Quotidienne du 2 février

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Gipi a écrit : Rita Baga c'est trompé de show Canada drag race's c'est fini. Big Brother n'est pas une émission de politically correct. Ceux qui on déjà écouté BB USA et on vu aller Paul Abrahamian savent que tout est permis. Les calinours ne font pas long feu.
Tellement! J'ai hâte que Varda et elle/lui disparaissent, incroyable d'être autant en manque d'attention!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Pichou a écrit : [...]

Tellement! J'ai hâte que Varda et elle/lui disparaissent, incroyable d'être autant en manque d'attention!

Ben voyons???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Varda son temps est fait je pense, elle n'amuse plus personne et ne reste que son côté difficile et désagréable. J'espère que le véto sera remporté de sorte que JF soit sauvé et que ce soit elle qui soit mise en danger et qui quitte. :top: Dewors!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 2 février

Message par Stella »

Team Rita :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Varda son temps est fait je pense, elle n'amuse plus personne et ne reste que son côté difficile et désagréable. J'espère que le véto sera remporté de sorte que JF soit sauvé et que ce soit elle qui soit mise en danger et qui quitte. :top: Dewors!
:jap: :jap: Varda avait été dans mes coups de coeur la 1ere semaine, mais plus ça va et plus ses points négatifs sont beaucoup plus nombreux et fréquents que les quelques points positifs qu'il lui reste.

Moi aussi mon souhait est que JF soit sauvé et remplacé par elle.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

toutit3 a écrit : [...]



Ben voyons???
Ben voyons quoi???
Big Brother n'est pas un show de paillettes, de maquillages et de costumes extravagants. Ce n'est pas non plus un jeu de diva désagréable en déficit d'attention.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'aimais bien Varda au début quand elle était rigolotte mais on dirait qu'on voit sa vraie personnalité dès qu'elle est un peu mise en danger : narcissique et très manipulatrice. Et très lourde.

JF a l'air assez sympathique dans le quotidien, Moi j'aime bien le côté paillette qu'il apporte. Et il ne passe pas son temps à jouer à la victime (ex. je suis gai et je suis une drag, c'est pour ça qu'on me met en danger :ouin: ).
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pichou a écrit : [...]

Ben voyons quoi???
Big Brother n'est pas un show de paillettes, de maquillages et de costumes extravagants. Ce n'est pas non plus un jeu de diva désagréable en déficit d'attention.
Ça me fait un peu rire une telle affirmation, Big Brother est le jeu que le monde veut que ce soit. Et la majorité du monde aime Rita alors...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi aussi j'aime bien Rita. Ce serait vraiment dommage qu'elle parte, ainsi que Lysandre. Contre toute attente, je la trouve drôle Lysandre, et attachante. Plus que je ne l'aurais cru..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

Ben voyons quoi???
Big Brother n'est pas un show de paillettes, de maquillages et de costumes extravagants. Ce n'est pas non plus un jeu de diva désagréable en déficit d'attention.
C'est un show de quoi dis-moi? Chacun est là pour ses propres raisons et selon moi aucune n'est meilleure que l'autre, argent, visibilité, reconnaissance, etc.... Puis ils sont tous différents les uns des autres et heureusement, si on avait que des JTJ sur le show ce serait plate en sale. :crazy: Les gens vont là en était qui ils sont dans la vraie vie, François est un homme d'affaires ambitieux, c'est ce qu'il est dans BB alors JF c'est un jeune homme gay qui pratique l'art de la drag, c'est aussi ce qu'il est dans BB point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Nikki a écrit : [...]


Ça me fait un peu rire une telle affirmation, Big Brother est le jeu que le monde veut que ce soit. Et la majorité du monde aime Rita alors...
Une affirmation tout aussi drôle de dire que la majorité du monde aime Rita. Je ne crois pas que les quelques personnes commentant ici représentent la majorité des adeptes de Big Brother. Mais bon, chacun sa façon de voir le jeu et de l'apprécier ou non.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Malike a écrit : [...]


C'est un show de quoi dis-moi? Chacun est là pour ses propres raisons et selon moi aucune n'est meilleure que l'autre, argent, visibilité, reconnaissance, etc.... Puis ils sont tous différents les uns des autres et heureusement, si on avait que des JTJ sur le show ce serait plate en sale. :crazy: Les gens vont là en était qui ils sont dans la vraie vie, François est un homme d'affaires ambitieux, c'est ce qu'il est dans BB alors JF c'est un jeune homme gay qui pratique l'art de la drag, c'est aussi ce qu'il est dans BB point.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pichou a écrit : [...]

Une affirmation tout aussi drôle de dire que la majorité du monde aime Rita. Je ne crois pas que les quelques personnes commentant ici représentent la majorité des adeptes de Big Brother. Mais bon, chacun sa façon de voir le jeu et de l'apprécier ou non.
Je ne veux pas jouer au jeu de qui a dit quoi la première, mais c'est quand même toi qui dit que ce jeu n'en est pas un de paillettes ou de costumes..
Il n'y a pas de règle qui dicte ce que devrait être ce jeu à ma connaissance, et les raisons qui font que les gens aiment Rita sont certainement aussi valables que les raisons qui font que tu ne l'aimes pas..
Et oui, la majorité des gens sur le db aiment Rita, les autres qui ne commentent pas ici je n'en sais rien, et honnêtement, je m'en fiche un peu..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


C'est un show de quoi dis-moi? Chacun est là pour ses propres raisons et selon moi aucune n'est meilleure que l'autre, argent, visibilité, reconnaissance, etc.... Puis ils sont tous différents les uns des autres et heureusement, si on avait que des JTJ sur le show ce serait plate en sale. :crazy: Les gens vont là en était qui ils sont dans la vraie vie, François est un homme d'affaires ambitieux, c'est ce qu'il est dans BB alors JF c'est un jeune homme gay qui pratique l'art de la drag, c'est aussi ce qu'il est dans BB point.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai que Varda était drôle et divertissante au début, on voyait son meilleur côté, j'avais été agréablement surprise, mais là elle devient non seulement lourde mais carrément imposante et contrôlante, je ne la supporterais pas 10 minutes...

Pour ce qui est de J-F, autant il est flamboyant en Rita, ce qui est amusant un certain temps, autant il a l'air terne et piteux en J-F. Je sais qu'il est bien aimé ici mais moi il m'ennuie.

Lysandre je la trouve plus divertissante que Camille, même assise par terre devant son miroir... :lol: Aussi j'aurais préféré voir Camille en danger.

Maxime est peut-être ben l'fun le soir mais on ne nous le montre pas et le jour il est plus que discret.

Richardson m'était complètement indifférent jusqu'à tout dernièrement mais je commence à le trouver plutôt drôle et original. Je ne le connaissais pas du tout, il a une personnalité bien particulière. :)

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Manu... Manu... Manu... Quelle excuse de merde qu'il a dit lorsqu'il a mis JF en danger.

Il ne combat pas assez lorsqu'il est Jean-François...

Premièrement, est-ce qu'on peut arrêter de différencier Rita de JF ? Rita est Jean-François et Jean-François est Rita... Pas plus compliqué que cela.

Effectivement, ce n'est pas Drag Race, mais il nous offre un sacré bon show. Il est posé, il joue la game et il se donne à fond pour offrir du divertissement au public et aux autres candidats. Il ne serait pas obligé de se déguiser et faire des tours guidés de la maison, etc. C'est sa façon de combattre et c'est parfait comme ça. Je serais extrêmement déçu qu'il quitte. J'espère que le véto sera remporté.

Je rêve du moment où l'alliance de JT sera ébranlée. Ce dernier joue extrêmement bien, mais maudit qu'il l'a facile!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : C'est vrai que Varda était drôle et divertissante au début, on voyait son meilleur côté, j'avais été agréablement surprise, mais là elle devient non seulement lourde mais carrément imposante et contrôlante, je ne la supporterais pas 10 minutes...

Pour ce qui est de J-F, autant il est flamboyant en Rita, ce qui est amusant un certain temps, autant il a l'air terne et piteux en J-F. Je sais qu'il est bien aimé ici mais moi il m'ennuie.

Lysandre je la trouve plus divertissante que Camille, même assise par terre devant son miroir... :lol: Aussi j'aurais préféré voir Camille en danger.

Maxime est peut-être ben l'fun le soir mais on ne nous le montre pas et le jour il est plus que discret.

Richardson m'était complètement indifférent jusqu'à tout dernièrement mais je commence à le trouver plutôt drôle et original. Je ne le connaissais pas du tout, il a une personnalité bien particulière. :)
je suis d'accord avec tes propos

et de plus ca chiale que Manu ai mis un tel en danger ..je me dis en moi meme contenter vous chanceux que ce ne sois pas vous et que vous vous en echappez
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : [...]


C'est un show de quoi dis-moi? Chacun est là pour ses propres raisons et selon moi aucune n'est meilleure que l'autre, argent, visibilité, reconnaissance, etc.... Puis ils sont tous différents les uns des autres et heureusement, si on avait que des JTJ sur le show ce serait plate en sale. :crazy: Les gens vont là en était qui ils sont dans la vraie vie, François est un homme d'affaires ambitieux, c'est ce qu'il est dans BB alors JF c'est un jeune homme gay qui pratique l'art de la drag, c'est aussi ce qu'il est dans BB point.
Je ne nie pas l'évidence, c'est certain que chaque participant a une personnalité bien différente, par contre tous ne peuvent plaire à tous les téléspectateurs pour diverses raisons. Par exemple, dans la vraie vie, je n'apprécie pas l'exubérance, ce n'est donc pas différent lorsque je regarde aller Varda et Rita. La mollesse d'autres joueurs comme Maxime et Emmanuel ne me rejoint pas non plus.

Pour moi Big Brother est un jeu d'abord et avant tout de stratégies, d'alliance, d'anticipation. C'est pourquoi j'adore Jean-Thomas et Claude, ils ne jouent pas à la vedette qui aura le plus de visibilité, ils évoluent avec simplicité et j'aime les suivre dans leurs réflexions, dans leur façon de naviguer dans les aléas du jeu.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 2 février

Message par HAP16 »

Pourquoi ils protègent autant Camille ? Ça fait deux fois qu'elle est supposée se retrouver en danger et ça fait deux fois que des gens de son équipe la protège pour l'épargner... J'ai bien peur que cela finisse par jouer contre eux (ex. Lysandre qui serait peut-être éliminée)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

Je ne nie pas l'évidence, c'est certain que chaque participant a une personnalité bien différente, par contre tous ne peuvent plaire à tous les téléspectateurs pour diverses raisons. Par exemple, dans la vraie vie, je n'apprécie pas l'exubérance, ce n'est donc pas différent lorsque je regarde aller Varda et Rita. La mollesse d'autres joueurs comme Maxime et Emmanuel ne me rejoint pas non plus.

Pour moi Big Brother est un jeu d'abord et avant tout de stratégies, d'alliance, d'anticipation. C'est pourquoi j'adore Jean-Thomas et Claude, ils ne jouent pas à la vedette qui aura le plus de visibilité, ils évoluent avec simplicité et j'aime les suivre dans leurs réflexions, dans leur façon de naviguer dans les aléas du jeu.
Rendu là ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle alors. Ils jouent selon qui ils sont dans la vie et s'allient suivant leurs personnalités et affinités avec les autres, les paillettes et l'exubérance n'a que peu à y voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »