Émission du dimanche 24 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Dans des conflits en général, c'est rarement uniquement la faute de seulement un côté. Il faut être deux pour danser le tango. Bien d'accord avec toi que ça a pris du temps avant que ça sorte que Kevin aimait beaucoup agacer Mathieu au début. Kevin se comportait en lion avec tout le monde au début, ça a pris du temps avant qu'il se calme. Même son ami Chris lui a reproché et il a dit à Mathieu qu'il comprenait qu'il veuille faire sortir Kevin. Kevin a fini par se modérer par après, mais je suis bien d'accord avec toi qu'il n'est pas un ange.

Louis m'a semblé beaucoup plus agressif, orgueilleux et antipathique que Mathieu à plusieurs reprises. Et ce ne sont pas des montages, Louis a été pareil en entrevue que ce qu'on a vu à OD. Mon impression est surtout que Mathieu manque de maturité et d'assurance, et qu'il est souvent très maladroit dans ses propos. De traiter quelqu'un de vidange et de pourriture à répétition plutôt wue d'être capable de confronter la personne, Mathieu aura besoin d'évoluer. Mais je ne le crois pas vraiment fondamentalement méchant, et il va sûrement s'améliorer en vieillissant.
Tu décris très bien ce que je pense de Louis et de Mathieu ;) Louis je le déteste juste a le regarder, tellement imbu de lui même ce gars là :sarcastic: Mais Mathieu j'avoue que malgré tout j'ai de la misère a le détester, comme toi je pense qu'il est immature et j'espère aussi qu'il s'améliorera avec le temps :) Mais je n'approuve pas ses agissements et pour ça je ne veux pas le voir en finale et je trouve ça dommage pour Claudie :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mauricette a écrit : Je ne serais pas surprise que la production mette 4 couples en finale cette année , pour s'assurer que leur trio fétiche en fasse parti en plus de Trudy-Robby , elle n'est pas sans se rendre compte que la rentrée d'argent pour les votes sera moins fructueuse cette année car il n'y a pas vraiment de couple chouchou du public qui ressort et selon bcp de commentaires sur les réseaux sociaux bcp s'abstiendront de dépenser pour voter , les gens aime Claudie mais ne veulent pas voir Mathieu remporter , idem pour Kiari qui nuit à Alexanne , Karl a Ophélia qui est moins apprécié ,LP est apprécié mais pas Rhym , seul Trudy-Robby on une possible chance à eux deux . J'ai bien hâte de voir :)
:jap: En effet, il y a des couples où un des deux est moins populaires que l'autre, comparativement à Truddy-Robby qui semblent avoir une popularité à peu près égale.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Désolé de vous avoir induit en erreur ;) Je croyais que Rym était la seule fille dans la maison 1, j'avais oublié Alexanne :D
Aucun problème moumour. :) C'est même grâce à votre message si ce sujet s'est développé avec plusieurs participants, et que tout s'est éclaici. :thumb: Merci à tout le monde! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : Karl parle d'un membre de la gente féminine. Il dit « elle »

Puis machine, là, je me rappelle plus son nom, elle dit « elle va pas lâcher le morceau »

Edit : ah oui, Ophélia !
La production fait toujours exprès de sortir des vidéos avec des paroles et images avec des sous-entendus, pour nous mêler. :crazy:

Si on récapitule, il me semble qu'ils disent :

Karl : "Elle (probablement Rym) essaie de vendfe toute sa sauce à Mathieu. (celui de Claudie ou de Trudy) Je ne sais pas où il (Mathieu ou Math-Robby) va chercher sa patience".

Ophélia : "Elle (Rym) ne lâche pas le morceau."
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Un nouveau vidéo cute vient d'être mis sur FB. Camille, Alex-Anne, Claudie, Ophélia et Trudy ont eu une sortie à un sanctuaire de singes pendant que Rym avait sa rencontre avec Chris à la maison des exclus. :)

Ils ne mettent pas les vidéos en ordre chronologique. J'aurais aimé qu'ils montrent des moments comme ça plus régulièrement aux épisodes.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 3iVQe6CZEU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Aucun problème moumour. :) C'est même grâce à votre message si ce sujet s'est développé avec plusieurs participants, et que tout s'est éclaici. :thumb: Merci à tout le monde! :top:
Bonne soirée Francine :hello:

Oui merci tout le monde pour vos réponses, c'est très apprécié :top:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : Un nouveau vidéo cute vient d'être mis sur FB. Camille, Alex-Anne, Claudie, Ophélia et Trudy ont eu une sortie à un sanctuaire de singes pendant que Rym avait sa rencontre avec Chris à la maison des exclus. :)

Ils ne mettent pas les vidéos en ordre chronologique. J'aurais aimé qu'ils montrent des moments comme ça plus régulièrement aux épisodes.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 3iVQe6CZEU" onclick="window.open(this.href);return false;
Hon!Vraiment trop mignons :foudre: J'adore les singes :love3: Je crois que les gens n'ont pas le droits de les flatter, seulement de tendre leurs mains :)

Merci Francine pour le partage :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Tu décris très bien ce que je pense de Louis et de Mathieu ;) Louis je le déteste juste a le regarder, tellement imbu de lui même ce gars là :sarcastic: Mais Mathieu j'avoue que malgré tout j'ai de la misère a le détester, comme toi je pense qu'il est immature et j'espère aussi qu'il s'améliorera avec le temps :) Mais je n'approuve pas ses agissements et pour ça je ne veux pas le voir en finale et je trouve ça dommage pour Claudie :/
:jap: Louis est le départ dont je me suis le plus réjouie jusqu'à maintenant. Je n'aurais vraiment pas aimé le voir en finale, ou encore pire, gagnant. Heureusement, c'est maintenant réglé.

Pour le vote finale, je ne suis pas sûre si c'est seulement le vote du public qui va compter. La production va peut-être nous sortir des twists comme de faire voter les exclus aussi, et ça compterait dans la balance avec le vote du public.

Et il est arrivé plus d'une fois que des participants à des téléréalités avaient déjà leurs réseaux organisés avant d'arriver. Il y en a qui avaient déjà de nombreux contacts à l'extérieur, qui allaient voter pour eux. Ce ne sont pas nécessairement les plus populaires auprés du public d'OD qui vont gagner, mais ceux qui auront eu aussi la meilleure organisation extérieure pour obtenir des votes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Hon!Vraiment trop mignons :foudre: J'adore les singes :love3: Je crois que les gens n'ont pas le droits de les flatter, seulement de tendre leurs mains :)

Merci Francine pour le partage :D
Ça fait plaisir Moumour, et merci à toi aussi pour ta réponse ! :top:

Tu as raison, les visiteurs semblent ne pas avoir le droit de les toucher. :D

Et vous, comment auriez-vous trouvé ça avoir des petits singes sur la tête et le corps? :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


:jap: Louis est le départ dont je me suis le plus réjouie jusqu'à maintenant. Je n'aurais vraiment pas aimé le voir en finale, ou encore pire, gagnant. Heureusement, c'est maintenant réglé.

Pour le vote finale, je ne suis pas sûre si c'est seulement le vote du public qui va compter. La production va peut-être nous sortir des twists comme de faire voter les exclus aussi, et ça compterait dans la balance avec le vote du public.

Et il est arrivé plus d'une fois que des participants à des téléréalités avaient déjà leurs réseaux organisés avant d'arriver. Il y en a qui avaient déjà de nombreux contacts à l'extérieur, qui allaient voter pour eux. Ce ne sont pas nécessairement les plus populaires auprés du public d'OD qui vont gagner, mais ceux qui auront eu aussi la meilleure organisation extérieure pour obtenir des votes.
Moi et mon mari aussi nous étions vraiment contents pour le départ de Louis et Camille :top:

Tout est possible avec la production qui nous sortent toujours des twists, surtout qu'ils vont vouloir avoir plus de votes possible pour faire du cash :fume:

Mais oui c'est certain que des familles et amies s'organisent pas mal a l'avance et c'est normal, je ferais probablement la même chose si c'était ma fille ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Moi et mon mari aussi nous étions vraiment contents pour le départ de Louis et Camille :top:

Tout est possible avec la production qui nous sortent toujours des twists, surtout qu'ils vont vouloir avoir plus de votes possible pour faire du cash :fume:

Mais oui c'est certain que des familles et amies s'organisent pas mal a l'avance et c'est normal, je ferais probablement la même chose si c'était ma fille ;)
Tout à fait, je trouve même ça intelligent de leur part ceux qui le font. :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Ça fait plaisir Moumour, et merci à toi aussi pour ta réponse ! :top:

Tu as raison, les visiteurs semblent ne pas avoir le droit de les toucher. :D

Et vous, comment auriez-vous trouvé ça avoir des petits singes sur la tête et le corps? :lol:
J'aurais adoré ça :D Mais j'aurais été un peu craintive parce que c'est surnois des singes :lol:

Tu peux me tutoyer ;) J'suis pas si vieille tu sais, dumoins je ne pense pas :sarcastic: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Tout à fait, je trouve même ça intelligent de leur part ceux qui le font. :lol:
:top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]

J'aurais adoré ça :D Mais j'aurais été un peu craintive parce que c'est surnois des singes :lol:

Tu peux me tutoyer ;) J'suis pas si vieille tu sais, dumoins je ne pense pas :sarcastic: :lol: :lol:
Je passe du tutoiement au vouvoiement pour revenir au tutoiement, ok, on se tutoie une bonne fois pour toute ! :lol:

J'aime énormément la nature en général et voir des animaux dans leurs habitats naturels, mais je ne suis pas certaine si j'aurais aimé sentir des singes sur moi, même s'ils sont petits. :lol: Les observer oui j'aurais adoré ça moi aussi ! :D Mais les sentir se promener sur moi, surtout sur la tête, pas trop sûre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Je passe du tutoiement au vouvoiement pour revenir au tutoiement, ok, on se tutoie une bonne fois pour toute ! :lol:

J'aime énormément la nature en général et voir des animaux dans leurs habitats naturels, mais je ne suis pas certaine si j'aurais aimé sentir des singes sur moi, même s'ils sont petits. :lol: Les observer oui j'aurais adoré ça moi aussi ! :D Mais les sentir se promener sur moi, surtout sur la tête, pas trop sûre ! :lol:
Ok super, toé pis moé on se tutoie :lol:

J'aime aussi la nature mais surtout dans ma cour :lol: J'habite en Estrie :D Je suis tellement peureuse dans le bois, pas question d'aller pêcher avec mon mari :no: :lol:

Je te comprends les petits singes ça faits beaucoup de caca :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Ok super, toé pis moé on se tutoie :lol:

J'aime aussi la nature mais surtout dans ma cour :lol: J'habite en Estrie :D Je suis tellement peureuse dans le bois, pas question d'aller pêcher avec mon mari :no: :lol:

Je te comprends les petits singes ça faits beaucoup de caca :lol:
En plus ! :lol:

Je viens de partir ce nouveau sujet, s'il y a des intéressés à y participer. :)
viewtopic.php?p=11477755#p11477755" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 9:10 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


:jap: Louis est le départ dont je me suis le plus réjouie jusqu'à maintenant. Je n'aurais vraiment pas aimé le voir en finale, ou encore pire, gagnant. Heureusement, c'est maintenant réglé.

Pour le vote finale, je ne suis pas sûre si c'est seulement le vote du public qui va compter. La production va peut-être nous sortir des twists comme de faire voter les exclus aussi, et ça compterait dans la balance avec le vote du public.

Et il est arrivé plus d'une fois que des participants à des téléréalités avaient déjà leurs réseaux organisés avant d'arriver. Il y en a qui avaient déjà de nombreux contacts à l'extérieur, qui allaient voter pour eux. Ce ne sont pas nécessairement les plus populaires auprés du public d'OD qui vont gagner, mais ceux qui auront eu aussi la meilleure organisation extérieure pour obtenir des votes.
Je te dirais qu'en général, au cours des années, ce fut souvent les plus populaires auprès du public qui ont gagnés la finale. C'est sûr que les réseaux sociaux peuvent complètement changer la donne. Les candidats n'arrivent plus "vierges" de fans gagnés d'avance et ce n'est pas simplement les votes du public qui influencent tant le résultat. Sauf que si le vote est payant ça rétablit un peu l'équilibre, car ce n'est pas tout le monde qui est prêt à payer des sommes considérables pour faire gagner à tout prix des gens que tu ne connais pas vraiment et ce, même si tu les suis sur les réseaux sociaux. Donc, selon moi, c'est essentiel que les gens doivent payer pour voter sinon les résultats seraient complètement faussés.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]

J'aurais adoré ça :D Mais j'aurais été un peu craintive parce que c'est surnois des singes :lol:

Tu peux me tutoyer ;) J'suis pas si vieille tu sais, dumoins je ne pense pas :sarcastic: :lol: :lol:
:jap: Surtout les capucins :eek: . Ils sont particulièrement agressifs. Au Costa Rica j'en ai vu un voler le sandwich des mains d'une touriste sans que jamais elle ne l'ait vu venir et personne n'aurait tenter de lui reprendre tellement c'était dangereux :gla: . Cependant, ils sont tellement mignons :love: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Lors du tapis rouge Kevin avait flashé sur Claudie. À son retour dans l’aventure, il a clairement laissé savoir que Claudie l’intéressait c’est un jeu de séduction, nous sommes à la première semaine, déjà Mathieu rivalisait avec Kevin.

Mathieu et Claudie ont fait le premier voyage, encore une fois il a dit clairement que le voyage ne changerait rien qu’il tenterait sa chance. Il est où le problème ? c’est un jeu de séduction ! Mathieu rageait déjà de voir que Kevin lui disait ce qu’il pensait en pleine face.

Par la suite arrive les nouvelles filles, Kevin découvre Camille, il a de l’intérêt pour elle et nous sommes au début de la 2e semaine, Claudie n’est plus son top 1. Pourtant malgré que Kevin lui a clairement dit l’intérêt qu’il avait pour Camille, Mathieu a continué à le rabaisser dans son dos, il n’a jamais cessé d’avoir des propos haineux comme nous a mentionné Kevin, on aurait dit que les gars passaient 70% de leur temp à parler dans mon dos et puis c’était à toutes les semaines.

Kevin a trouvé cela très lourd, il a d’ailleurs mentionné que sa famille avait eu vraiment de la difficulté à écouter les émissions tellement c’était blessant.

Kevin n’est pas parfait, mais le comportement haineux de Mathieu dans Occupation double est indéfendable, il devra assumer à la sortie, cela ne sera sans doute pas facile car les candidats l’attendent de pied ferme à l’heure de vérité.

Après la vie continue.... Bye Bye les candidats d’OD.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 23, 2019 10:36 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Rym et sa campagne électorale, ouf c’est assez lourd. :sarcastic:
Par contre de voir Karl s’en plaindre à Ophelia faut croire que ce n’est pas un cadeau :lol: :lol:

Karl aussi de son côté fait sa campagne, :hapface: en semant le doute dans la tête à Mathieu, il dit que Trudy ne peut pas aimer Matt :ouin: car elle a eu un coup de coeur pour Mathieu, :o il ne croit pas en ses sentiments pour Matt. :o

Il dit qu’il ne « trust » pas Kiari :gla: et qu’Alexanne c’est la meneuse des filles, :roi: qu’ils sont très stratégiques :roi: :roi: :roi: que Kiari joue sur 2 tableaux, :gla: qu’il parle pour rien dire... Louis :sarcastic: qui nous dit à sa sortie que «  Kiari parle pour rien dire et qu’il mette de la musique quand il parle » :sarcastic: :eek: :cry: pauvre Louis il s’est fait lavé le cerveau par Karl :sarcastic:

Karl a sans doute oublié qu’il avait eu un coup de coeur pour Polina avant Ophelia. :hic: :gluk:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 23, 2019 10:20 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »