Quotidienne du 20 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dannoux a écrit : J'me demande si je suis le seul qui a coup de cœur pour Lysandre. Elle me fait rire. Honnêtement, j'aimerai bien que Claude et elle puissent se rapprocher en sortant de Big Brother. Ils devraient se concentrer sur le jeu pour le moment. J'aimerai voir Kim ou Manu gagner.

François Lambert commence sérieusement à m'exaspérer. Il n'est pas là pour l'argent, c'est clair. Il est là pour faire un show et il joue très bien le rôle du manipulateur ou du "vilain" de la saison. Seulement, je sens que ça pourrait se retourner contre lui en sortant de la maison... à suivre.

PS: L'expression de Lysandre quand Richardson a gagné le véto ; ça n'avait pas de prix !
Je suis certaine que Lysandre a plusieurs supporteurs et qu'elle a plusieurs belles qualités. Je me suis peut-être mal exprimée en la donnant comme exemple. Je ne souhaite pas qu'elle soit éliminée, j'aurais dû écrire qu'elle me laisse plutôt indifférente. Je me trompe peut-être, mais elle semble plutôt influençable, elle vote ce qui lui ai dit. Elle semble éviter les confrontations, et cotoyer presqu'exclusivement les personnes qu'elle apprécie, comme Camille, Kim et Claude. J'aimerais bien savoir ses principales motivations d'être là. En a-t-elle parlé? Il y a bien sûr l'aspect financier et la visibilité pour ses réseaux, mais en plus? Elle est peut-être justement trop gentille pour être là, je ne sais pas trop.

Concernant François, de jouer le vilain devient ennuyeux et répétitif en effet. J'aimerais que les autres joueurs le confrontent davantage, on dirait que plusieurs sont intimidés par lui et n'osent pas. S'il exaspère les autres à s'écouter parler et à couper la parole, j'aimerais bien qu'elles aillent le confronter plutôt que de seulement en parler entre elles, le dire à la caméra, ou demander à son ex Marie-Chantal quoi faire avec lui. Un peu de nerf les filles! Faites votre place si vous trouvez que François en prend trop ! Varda est-elle une des rares à être capable d'aller parler aux gens en pleine face et discuter avec eux des malentendus à régler? J'aurais bien aimé la voir parler dans le casque à ceux qui ont tout laisser traîner après leurs party, sans nettoyer ensuite. Qui étaient ces fêtards déjà? ;) Varda leur a-t-elle parlé finalement? D'habitude, elle est assez claire et directe, et ne passe pas pour d'autres pour dire ce qu'elle a à dire.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

toutit3 a écrit : Pense pas que je vais être capable de m'enlever de la tête l'image de Maxime avec ses culottes courtes montées et le ptit paquet bien en vue. :gla:

je viens de visionner et je vais être marquée longtemps moi aussi... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

toutit3 a écrit : Je trouve bien drôle quand ils changent ce qui est écrit en dessous des noms.

Laurence qui pleure : Penne peinée. :lol:

hier c'était

Claude: chanteur et mime ambigu! :lol:

Kevin: pro des téléréalités
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits :

François dit à Manu que le final four idéal ce serait ces 2 là + Kevin et Jean-Thomas.. cri** j'espère pas!
Et que d'ici là, final 8, c'est avec les condiments+Claude.

Ils voient ben trop loin selon moi... chaque semaine, ya le patron de la semaine et le veto qui peut être gagné par n'importe qui! ce sera pas toujours des compétitions physiques, des fois c'est mental. Ils oublient ça.

Ensuite, conversation des Penne, qui demandent à Laurence d'aller sonder Rich voir si il voudrait sauver Laurence et entrer dans la gang des Penne. Et étape 2 : essayer de convaincre Manu de mettre Claude.

Varda est tellement pompée contre Claude! :lol: elle dit : bon, je pense que je l'ai dit à toute la maison ce que je pense de Claude là...

Conversation entre Manu et Rich : Rich dit qu'il a été approché par Laurence, mais qu'à date il pense laisser ça comme ça. Manu dit que si Laurence est sauvée, il va mettre Rita ou Maxime. Il ne mettra pas Claude car les filles seront fâchées contre lui ensuite. Manu dit que Rich se tirerait dans le pied s'il sauve un ou l'autre, il va se mettre la gang du pas sauvé à dos.


Y en a tu qui écoutent pas les inédits et qui veulent je fasse des résumés comme ca? :??:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par HAP16 »

J'espère tellement que Kevin ne sera pas éliminé cette semaine. Encore une fois, je l'aime assez ! Il a tellement l'air d'un bon gars. Intéressé, à l'écoute des autres et super brillant ! Honnêtement, en sortant de l'aventure, j'espère qu'il va pousser fort pour se faire une place dans le milieu, car il a beaucoup de potentiel.

Sinon, je suis bien curieux de voir ce que Rich va faire. Ça m'étonnerait qu'il change l'alignement des joueurs en danger.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par x-superficial-x »

Moi je n’ai pas vrak et je te suis très reconnaissante de nous résumer les inédits :top:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

x-superficial-x a écrit : Moi je n’ai pas vrak et je te suis très reconnaissante de nous résumer les inédits :top:
Chaque épisode sur Vrak sont toute mis en ligne gratuitement à partir de minuit. Sa reste quand même intéressant de lire les résumés de ces épisodes ici

https://www.vrak.tv/emissions/big-brother-7-7" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rockstar25 le jeu. janv. 21, 2021 9:43 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : Inédits :

François dit à Manu que le final four idéal ce serait ces 2 là + Kevin et Jean-Thomas.. cri** j'espère pas!
Et que d'ici là, final 8, c'est avec les condiments+Claude.

Ils voient ben trop loin selon moi... chaque semaine, ya le patron de la semaine et le veto qui peut être gagné par n'importe qui! ce sera pas toujours des compétitions physiques, des fois c'est mental. Ils oublient ça.

Ensuite, conversation des Penne, qui demandent à Laurence d'aller sonder Rich voir si il voudrait sauver Laurence et entrer dans la gang des Penne. Et étape 2 : essayer de convaincre Manu de mettre Claude.

Varda est tellement pompée contre Claude! :lol: elle dit : bon, je pense que je l'ai dit à toute la maison ce que je pense de Claude là...

Conversation entre Manu et Rich : Rich dit qu'il a été approché par Laurence, mais qu'à date il pense laisser ça comme ça. Manu dit que si Laurence est sauvée, il va mettre Rita ou Maxime. Il ne mettra pas Claude car les filles seront fâchées contre lui ensuite. Manu dit que Rich se tirerait dans le pied s'il sauve un ou l'autre, il va se mettre la gang du pas sauvé à dos.


Y en a tu qui écoutent pas les inédits et qui veulent je fasse des résumés comme ca? :??:
Oui, ça serait apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Varda for the win! C'est peut-être pas la plus stratégique mais c'est la plus humaine et direct. :love:
Pis elle a dit à Laurence que si elle la regardait à la télé, elle lui taperait sur les nerfs. Mais tellement...! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mortine a écrit : Varda for the win! C'est peut-être pas la plus stratégique mais c'est la plus humaine et direct. :love:
Pis elle a dit à Laurence que si elle la regardait à la télé, elle lui taperait sur les nerfs. Mais tellement...! :love: :lol:
Varda est vraiment drôle. Elle en sort des bonnes comme la shotte de "t'es pas juste une crisse de folle qui écrit en caps lock" Pouhahahaha! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Et Toutit, c'est super tes résumés! :top: J'ai VRAK mais j'ai pas toujours envie de me taper 1 heure de bla bla pas toujours intéressant alors un gros merci de prendre le temps de nous résumer. :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par toutit3 »

Good!!! :top: Je vais continuer! ça me fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Pense pas que je vais être capable de m'enlever de la tête l'image de Maxime avec ses culottes courtes montées et le ptit paquet bien en vue. :gla:
:lol: :lol: :lol: Il fait tellement pépère Maxime mais il est drôle par contre :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Je trouve bien drôle quand ils changent ce qui est écrit en dessous des noms.

Laurence qui pleure : Penne peinée . :lol:
Je n'avais pas remarqué :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]



hier c'était

Claude: chanteur et mime ambigu! :lol:

Kevin: pro des téléréalités
:lol: :lol: Je vais mieux surveiller cela :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Et Toutit, c'est super tes résumés! :top: J'ai VRAK mais j'ai pas toujours envie de me taper 1 heure de bla bla pas toujours intéressant alors un gros merci de prendre le temps de nous résumer. :love:
Même chose pour moi Toutit :) . En fait je n'ai pas Vrak mais même si je peux voir les émissions quand même, je préfère te lire :top: Alors merci à toi de nous faire des résumés. :love:

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par Stella »

moi aussi j'aime tes résumés toutit3, avec un bébé naissant j'ai pas le temps d'écouter vrak en plus :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par Dannoux »

Les inédits sont aussi sur Noovo.ca, à partir de minuit, je crois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rockstar25 a écrit : [...]


Chaque épisode sur Vrak sont toute mis en ligne gratuitement à partir de minuit. Sa reste quand même intéressant de lire les résumés de ces épisodes ici

https://www.vrak.tv/emissions/big-brother-7-7" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peut l'ecouter 2 h avant a 22h si t'a trop hate lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Inédits :

François dit à Manu que le final four idéal ce serait ces 2 là + Kevin et Jean-Thomas.. cri** j'espère pas!
Et que d'ici là, final 8, c'est avec les condiments+Claude.

Ils voient ben trop loin selon moi... chaque semaine, ya le patron de la semaine et le veto qui peut être gagné par n'importe qui! ce sera pas toujours des compétitions physiques, des fois c'est mental. Ils oublient ça.

Ensuite, conversation des Penne, qui demandent à Laurence d'aller sonder Rich voir si il voudrait sauver Laurence et entrer dans la gang des Penne. Et étape 2 : essayer de convaincre Manu de mettre Claude.

Varda est tellement pompée contre Claude! :lol: elle dit : bon, je pense que je l'ai dit à toute la maison ce que je pense de Claude là...

Conversation entre Manu et Rich : Rich dit qu'il a été approché par Laurence, mais qu'à date il pense laisser ça comme ça. Manu dit que si Laurence est sauvée, il va mettre Rita ou Maxime. Il ne mettra pas Claude car les filles seront fâchées contre lui ensuite. Manu dit que Rich se tirerait dans le pied s'il sauve un ou l'autre, il va se mettre la gang du pas sauvé à dos.


Y en a tu qui écoutent pas les inédits et qui veulent je fasse des résumés comme ca ? :??:
Moi je n'ai pas Vrak alors ca m'intéresse beaucoup tes résumés. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »