Soirée d'élimination du 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

J’ai un malaise avec ce qui s’est passé à l’émission de ce soir.
MCT a eu à faire face aux conséquences de ses propos inacceptables . Bien qu’on n’en connaisse pas la teneur, il semble que c'est ce soir qu’on a décidé que ça ne passait pas. Tout la semaine on était d’accord sur le fait qu’elle ait dérapé solide mais on penchait pour faire partir Varda qui ne foutait rien , intimidait et imposait ses goûts alimentaires.
Varda qui refusait de parler à MCT et ne voulait pas entendre ce qu’elle avait à dire était disposée à recevoir ses excuses ce soir. Bizarrement , ça coïncide avec le moment où elle est assurée de rester à BBC.
Telle une reine, bien assise, elle a reçu avec distinction les excuses de l’expulsée .
Ce devait être fait car MTC ne pouvait cautionner ses propos en prenant boisson et médicaments pour responsables.
J’ai quand même un malaise avec la façon dont on a tapissé MCT dans coin.
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Elle était assis et dans ses yeux elle savourait son triomphe. Un peut plus elle leur offrait la main pour que les autres s'agenouillent et baise sa bague. Cette fois on va voir ce qu'elle vaut elle et maxime car la compétition ne demande pas d'aptitude physique. Car Maxime et JF n'ont pas fait grand chose. J'ai comme l'impression que ce sera un gars cette semaine. Et si la manipulation de Varda continu et elle va s'enligné sur François car c'est le seul qui a deviné son jeu et lui résiste.
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Message par Malinnix »

yoyoyoyo a écrit : J’ai un malaise avec ce qui s’est passé à l’émission de ce soir.
MCT a eu à faire face aux conséquences de ses propos inacceptables . Bien qu’on n’en connaisse pas la teneur, il semble que c'est ce soir qu’on a décidé que ça ne passait pas. Tout la semaine on était d’accord sur le fait qu’elle ait dérapé solide mais on penchait pour faire partir Varda qui ne foutait rien , intimidait et imposait ses goûts alimentaires.
Varda qui refusait de parler à MCT et ne voulait pas entendre ce qu’elle avait à dire était disposée à recevoir ses excuses ce soir. Bizarrement , ça coïncide avec le moment où elle est assurée de rester à BBC.
Telle une reine, bien assise, elle a reçu avec distinction les excuses de l’expulsée .
Ce devait être fait car MTC ne pouvait cautionner ses propos en prenant boisson et médicaments pour responsables.
J’ai quand même un malaise avec la façon dont on a tapissé MCT dans coin.

Elle a pas eu besoin de personne pour se tapisser dans le coin

Varda avait toutes les raisons du monde d'être en colère des actions de Marie-Chantal et personne d'autre qu'elle ne peut décider si et quand elle doit accepter des excuses
Dernière modification par Malinnix le lun. févr. 01, 2021 12:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par Intégrale »

Changement de sujet de Varda et MC... Il va bientôt falloir qu’ils s’attaquent à briser les « couples » et pas les laisser aller trop loin ensemble, ça va devenir dur à séparer les votes à moment donné s’ils décident de s’allier en couple. Une petite élimination Lysandre Claude serait bonne à faire cette semaine ou l’autre maximum. Après Camille Kevin. Varda et Maxime je les garderais longtemps, ils servent à rien.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par L.P. »

Je crois que Camille a un copain

Non?
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par rockstar25 »

Si c'est les Penné qui ont le poste du patron, après avoir vue les dernières émissions à Vrak et Noovo c'est clair que sa s'enligne vers Kevin, Manu ou François. En espérant qu'un de ces 3 partes la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malinnix a écrit : [...]

Elle a pas eu besoin de personne pour se tapisser dans le coin

Varda avait toutes les raisons du monde d'être en colère des actions de Marie-Chantal et personne d'autre qu'elle ne peut décider si et quand elle doit accepter des excuses

:top: :top: :top:
Dernière modification par toutit3 le lun. févr. 01, 2021 9:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

L.P. a écrit : Je crois que Camille a un copain

Non?

J'ai googlé et ça date de fin 2019 que les sites à potins disaient qu'elle avait un chum. Elle est peut-être encore avec effectivement. :??:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

yoyoyoyo a écrit : J’ai un malaise avec ce qui s’est passé à l’émission de ce soir.
MCT a eu à faire face aux conséquences de ses propos inacceptables . Bien qu’on n’en connaisse pas la teneur, il semble que c'est ce soir qu’on a décidé que ça ne passait pas. Tout la semaine on était d’accord sur le fait qu’elle ait dérapé solide mais on penchait pour faire partir Varda qui ne foutait rien , intimidait et imposait ses goûts alimentaires.
Varda qui refusait de parler à MCT et ne voulait pas entendre ce qu’elle avait à dire était disposée à recevoir ses excuses ce soir. Bizarrement , ça coïncide avec le moment où elle est assurée de rester à BBC.
Telle une reine, bien assise, elle a reçu avec distinction les excuses de l’expulsée .
Ce devait être fait car MTC ne pouvait cautionner ses propos en prenant boisson et médicaments pour responsables.
J’ai quand même un malaise avec la façon dont on a tapissé MCT dans coin.
J'ai le même malaise.

Et j'ai plutôt l'impression que Varda est prétentieuse et que le monde doit tourner autour d'elle... Une reine, tu l'as dit. J'espère qu'elle sortira bientôt.

En plus ça me gêne que nous n'ayons même pas la teneur des propos... sachant qu'ils ont été filmés 24/24... est-ce que c'est VRAIMENT ce que MCT a dit ? À un moment, on voit Camille et je ne sais plus qui ne même plus être sûres qu'elle a parlé de babines... et finalement, elle disait même pas ça de Richardson. Des gens ont réagis de par des "Hein j'ai pas entendu ça moi, wow" Et ils ont tous pris ça pour du cash tout de suite. MCT a peut-être dit des affaires qu'il fallait pas, mais à quel point je sais pas... Est-ce que la prod n'a pas montré parce que ce n'est pas arrivé ou protéger MCT en-dehors du jeu? On saura jamais :/
Dernière modification par Citron500 le lun. févr. 01, 2021 8:58 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Citron500 a écrit :Est-ce que la prod n'a pas montré parce que ce n'est pas arrivé ou protéger MCT en-dehors du jeu? On saura jamais
Oui, on sait. Hugo Dumas en a parlé dans La Presse cette semaine. Les propos de MCT auraient effectivement dépassé les limites de l'acceptable et Noovo a jugé ne pas pouvoir les diffuser sans engager sa responsabilité. Ça devait odieux pas pire merci - à l'image sans doute de ses fameux statuts Facebook en Caps lock.
Les propos de Marie-Chantal Toupin à propos de la santé mentale de Varda étaient hyper déplacés et peu élégants, d’après ce que j’ai appris. En les diffusant, Noovo aurait pu être accusée de les cautionner, ce qui n’est pas le cas. Bref, #ÉquipeVarda, merci.
Lien vers l'article: https://www.lapresse.ca/arts/television ... -lupin.php
Dernière modification par jiuyo le lun. févr. 01, 2021 9:38 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Oh merci pour l'article je ne l'avais pas vu :)

Mais je trouve ça dommage que la télévision serait accusée d'engager sa responsabilité... considérant que ce n'est pas eux qui ont dit ces mots, et qu'il s'agit d'une téléréalité tournée 24/24 ... c'est un peu comme si on accusait un auteur d'écrire un personnage raciste dans son histoire ... et qu'on l'accuserait de cautionner ce dialogue, bref...

Mais bon, en même temps, ça sauve un peu leur image, je m'en plaindrai pas trop :lol:
Dernière modification par Citron500 le lun. févr. 01, 2021 9:48 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Citron500 a écrit : Oh merci pour l'article je ne l'avais pas vu :)

Mais je trouve ça dommage que la télévision serait accusée d'engager sa responsabilité... considérant que ce n'est pas eux qui ont dit ces mots, et qu'il s'agit d'une téléréalité tournée 24/24 ... c'est un peu comme si on accusait un auteur d'écrire un personnage raciste dans son histoire ... et qu'on l'accuserait de cautionner ce dialogue, bref...
Je suis d'accord avec toi.

Cela dit, je pense que l'équipe de production est hyper vigilante, car il y a deux ans l'équipe d'OD avait été vraiment critiquée pour avoir montré "l'intimidation" d'un candidat envers un autre (il s'agissait d'ailleurs de Kevin, "pro des téléréalités", ha ha, qui se faisait toujours traiter de "vidange"). La prod avait même dû s'engager à ne plus diffuser ce genre d'images. Et, on s'entend, la santé mentale (+ le racisme et l'homophobie) est un sujet super, super sensible.
Dernière modification par jiuyo le lun. févr. 01, 2021 9:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ma petite soeur avait eu un antidouleur assez fort pour ses dents de sagesse, je crois de la codéine ou de la morphine...
Sauf que MC ne s'est pas fait enlever de dents, le dentiste a réparé son plombage tombé, rien qui nécessite des antidouleurs forts. Elle en met MC parce que ca l'arrange parce que qu'avec ce qu'on a vu d'elle à maintes reprises sur son FB, elle n'en est pas à son premier délire sur la boésson. :crazy: Habituellement elle efface le lendemain pour stopper les commentaires mais là c'est plate pour elle mais il y avait des témoins live et ils n'ont pas envie de passer par-dessus. J'en ai une madame de ce genre dans mon entourage que lorsqu'elle boit trop elle devient désagréable, ca fini toujours en chicane quand elle est là alors on l'évite le plus possible. Elle me fait penser au boute à MCT.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mortine a écrit : Perso c'est Marie-Chantale avec l'excuse des médicaments que je trouve pas pire bouetteuse. C'est pas la première fois qu'elle dit des choses hyper controversées, la preuve son Facebook.
Pis même si elle a perdu vraiment la carte, ben ces propos elle les avait en elle bien avant. Sous médication j'irai pas dire à tout le monde que j'adore le filet de porc alors que je déteste ça. (Le seul exemple que j'ai en tête. :lol: )

Je crois que c'était vraiment la chose à faire. Encore plus avec Bell Cause. J'sais pas si l'idée lui a été soufflée par la prod?

Bien hâte de voir son après... c'était déjà pas trop trop vargeux avant qu'elle entre dans BB.
:jap: Pas mal mon opinion, l'alcool fait juste ressortir ce qu'elle garde pour elle quand elle est en contrôle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

autre article d'Hugo Dumas de ce matin. C'est exactement tout ce que j'en pense :

https://www.lapresse.ca/arts/television ... toupin.php
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MCT a l'air d'être d'une solide colonne quand elle a un verre dans le nez. Je ne crois pas 2 secondes à son excuse de médicament, c'est du gros n'importe quoi. Par contre, c'est un peu bizarre que les autres se soient soudainement souvenu d'un paquet d'insultes juste avant l'élimination. Je ne sais pas à quel point ils en ont beurré épais pour la sortir.

Je trouve Varda vraiment manipulatrice. Elle sort son trouble bipolaire quand ça l'arrange et qu'elle est en danger. Elle dit qu'elle ne veut pas être définie par ça mais elle en parle non stop. J'pense que j'aurais ben de la misère à l'endurer dans le quotidien. :gla:

Richardson a l'air d'être vraiment un bon gars même si je le trouve vraiment pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : MCT a l'air d'être d'une solide colonne quand elle a un verre dans le nez. Je ne crois pas 2 secondes à son excuse de médicament, c'est du gros n'importe quoi. Par contre, c'est un peu bizarre que les autres se soient soudainement souvenu d'un paquet d'insultes juste avant l'élimination. Je ne sais pas à quel point ils en ont beurré épais pour la sortir.

Je trouve Varda vraiment manipulatrice. Elle sort son trouble bipolaire quand ça l'arrange et qu'elle est en danger. Elle dit qu'elle ne veut pas être définie par ça mais elle en parle non stop. J'pense que j'aurais ben de la misère à l'endurer dans le quotidien. :gla:

Richardson a l'air d'être vraiment un bon gars même si je le trouve vraiment pas drôle.
Les autres se sont découverts une conscience à un certain moment quand peut-être ils se sont fait briefés d'en avoir une. ;) C'est sûr qu'on ne connaît pas la séquence réelle des évènements, peut-être qu'ils se sont réveillés plus vite qu'il n'a été présenté en réalité, ou bien qu'ils ne discutent qu'en petit comité alors ca aura pris quelques jours avant que tout sorte dans le groupe entier, certains dormaient à ce qu'il paraît.

Moi aussi je trouve que Varda utilise beaucoup sa maladie pour se justifier de plein de choses, rendu là est-ce qu'elle participe à un jeu ou elle est en thérapie payée? :crazy: J'aime découvrir des gens et ce qu'ils vivent, mais pas que cela devienne le point focal continuel, il faut avoir l'élégance de laisser la place aux autres mais avec Varda il semble n'y en avoir que pour elle. Bref là elle est sauve pour une autre semaine certain, personne ne va oser la mettre en danger immédiatement, j'ai l'impression qu'on va commencer à voir des gars sortir, je pense que le nom de Manu va ressortir du lot et peut-être celui de François selon de qui sera la HOH cette semaine. Pis les pennes là .... ils existent encore ou bien ils se sont amalgamés au reste du groupe?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Les autres se sont découverts une conscience à un certain moment quand peut-être ils se sont fait briefés d'en avoir une. ;) C'est sûr qu'on ne connaît pas la séquence réelle des évènements, peut-être qu'ils se sont réveillés plus vite qu'il n'a été présenté en réalité, ou bien qu'ils ne discutent qu'en petit comité alors ca aura pris quelques jours avant que tout sorte dans le groupe entier, certains dormaient à ce qu'il paraît.

Moi aussi je trouve que Varda utilise beaucoup sa maladie pour se justifier de plein de choses, rendu là est-ce qu'elle participe à un jeu ou elle est en thérapie payée? :crazy: J'aime découvrir des gens et ce qu'ils vivent, mais pas que cela devienne le point focal continuel, il faut avoir l'élégance de laisser la place aux autres mais avec Varda il semble n'y en avoir que pour elle. Bref là elle est sauve pour une autre semaine certain, personne ne va oser la mettre en danger immédiatement, j'ai l'impression qu'on va commencer à voir des gars sortir, je pense que le nom de Manu va ressortir du lot et peut-être celui de François selon de qui sera la HOH cette semaine. Pis les pennes là .... ils existent encore ou bien ils se sont amalgamés au reste du groupe?
Ça se peut ben qu'ils aient été encouragés à jouer la carte du respect, surtout en cette semaine de santé mentale. :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'ai beaucoup de compassion pour Marie-Chantal. Je ne doute pas une seconde qu'elle ait tenu des propos déplacés et inacceptables et je ne cautionnerai jamais ce genre de comportement. Cependant, j'ai de la difficulté à voir en elle une mauvaise personne. N'oublions pas le passé qu'elle a eu. Cette femme n'a pas beaucoup d'éducation, elle a lâché l'école à 15-16 ans, elle a grandi dans les bars, elle a été agressée sexuelle, elle a assisté à la mort subite de son père, elle est seule, etc. Cela n'excuse rien, ne vous méprenez pas, mais cela peut toutefois expliquer bien des choses.

J'ai trouvé que ses excuses étaient criantes de vérité et elle m'a beaucoup touché. Elle semblait vraiment sincère et visiblement ébranlée. Pour toutes ces raisons, j'ai de la difficulté à voir en elle une personne foncièrement mauvaise. Je vois plutôt en elle une personne maladroite, qui veut être aimée, qui se remet souvent en question, qui ne connait pas bien les enjeux de société, qui est influençable, mais qui a un coeur gros comme la terre.

D'un autre côté, bien que j'adore Varda depuis le début de la saison et que je ne voulais pas la voir quitter cette semaine, j'ai été assez étonné de la voir ainsi dans l'émission d'hier. Effectivement, ça me brise le coeur de le dire, mais j'ai trouvé qu'elle était excessivement manipulatrice. Elle a joué avec les émotions des autres et j'ai trouvé qu'elle s'est donnée le beau rôle. Elle semblait être constamment en représentation (ex. quand Marie-Chantal s'excusait, c'était fake de chez fake)... Pas été impressionné par Varda !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les personnes comme MCT qui ont des comportements déplacés, etc.... ne sont pas toujours désagréables et toxiques, elles ont aussi des bons côtés et c'est souvent ce qui fait que les gens finissent par pardonner leurs écarts. Moi je pense que dans la vie tu as toujours le choix d'être qui tu veux être même si ton départ dans la vie n'est pas top, on peut s'élever au-dessus de cela et même en faire un moteur pour ne pas reproduire les patterns vécus. Tsé l'échapper une fois c'est une chose, mais pour MCT c'est le jour de la marmotte. Là on l'a vue vulnérable, éplorée et confrontée au résultat de ses actions, on peut être touchés par sa peine mais c'est parce que NOUS on a cette empathie et non elle. ;) C'est le reflet de nos propres valeurs qui nous guide là-dedans, pas les siennes qui sont plutôt déficientes on va se le dire. Venant d'une jeune femme je comprendrais davantage, mais là elle est rendue à 50 ans, il lui en reste moins devant elle pas mal pour finir par apprendre le respect.

Pour Varda effectivement elle est bien capable d'utiliser les fautes des autres envers elle pour son propre bénéfice, elles ne sont pas si différentes elle et MCT finalement, juste qu'elle n'utilise pas le sentiment d'empathie des gens de la même manière.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »