Quotidienne du 10 mars

Pacm
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 10 mars

Message par Pacm »

j'comprends rien de la stratégie de Camille, mais au moins c'est le fun de voir quelqu'un essayer quelque chose quand on pense qu'on était pogné avec des jambons comme Manu il y a 2 semaines
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

J’ai aucune idée de quelle bord elle s’en va ... dans les deux cas ça va brasser !
Image
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Camille se fait manipuler comme tout les autres dommage :(
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Si Keven sort , c'est elle qui sort la semaine prochaine
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Lollita a écrit : Si Keven sort , c'est elle qui sort la semaine prochaine
:jap:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis partagé par rapport à Camille de vouloir éliminer Kevin. Si il est vraiment désagréable et agressif, je suis d'accord avec elle pour le sortir, c'est sûrement très lourd comme ambiance. Personnellement, l'agressivité me fait peur. :(

D'un autre côté, j'ai de la misère avec le mensonge et la trahison. :/ J'ai hâte de voir la suite, je suis accroché. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Elise-Gisèle a écrit : Je suis partagé par rapport à Camille de vouloir éliminer Kevin. Si il est vraiment désagréable et agressif, je suis d'accord avec elle pour le sortir, c'est sûrement très lourd comme ambiance. Personnellement, l'agressivité me fait peur. :(

D'un autre côté, j'ai de la misère avec le mensonge et la trahison. :/ J'ai hâte de voir la suite, je suis accroché. :top:
lol il était juste tanné de l'épreuve comme les autres, pas d'agressivité là
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3 a écrit : Je pense pas qu'il y a de règles officielles pour dire la vérité au confessionnal. Par contre, il me semble que c'est pas mal rare de mentir au confessionnal! C'est la seule place où ils peuvent être vrais!

Ceux qui ont écouté BB en anglais.. c'est déjà arrivé de pas dire la vérité au confessionnal?
Oui.

Mais bon, ca reste aussi que de mentir a la prod c'est pas super prouvable. Genre, la ligne entre "Je vous mens en pleine face" et "J'ai juste changer d'idee plus tard" est parfois mince.
isabouboubou
Magicien des Mots

Je n'ai pas vrak, mais selon ce que je vois sur les zinternets... ce serait le scénario Kevin qui arrive !
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

isabouboubou a écrit : Je n'ai pas vrak, mais selon ce que je vois sur les zinternets... ce serait le scénario Kevin qui arrive !
Je n’aimerais pas être Camille dans ce cas. Je peux pas dire que c’est une décision que je respecte, même si je ne suis pas fan du tout de Kéveune. Elle risque d’avoir un retour dur à la réalité à l’extérieur de BB en prenant cette décision :gla: Y’a trahison et y’a carrément utiliser quelqu’un salement... si son but c’est de prouver qu’elle n’est pas une gamine de 21 ans, elle ne devrait pas jouer à la gamine de 14 ans parce qu’elle prouve pas la bonne chose :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ça me semble très mauvais pour elle de vouloir éliminer Kevin, même s'il a un comportement de marde comme elle dit, heille il vient juste de la sauver... C'est vraiment traître de sa part et ça ne donne pas trop confiance aux autres qui acceptaient de s'allier avec elle pour un certain temps dans le but d'être épargnés cette semaine... J-T lui a d'ailleurs demandé si elle ne se sentait pas mal de faire cela, c'est sûr qu'il désapprouve.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Le choix de Camille fait dur. Même si Kevin a une attitude de marde, elle se met une flèche dans le dos en le trahissant comme ça. Personne ne lui fera confiance ensuite. Elle se pense ben rusée avec sa manigance mais ça va lui rebondir dans la face ben assez vite.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

isabouboubou a écrit : Je n'ai pas vrak, mais selon ce que je vois sur les zinternets... ce serait le scénario Kevin qui arrive !
7/7 Épisode 59: Discussions de Rave
https://noovo.ca/videos/big-brother-cel ... ns-de-rave
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Effectivement, avec le possible retour de Kevin lors de la rédemption et/ou le replay, elle vient de signer son "possible" arrêt de mort. Quel move imbécile ! Bon, après, il est vrai que nous ne pouvons savoir à quel point Kevin est lourd, mais cette décision reste tout de même vraiment discutable.

Kim a quand même dit à JT qu'elle n'était plus capable de sentir Camille, qu'elle l'énervait et qu'elle ne voulait rien savoir de rester avec elle jusqu'à la fin. Il est clair que Camille ne se rendra pas en finale si elle ne remporte pas tous les prochains défis. Elle sera la première à être sacrifiée dans sa nouvelle équipe.

Attitude de marde ou pas, au moins, Kevin l'aurait backée jusqu'à la fin. Là, elle ne fait que gagner 2 semaines de plus.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Même si Kevin est éliminé pis qu'il revient avec la redemption il va s'allier de nouveau avec Camille, Camille le controle comme sa marionette, Kevin va tout lui pardonner
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je peux comprendre qu’il soit lourd Kevin, négatif, mais c’est avec lui qu’elle a choisi de s’allier pour rester dans la game et elle savait qu’il était comme cela, et puis il a été vraiment très loyal envers elle. La moindre des choses c’est de rendre la pareille, au moins pour cette semaine. Si elle fait vraiment ce move, je trouverais cela bien bas de sa part mais j’ai bien l’impression qu’elle va aller de l’avant et elle va rendre Kevin responsable de son propre malheur. :sarcastic: Puis je ne comprends pas que Kevin n’ait pas compris que ca n’avait pas de sens cette histoire-là, que Rich et surtout Kim, acceptent de lui laisser le véto, elle n’en a même pas besoin en fait, elle a le pouvoir décisionnel en tant que PM de mettre qui elle veut une fois le véto gagné, alors elle pourrait laisser n’importe qui le gagner à ce stade-là et quand même mettre JT à la place … c’est n’importe quoi. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Selon moi Camille s'est faite amadouée par la proposition de JT de l'amener en finale, comme si c'était une évidence dans la tête à Camille qu'il va être un des finalistes. Hâte de voir s'il va respecter sa parole, car il risque de décevoir énormément ses partenaires de plusieurs semaines.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : Selon moi Camille s'est faite amadouée par la proposition de JT de l'amener en finale, comme si c'était une évidence dans la tête à Camille qu'il va être un des finalistes. Hâte de voir s'il va respecter sa parole, car il risque de décevoir énormément ses partenaires de plusieurs semaines.
surtout que pour être final 2 c'Est gagner des défis qu'il faut faire LOL, il peut pas "l'amener" top 2
isabouboubou
Magicien des Mots

En2k si ça s'enligne comme les preview hi lala décevant pour Camille ! Pis finalement Maxime avait complètement raison pour la manipulation !!

Mettons le plan tu enlèves Rich et tu mets JT ca tiendrait tellement la route en plus pis je comprends Kevin d'avoir accepté cela . La semaine d'après tu as Rich et Kevin avec toi pis reste Kim ou JT et François de l'autre..... j'espère qu'elle y a pensé 2-2 pour le vote ensuite pis si 50% de chance que Rich ou Kevin soit PM

....sinon il en faut pas gros pour l'influencer pis remplacer Kevin !

J'aimerais être surprise du bon bord !!!!
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'y repense et je me dis que ce n,est pas une bonne idée d'éliminer Kevin cette semaine, c'est son seul vrai allié. Tous sont dans le néant avec Richardson, il réussi à faire parler tout le monde sans rien dire sur ses intentions, ils devraient le sortir cette semaine.

Camille n'a pas le recul que nous avons, c'est difficile pour elle de prendre la bonne décision. Toutes ses amies sont partis, c'est normal qu'elle veule faire parti du l'alliance qui reste. Elle reste joyeuse malgré tout.

Pourquoi Camille est fautive d'utiliser une personne à son avantage quand les autres font la même chose? Est-ce parce qu'elle est une femme et que les 2 marionnettistes en chef sont des hommes alors c'est normal qu'ils soient en contrôle de la maison et gagnants?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »