Soirée d’élimination - 14 février
Re: Soirée d’élimination - 14 février
J'accepte la décision de Varda. Je lui souhaite beaucoup d'amour et de bonheur. Elle a besoin de son entourage de l'extérieur.
Je sais qu'elle pouvait taper sur les nerfs de bien des gens, mais je me reconnais dans sa vulnérabilité.

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je suis malheureusement du même avis. C'est très important de savoir dans quoi on s'embarque, surtout quand on souffre autant mentalement.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
moi qui esperait un blindside...
Bon au moins c'est une question de semaine avant que l'alliance se retourne sur l'une l'autre... reste que Lysandre va surement regreter son non-move
Bon au moins c'est une question de semaine avant que l'alliance se retourne sur l'une l'autre... reste que Lysandre va surement regreter son non-move
- x-superficial-x
Donc finalement « l’explosion « c’est Varda qui prend la décision de quitter l’émission pour préserver sa santé mentale. ok.
Dannoux a écrit : Plus on est jeune, plus on est susceptible à la critique. C'est dommage mais Camille aurait besoin d'un break professionnel, je pense. Elle a besoin de thérapie. Elle a beaucoup trop de pression sur les épaules pour une jeune actrice. Elle travaille dur depuis ses six ans... Je pense qu'elle a besoin d'aide.

J’espère sincèrement que ce n’est pas juste cela l’événement explosif qui a nécessité l’intervention de la production. Sinon, l’équipe se fout vraiment des téléspectateurs.
Dernière modification par HAP16 le dim. févr. 14, 2021 8:36 pm, modifié 1 fois.
Varda a eu une relation estime-mépris avec François, et j'ai l'impression qu'elle n'acceptait pas qu'il agisse différemment dans la maison que comme elle le connaît à l'extérieur. Elle vient de dire elle-même qu'elle est très bonne pour mépriser quelqu'un. Elle a sûrement besoin de recul et retrouver ses esprits. Elle va peut-être dire tout le contraire à d'autres moments.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 14, 2021 9:14 pm, modifié 1 fois.
Sympathique, le lip dub.
- ornitho-max
jadore ce defi!!
Lysandre, l'influenchieuse. J'ai trop ri !
François qui est resté 22 minutes de plus dans le cerceuil... faut le faire. lol
JT va sûrement sticker au plan initial et donc mettre Max et Rich.
Jean-Thomas a l'intention de mettre en danger, soit Camille, soit Lysandre ou Claude... Je pense qu'il va mettre Lysandre et Claude.
- x-superficial-x
Oufffff, avoir été dans la maison c’est clair que j’aurais pas réussi ce défi....