Emission du mercredi du 6 novembre 2019

Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Sauf que on a aussi montré Jen retourner vers Kev et flirter en premier avec lui, dire qu'elle a rêvé à lui, et ensuite elle est allée mentir aux filles en disant qu'il avait essayé de l'embrasser comme si c'était tout sur lui, donc Jen veut autant rester dans le jeu que Kev, mais ils attirent la sympathie du public car tout le monde veut les voir out.

Je comprends pas la stratégie de la prod, ils veulent favoriser Karl Mathieu et Kiari à aller en finale, peut être que volontairement ils veulent attirer de la haine contre eux pour qu'il y ait un vote massif contre et faire rentrer plus d'argent, mais d'après moi l'idéateur est pas assez brillant pour penser à ça.

Ils ont sûrement choisi Kev pour être la victime de cette année, mais s'ils l'éliminent avant la finale comme avec Jonathan, ils vont encore perdre des votes $$ car c'est lui qui gagnerait fort probablement dû à tout le monde qui le bashent.

En finale si j'étais la prod et pour attirer le plus de votes $$ je mettrais Camille contre Kev, le cash rentrerait au poste car tout le monde haït Camille.

S'ils veulent encore faire gagner du monde low key comme Trudy et Math techniquement il y aura moins de vote.

La prod devrait vraiment ne pas prendre de parti pris et laisser le jeu aller le + possible sans changer les twists au fur et à mesure, selon moi ça ferait une game plus fair.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Moi je ne comprend pas pourquoi la production a mis Math dans le sondage de strategie? Pourquoi les autres candidats sont contre lui? J'ai rien manqué des emissions et j'ai aucunement vu Math comme étant strategique. Il a l'air de vraiment tripper sur Trudy. Mathieu est ben plus strategique que lui.

(de toute facon a voir les commentaires sur facebook, personne ne le trouve strategique. Tout le monde parle de Camille et Mathieu. La production a du mal a tater son public on dirait...)
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. nov. 07, 2019 12:56 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : Sauf que on a aussi montré Jen retourner vers Kev et flirter en premier avec lui, dire qu'elle a rêvé à lui, et ensuite elle est allée mentir aux filles en disant qu'il avait essayé de l'embrasser comme si c'était tout sur lui, donc Jen veut autant rester dans le jeu que Kev, mais ils attirent la sympathie du public car tout le monde veut les voir out.

Je comprends pas la stratégie de la prod, ils veulent favoriser Karl Mathieu et Kiari à aller en finale, peut être que volontairement ils veulent attirer de la haine contre eux pour qu'il y ait un vote massif contre et faire rentrer plus d'argent, mais d'après moi l'idéateur est pas assez brillant pour penser à ça.

Ils ont sûrement choisi Kev pour être la victime de cette année, mais s'ils l'éliminent avant la finale comme avec Jonathan, ils vont encore perdre des votes $$ car c'est lui qui gagnerait fort probablement dû à tout le monde qui le bashent.

En finale si j'étais la prod et pour attirer le plus de votes $$ je mettrais Camille contre Kev, le cash rentrerait au poste car tout le monde haït Camille.

S'ils veulent encore faire gagner du monde low key comme Trudy et Math techniquement il y aura moins de vote.

La prod devrait vraiment ne pas prendre de parti pris et laisser le jeu aller le + possible sans changer les twists au fur et à mesure, selon moi ça ferait une game plus fair.
Mais on est supposé trouver Jen stupide de retourner vers Kevin alors qu'il l'a rejeté de façon pas très gentille, et après avoir dit qu'elle voulait se venger de lui.

La prod ne peut pas tout prévoir non plus, on le voit avec la réaction du public face à Mathieu. Elle peut faire des twists pour protéger quelqu'un, mais les candidats ont quand même le dernier mot. Kevin a quand même failli être éliminé 2 fois. Si Camille ne l'avait pas sauvé il y a 3 semaines, et si Jen n'avait pas voulu le garer dimanche passé, il serait parti.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 07, 2019 12:57 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

KawaiiKiwi a écrit : Moi je ne comprend pas pourquoi la production a mis Math dans le sondage de strategie? Pourquoi les autres candidats sont contre lui? J'ai rien manqué des emissions et j'ai aucunement vu Math comme étant strategique. Il a l'air de vraiment tripper sur Trudy. Mathieu est ben plus strategique que lui.
Aucune idée non plus. Ils se sont peut-être trompé de Mathieu. La seule raison que je pourrais voir, c'est que les autres ont commencé à dire qu'il le trouvait stratégique, car ils pensent qu'il voit Trudy comme une bouée.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Les 4 qui auraient dû se trouver dans ce sondage pour ma part : Mathieu-Karl-Kiari-Camille , la production a ben beau y avoir inclus Kevin et Math ( j'avoue ne pas trop comprendre ce choix :??: ) ,de ce qu'on a vu comme téléspectateurs ce sont ces quatre candidats qui mentionnait à tout bout d'champ que Kévin était stratégique , c'est p-e vrai pour eux qui sont en sa présence 24 sur 24, mais pas pour nous qui ne voyons que ce que la production veut ben nous montrer ,et la production décide de tout en ce qui me concerne ,sauf p-e le vote du public à la finale . Je souhaite tellement que Trudy et Math remporte cette année juste pour leur faire un pied de nez à ces faux-couples qui se croient infaillibles et méritants plus que les autres ! :sarcastic:
Syphon
Illustre Pie

Re: Emission du mercredi du 6 novembre 2019

Message par Syphon »

Ils disent que vu qu'il est arrivé tard ça stratégie c'était d'aller vers Trudy et de se caser dès le début donc yé "stratégique" lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du mercredi du 6 novembre 2019

Si Mathieu/Claudie et Karl/Ophélia sont dans le top 3 (le top 3 doit être connu de la production actuellement, puisqu'ils sont 3 semaines en avance, ou au moins le top 4), je suis convaincue qu'on va commencer à nous les montrer sous un côté plus positif à partir de maintenant, pour faire oublier les propos méchants qu'ils ont tenus à l'égard de Kevin. C'est ce qui s'est passé avec Joanie et Renaud dans les dernières semaines de l'émission.

Pour ma part, je pense que Rym/LP partent cette semaine, suivis de Math/Trudy, Kevin/Jen et Louis/Camille, laissant le trio infernal en finale. J'espère vraiment me tromper, parce que ça va être plate à regarder.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Si Mathieu/Claudie et Karl/Ophélia sont dans le top 3 (le top 3 doit être connu de la production actuellement, puisqu'ils sont 3 semaines en avance, ou au moins le top 4), je suis convaincue qu'on va commencer à nous les montrer sous un côté plus positif à partir de maintenant, pour faire oublier les propos méchants qu'ils ont tenus à l'égard de Kevin. C'est ce qui s'est passé avec Joanie et Renaud dans les dernières semaines de l'émission.

Pour ma part, je pense que Rym/LP partent cette semaine, suivis de Math/Trudy, Kevin/Jen et Louis/Camille, laissant le trio infernal en finale. J'espère vraiment me tromper, parce que ça va être plate à regarder.
J'espère que tu te trompe pour le trio infernal en finale :/ ,parce que j'en vois aucun de ces trois mériter la victoire et aucun non plus ne semble vraiment apprécié sur les réseaux sociaux , la production devra vraiment ramer pour les faire apprécier du public et le $$$ n'entrera pas à pleine porte pour les votes du public puisqu'aucun des trois ne mérite de dépenser une cenne noire ..pour ma part entk :sarcastic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mauricette a écrit : [...]

J'espère que tu te trompe pour le trio infernal en finale :/ ,parce que j'en vois aucun de ces trois mériter la victoire et aucun non plus ne semble vraiment apprécié sur les réseaux sociaux , la production devra vraiment ramer pour les faire apprécier du public et le $$$ n'entrera pas à pleine porte pour les votes du public puisqu'aucun des trois ne mérite de dépenser une cenne noire ..pour ma part entk :sarcastic:

tellement ,pas une cenne noire moi non plus pour eux.

Les deux que j'aime bien sont Trudy et Keven. :lol:

L-P est quand même pas pire ,il n'est pas méchant et est respectueux.
Kiki lui, porte panier il parle des autres.

Le roux se croit le king et est soutenu par la gang de youtubeurs à l'extérieur.Il aime pas Camille pantoute mais elle a sauté dessus.Est-il vraiment ami avec Keven?

Karl trop confiant , king de la place ,il est quand même drole dans le confessionnal that's it.

Claudie ,je sais pas si elle pensait que Mathieu n'était pas statégique mais elle l'a vu agir et elle est rester silencieuse et ce n'est pas peu dire. :lol:
Elle est extremmement insécure, son futur mari devra faire attention à ses choix de mots hahaha

Alexanne, très statégique ,ne fait pas de vague ,pas certainne quelle aime Kari.

Ophélie aussi se croit déjà en finale. Chicane quand elle n'a pas d'activitée.
Camille je l'aimait au début c'était ma préférée mais elle a pris une débarque quand le roux est arrivé.Elle est devenue méchante avec Keven

Jen, finalement elle va avoir son voyage avec son beau Keven .
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Personnellement, ça fait longtemps que je ne vote plus. Cependant, si l'an passé Jonathan et Maude auraient été en finale en tant que partenaires d'OD, je crois que je me serais laissée tenter. Mais là cette année, comme tu le dis ça va être difficile pour la production, car les couples sont pas mal tous plus phonés les autres que les autres. À part Trudy qui se démarque un peu du lot pour susciter les votes, son partenaire Math ne l'aide pas du tout actuellement. J'ai même peur que la production oriente le jeu pour que Louis et Camille se retrouvent en finale, car paraîtrait-il que Louis serait en lien avec plusieurs influenceur(e)s qui eux, ont plusieurs followers, donc $$$. En tout cas, bien hâte de voir la finale, car pour l'instant y'a pas vraiment un couple qu'on veut absolument voir gagner.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »