Quotidienne du 3 février

Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 3 février

Message par Gipi »

Lysandre est bien consciente quel est seulement un pion que le target cette semaine est Rita si elle utilise son véto, ce ne sera durement pas François qui va la remplacer. Ça sera surement Varda ou Camille qui joue trop gros pour son influence dans la maison. Faut être naïve pour penser convaincre Manu de mettre François en danger, son allié de la première heure. Lysandre cette semaine c'est éloigné d'elle et en mettant Kevin dans la friendzone, elle a perdu un allié
Indéfectible. Leur plus grosse erreur c'est d'avoir fait leur meeting pendant que les autres faisaient le ménage. Les princesses ce sont mis en danger. Donc à moins que le target change. Bye bye Rita ou un autre de leur alliance, soit Varga ou Camille. Encore une fois ils ont été incapable de gagner une compétition. Même Kim cette semaine était méfiante envers l'alliance avec des filles.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Gipi a écrit : Lysandre est bien consciente quel est seulement un pion que le target cette semaine est Rita si elle utilise son véto, ce ne sera durement pas François qui va la remplacer. Ça sera surement Varda ou Camille qui joue trop gros pour son influence dans la maison. Faut être naïve pour penser convaincre Manu de mettre François en danger, son allié de la première heure. Lysandre cette semaine c'est éloigné d'elle et en mettant Kevin dans la friendzone, elle a perdu un allié
Indéfectible. Leur plus grosse erreur c'est d'avoir fait leur meeting pendant que les autres faisaient le ménage. Les princesses ce sont mis en danger. Donc à moins que le target change. Bye bye Rita ou un autre de leur alliance, soit Varga ou Camille. Encore une fois ils ont été incapable de gagner une compétition. Même Kim cette semaine était méfiante envers l'alliance avec des filles.
Je pense que le meilleur moyen de mettre François en danger c’est de le faire sur un veto. Dans une mise en danger normal, c’est un suicide pour le patron qui le mettra s’il reste, et il a trop de chance de manipuler pour se sauver avec un veto. Donc, contre Rita, il sortirait. Sinon, il faudrait attendre un boutte je crois avant d’avoir une nouvelle possibilité de pouvoir le sortir. Dans le futur, Rita va devenir moins une menace que maintenant, donc personnellement, je mettrais François cette semaine parce que lui va être plus menaçant quand il va y avoir moins de monde.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lysandre semble très influençable. Elle va peut-être prendre pour acquis qu'elle va rester avec son nombre d'alliés, et ne pas utiliser son véto. Lysandre est là en sacrifice pour sauver Camille, comme l'avait fait Kevin la 2e semaine. Camille est intouchable de son côté, c'est une princesse avec ses chevaliers et ses pions. C'est pourquoi François veut la mettre en danger. Le plan de la gang à Camille est de mettre Francois en remplacement de Lysandre, mais ils devraient comprendre que Manu pourrait bien plutôt mettre l'un d'eux, exemple Camille ou Varda comme il avait d'abord prévu. La princesse Camille et la reine Varda accepteraient-elles de se sacrifier pour sauver le pion Lysandre? Je ne pense pas... Le chevalier Kevin commence à être tanné de servir la princesse Camille, surtout qu'elle n'a pas participé au ménage, et depuis qu'il a compris qu'elle l'utilise en friendzone. Tout peut encore arriver.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 04, 2021 7:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 février

Message par jojo3couleurs »

Lysandre aurait l'air épaisse et beaucoup trop confiante de ne pas utiliser son véto pour se sauver...

mais Manu est assez tata, difficile de savoir qui il mettrait à sa place!

Je veux pas que Rita parte! :prie: je trouve ça tellement dommage qu'elle ne soit pas sauvée après avoir trouvé deux enveloppes!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : Lysandre aurait l'air épaisse et beaucoup trop confiante de ne pas utiliser son véto pour se sauver...

mais Manu est assez tata, difficile de savoir qui il mettrait à sa place!

Je veux pas que Rita parte! :prie: je trouve ça tellement dommage qu'elle ne soit pas sauvée après avoir trouvé deux enveloppes!
Ce serait une grosse bêtise de la part de Lysandre en effet, mais a-t-elle l'air plus équilibrée à passer ses journées devant son miroir, et que sa meilleure amie est la caméra Sandra? Cette fille a des problèmes psychologiques, ça en est triste. Je lui souhaite de finir par être capable de se prendre en main et d'entreprendre de véritables démarches d'évolution.

Manu est imprévisible et éternel indécis, c'est possible que lui-même ne sait pas ce qu'il va faire. Mon rêve est que qu'il mette Varda en danger en remplacement de Lysandre qui aura utilisé son véto, et que Rita ai la majorité de vote pour rester.

Ce défi de cache et trouve photo est très bizarre et a surtout servi à foutre le bordel. Par contre, ce bordel a eu du bon qu'il a montré encore une fois qui s'impliquent et ne s'impliquent pas pour faire le ménage. Je n'ai pas été surprise d'ailleurs.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 04, 2021 8:23 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gipi a écrit : Lysandre est bien consciente quel est seulement un pion que le target cette semaine est Rita si elle utilise son véto, ce ne sera durement pas François qui va la remplacer. Ça sera surement Varda ou Camille qui joue trop gros pour son influence dans la maison. Faut être naïve pour penser convaincre Manu de mettre François en danger, son allié de la première heure. Lysandre cette semaine c'est éloigné d'elle et en mettant Kevin dans la friendzone, elle a perdu un allié Indéfectible . Leur plus grosse erreur c'est d'avoir fait leur meeting pendant que les autres faisaient le ménage. Les princesses ce sont mis en danger . Donc à moins que le target change. Bye bye Rita ou un autre de leur alliance, soit Varga ou Camille. Encore une fois ils ont été incapable de gagner une compétition. Même Kim cette semaine était méfiante envers l'alliance avec des filles.
:jap: :jap:
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Francine a écrit : Le chevalier Kevin commence à être tanné de servir la princesse Camille, surtout qu'elle n'a pas participé au ménage, et depuis qu'il a compris qu'elle l'utilise en friendzone. .
En quoi est-ce que Camille utilise Kevin "en friendzone"? Elle a été assez claire merci lors de leur échange!

J'aime bien Kevin, mais, pour le coup, j'ai trouvé sa grande annonce plutôt déplacée - et limite irrespectueuse - compte tenu qu'il savait que Camille a un copain.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'ai pas compris l'idée de faire du grabuge intentionnellement lors de la chasse aux enveloppes. Pour trouver ok mais comme Kim (et au moins un autre participant) qui renverse expressément le contenu du sac de récup sur le plancher, c'est mettre le bordel pour rien... :/

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je comprends un peu ceux qui n'ont rien fait d'être en maudit et de ne pas trop vouloir ramasser.. C'est un défi qui m'aurait déplu au plus haut point, que je participe ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était le bordel en sale!! :crazy: Ouff je peux comprendre Kevin d'être fru, ils ont voulu brouiller les pistes en faisant le bordel, je comprends la stratégie derrière mais moi j'aurais laissé cette tâche aux participants au véto de tout remettre en ordre. Ils auraient pu cacher leur enveloppe et chercher celles des autres sans tout ce saccage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jiuyo a écrit : [...]


En quoi est-ce que Camille utilise Kevin "en friendzone"? Elle a été assez claire merci lors de leur échange!

J'aime bien Kevin, mais, pour le coup, j'ai trouvé sa grande annonce plutôt déplacée - et limite irrespectueuse - compte tenu qu'il savait que Camille a un copain.
Bon, je me suis très mal exprimée, merci de ta réplique, je recommence.

Ce n'était pas un reproche quand j'ai écrit que Camille utilise Kevin en friendzone. J'aurais dû écrire quelque chose comme "Kevin est bien utilise à Camille en friendzone." Il fait bien des choses pour elle en espérant la séduire. Il se met en danger à sa place, il lui donne la réponse du défi pour qu'elle obtienne le droit de véto, et quoi encore. Je ne le reproche pas à Camille, c'est lui qui fait tout pour elle et elle n'a pas tord accepter. Peut-être qu'elle ne lui a même pas demandé, c'est lui qui se comporte ainsi avec elle.

Ce que j'ai surtout voulu dire, c'est que maintenant que Kevin a compris (en tout cas j'espère qu'il a compris), que Camille n'est pas intéressée à lui autrement que comme ami, il va peut-être arrêter d'être à son service comme un chevalier pour sa princesse.

Je suis entièrement d'accord avec toi que Camille a été très claire avec Kevin à ce sujet. C'est lui qui semble assez instable et irréaliste dans ses relations amoureuses avec les filles, particulièrement quand on sait que c'est dans le contexte d'une télé-réalité, où il y a bien des enjeux autres que des réels intérêts pour quelqu'un. Maintenant que Camille sait qu'il avait un intérêt pour elle, peut-être qu'elle va vouloir prendre un certain recul et qu'elle n'acceptera plus nécessairement ce qu'il ferait pour elle. J'ai hâte de voir ça.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 04, 2021 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ils ne sont pas commandités par une compagnie de nettoyage? J'étais certaine que le but c'était de faire un gros bordel et de montrer ensuite l'équipe de nettoyage au travail.

Ils ont manqué la chance de faire une belle grosse pub. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je comprend que le vrai jeu Big brothers us font ça (,il revire la maison à l'envers) mais je n'aurais pas aimé ça non plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Honnêtement, je suis étonnée qu'ils aient trouvé 5 des 6 photos.. C'était bien caché, et sincèrement, je pensais que ce serait plus difficile que ça... Je veux dire, des bonnes cachettes, il y en a des tonnes et des tonnes dans une maison de cette taille.. Je pensais vraiment que François allait gagner avec son enveloppe cachée sous un tapis sous un appareil de grand poids..
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Nikki a écrit : Honnêtement, je suis étonnée qu'ils aient trouvé 5 des 6 photos.. C'était bien caché, et sincèrement, je pensais que ce serait plus difficile que ça... Je veux dire, des bonnes cachettes, il y en a des tonnes et des tonnes dans une maison de cette taille.. Je pensais vraiment que François allait gagner avec son enveloppe cachée sous un tapis sous un appareil de grand poids..
C'était l'enveloppe de Manu
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

vampirella a écrit : [...]


C'était l'enveloppe de Manu
Dernière modification par Pichou le jeu. févr. 04, 2021 5:51 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Quotidienne du 3 février

Message par Emie »

Je viens tout juste de l'écouter, et François a bien mis son enveloppe sous le tapis en plein milieu du gym, c'est d'ailleurs la sienne qui a été trouvé en premier. Celle de Manu, sous le tapis roulant a été trouvé beaucoup plus tard.

Pour ma part, je comprend amplement Kevin d'avoir été fâché de ramasser pendant que Rita, Camille, Kim et Maxime jasaient dans la chambre. Crime trois qui ont fait le défi, et donc le bordel, se jasaient bin tranquille pendant que ceux qui n'avaient même pas participés ramassent tout.

Mais à BB US c'est vraiment plus le bordel que ça. Les gens mettent de la nourriture partout, vident les boites de céréales, laissent le frigo ouvert. Ils garochent le linge personnel de tout le monde en plein milieu des chambres en vidant les commodes.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emie a écrit : Je viens tout juste de l'écouter, et François a bien mis son enveloppe sous le tapis en plein milieu du gym, c'est d'ailleurs la sienne qui a été trouvé en premier. Celle de Manu, sous le tapis roulant a été trouvé beaucoup plus tard.

Pour ma part, je comprend amplement Kevin d'avoir été fâché de ramasser pendant que Rita, Camille, Kim et Maxime jasaient dans la chambre. Crime trois qui ont fait le défi, et donc le bordel, se jasaient bin tranquille pendant que ceux qui n'avaient même pas participés ramassent tout.

Mais à BB US c'est vraiment plus le bordel que ça. Les gens mettent de la nourriture partout, vident les boites de céréales, laissent le frigo ouvert. Ils garochent le linge personnel de tout le monde en plein milieu des chambres en vidant les commodes.


Est-ce que BB US c'est vraiment des célébrités ou pas tant?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 février

Message par Pacm »

à BBUS il y a eu 2 saisons de celebrités pis 22 saisons de monde normal
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pacm a écrit : à BBUS il y a eu 2 saisons de celebrités pis 22 saisons de monde normal


Ce que je veux dire c'est est-ce que les célébrités étaient très connus?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »