sais pas c'est qui, cependant le gars s'enfarge et tombe. Je ne peux pas te dire si ça a un lien avec les larmes de Claudie, mais ça pourrait faire du sens qu'elle ne s'attendait pas à voir un côté malicieux chez son futur mari et père de ses enfants :lol: .
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : [...]

Juste avant on voit Mathieu viser les jambes d'un adversaire de l'autre équipe avec le ballon, je ne sais pas c'est qui, cependant le gars s'enfarge et tombe. Je ne peux pas te dire si ça a un lien avec les larmes de Claudie, mais ça pourrait faire du sens qu'elle ne s'attendait pas à voir un côté malicieux chez son futur mari et père de ses enfants :lol: .
Ensuite on voit Kevin éliminer Mathieu et ils sont ensuite 2 (Kevin et Kiari) contre 1, donc peut être que l'équipe de Kevin gagne et ils ont un privilège et là Claudie est frue.

Peut-être que les tops des gars perdants seront en danger hehehe
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : [...]

Ensuite on voit Kevin éliminer Mathieu et ils sont ensuite 2 (Kevin et Kiari) contre 1, donc peut être que l'équipe de Kevin gagne et ils ont un privilège et là Claudie est frue.

Ça se peut très bien :) .
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

[quote="Capuchino"] [...]

Juste avant on voit Mathieu viser les jambes d'un adversaire de l'autre équipe avec le ballon, je ne sais pas c'est qui, cependant le gars s'enfarge et tombe. Je ne peux pas te dire si ça a un lien avec les larmes de Claudie, mais ça pourrait faire du sens qu'elle ne s'attendait pas à voir un côté malicieux chez son futur mari et père de ses enfants :lol: .[/quote

:lol: :lol:

Merci Capuchino :D
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Ce serait une bonne twist :top:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ça du sens les gagnants avaient un privilège à l élimination
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

moumour a écrit : Camille est vraiment détestable :grr: J'veux pas y aller...J'veux pas y aller...J'veux pas y aller...Kevin choisit Jen et elle est en Tabar.... :gluk: Elle a un gros problème cette fille, elle avait l'aire d'une psychopathe :eek:

Bin beau dire quelle joue une game mais là y'a des limites :gla:
—-
Pièces jointes
B7A9E8B5-F66E-499C-A22D-C62438B4C4A8.jpeg
B7A9E8B5-F66E-499C-A22D-C62438B4C4A8.jpeg (142.84 Kio) Consulté 698 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Barbara a écrit : [...]
Image
—-
:lol: :lol: Pareil, pareil!!! :lol:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]

—-
Identique :lol:

Tu devrais aller poster ça sur facebook sur le lien d'od :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du mardi le 5 novembre 2019

Message par flashgordon »

Dans le nouvel extrait sur Facebook, on voit Mathieu avec une médaille, donc il a probablement gagné le privilège. Jay dit aussi à Trudy que Mathieu sera son partenaire, peut-être que les filles sont jumelés à un gars autre que leur "chum" et que la fille jumelé au gars gagnant a aussi droit au privilège… On voit Claudie pleurer, et Karl et Ophélia, et elle dit qu'elle est capable de se gérer toute seule. J'imagine qu'elle n'aime pas se faire donner des ordres et Karl va se rendre compte qu'elle n'est pas aussi malléable qu'il pensait.

Jay confirme que c'est une élimination de fille.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est sûr que si une autre fille a une date avec son boy, Claudie va péter un plomb. ;) Elles péteraient pas mal toutes une plomb anyway à part Alex-Anne et Trudy, les deux filles qui semblent les plus raisonnables. Elimination de fille ... c'est sûrement Rym qui va partir, ils vont trouver un moyen d'exclure Jen de l'élimination. Ensuite chez les gars LP va partir parce que son 15 minutes est écoulé, il n'a pas bien joué ses cartes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »