Soirée d'élimination du 24 janvier

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par GirLiGiRL »

Ça serait bien que Claude gagne, il sera obligé de bouger un peu. En espérant que François essaie pas de le manipuler!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Pichou a écrit : [...]

J'aimerais bien que ce soit Claude, ce serait un beau pied de nez à tous les joueurs qui souhaitent le voir partir depuis le début :gla: .
S'il était patron on verrait peut-être un autre Claude.. p-e plus impliqué.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Pichou a écrit : [...]

Ça mettrait de l'action ;) .
T'as raison.. un peu de brassage dans la cabane ! Je dis pas non.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Je les comprends, c'est bien beau les shows de drag, mais là c'est le temps de jouer à Big Brother.
J'ai trouvé ça divertissant la 1ere semaine, mais ça devient plutôt banal à la longue. Je l'aimais bien au début, je vais voir comment va se passer sa semaine.

Puisqu'aucun penne ne semble parti pour gagner, j'ai l'impression que JF/Rita et François seront en danger si Kim ou Claude gagnent.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cathia a écrit : De qui Varda parle.. comme quoi c'est la guerre avec cette personne ? Kim ?
Je ne suis pas trop certaine si c'est Marie Chantale ou Kim. J'ai hâte de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

J'aimerais bien que ce soit Claude, ce serait un beau pied de nez à tous les joueurs qui souhaitent le voir partir depuis le début :gla: .
Pris comme ça, ce serait très ironique en effet. :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par x-superficial-x »

Varda parle de Marie-Chantale... je me demande ce qui s’est passé. On verra demain!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

x-superficial-x a écrit : Varda parle de Marie-Chantale... je me demande ce qui s’est passé. On verra demain!
Varda était certaine d'avoir réussi à convaincre Marie-Chantal de voter pour l'éviction de Kevin, surprise :D
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par Mortine »

Jean-Thomas: J'suis rendu une joueuse d'OD :lol:
Pis son t-shirt de Spock qui flatte un chat! :love:

"C'était plein de vaseline, ça m'a rappelé mon secondaire 5" POUHAHA vive Rita!

J'ai trouvé Laurence pas mal naïve d'être si étonnée de voir que François jouait fake. Come on, on connait le personnage. C'est zéro surprenant...



Marie-Mai m'a donné envie de regarder les Flintstones
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

x-superficial-x a écrit : Varda parle de Marie-Chantale... je me demande ce qui s’est passé. On verra demain!

J'allais dire que je pensais qu'elle parlait de Kim. Je me demande bien pourquoi elle en voudrait AUTANT à MCT. Elle n'a presque pas été là de la semaine :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : [...]

Varda était certaine d'avoir réussi à convaincre Marie-Chantal de voter pour l'éviction de Kevin, surprise :D
Elle était certaine d'avoir le vote de Kim et François aussi. Et pourtant..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : Jean-Thomas: J'suis rendu une joueuse d'OD :lol:
Pis son t-shirt de Spock qui flatte un chat! :love:

"C'était plein de vaseline, ça m'a rappelé mon secondaire 5" POUHAHA vive Rita!

J'ai trouvé Laurence pas mal naïve d'être si étonnée de voir que François jouait fake. Come on, on connait le personnage. C'est zéro surprenant...



Marie-Mai m'a donné envie de regarder les Flintstones
Il y a plusieurs perles dans cette émission là :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Quelqu’un peut m’éclaircir sur ce qu’ont dit Manu, JT et Kevin sur Rita ? On dirait que j’ai manqué ce bout-là...

Sinon, ma pauvre Kim, elle vient de devenir une méchante target... J’espère pour elle que les jeux (patron, veto) joueront en la faveur de son équipe. J’étais presque mal pour elle haha ! J’anticipais la chicane à venir !

Je crois effectivement que Varda est en colère contre Kim et que c’est d’elle qu’elle parle dans le preview de demain.


PS- Je me demande si l’attitude de Varda pendant le jeu jouera contre elle... Franchement, il y a des limites à ne pas vouloir jouer. Pendant ce temps-là, les Pennes se font éliminer une après l’autre !
Dernière modification par HAP16 le dim. janv. 24, 2021 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

HAP16 a écrit : Quelqu’un peut m’éclaircir sur ce qu’ont dit Manu, JT et Kevin sur Rita ? On dirait que j’ai manqué ce bout-là...

Sinon, ma pauvre Kim, elle vient de devenir une méchante target... J’espère pour elle que les jeux (patron, veto) joueront en la faveur de son équipe. J’étais presque mal pour elle haha ! J’anticipais la chicane à venir !

Je crois effectivement que Varda est en colère contre Kim et que c’est d’elle qu’elle parle dans le preview de demain.


PS- Je me demande si l’attitude de Varda pendant le jeu jouera contre elle... Franchement, il y a des limites à ne pas vouloir jouer. Pendant ce temps-là, les Pennes se font éliminer une après l’autre !
Comme disait Maxime, ils perdent une portion de pâtes! :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Connaissant la personnalité de Kim même si Varda pète une coche elle va finir par passer l'éponge rapidement malgré ce qu'elle a dit sur le coup de l'émotion. D'après moi la chicane c'est entre Varda et Marie-Chantal Toupin.

Varda c'est intéressant à petite dose mais elle commence à me taper les nerfs, je souhaite son départ dimanche prochain sans compter qu'elle ne fait aucune effort dans les compétitions.
Dernière modification par rockstar25 le dim. janv. 24, 2021 11:01 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Coup de coeur : Les 2 speechs de Laurence avant de sortir. :coeur:

Coup de rate (comique) : la robe de Marie-Mai: un mélange de Delima Cailloux et d'Ariana Grande. :lol:

Surprise : la pseudo-alliance de Kim avec les Penne :??:

Dėception : Varda qui continue de ne pas faire d'effort aux épreuves :gla:

Bof : le prétexte de Manu pour avoir éliminé Laurence "J'ai été obligé par eux, je n'avais pas le choix." Il n'avait pas un couteau sur la gorge. C'est BB, pas la pègre. Un peu de caractère Manu, assume tes décisions. :/

Hâte de : connaître la suite pour la frustration de Varda envers Marie-Chantal ou Kim :crazy:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Nouveau patron de la semaine Claude Bégin a gagné le poste de patron, on vois à la fin une boite et c'est lui qui s'en approche pour prendre l'enveloppe dessus.
Dernière modification par rockstar25 le lun. janv. 25, 2021 11:39 am, modifié 2 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par HAP16 »

Serait-ce possible de mettre ce genre d’info-là en spoiler ? Du moins, jusqu’à la diffusion de l’émission svp :)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par Dannoux »

Je sens que Varda et Rita vont être en danger cette semaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Dannoux a écrit : Je sens que Varda et Rita vont être en danger cette semaine.
Ce serait absolument génial :lol: . Varda qui commence à être énervante avec ses discours de prétendue grande sage et Jean-François qui ne fait que se pavaner avec ses costumes et maquillages plus exubérants les uns que les autres. Dommage qu'il ne soit pas possible de sortir les deux du même coup.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »