Vos prédictions sur les "diplomes"
lolilou a écrit13 diplomés, 1 recalée.
si ils lui donnent un diplome, cé une vraie joke
Si elle est recalée, est-ce que ça veut dire qu'elle va revenir dans la prochaine édition pour cette fois réussir ????????? Tout mais pas ça!
si ils lui donnent un diplome, cé une vraie joke
Si elle est recalée, est-ce que ça veut dire qu'elle va revenir dans la prochaine édition pour cette fois réussir ????????? Tout mais pas ça!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
stie j'avais pas pensé à ça en l'écrivant...
stie j'avais pas pensé à ça en l'écrivant...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
surment que Denise F... va dooner un diplome .......a devinerrr qui
.......
........
.............
.........
........
...................
sa petite preferee et chouchou!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la misss qui a ete jusqu'à la fin a cause que Denise F laime (c ben la seule)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
S T E P H A N I E
.......
........
.............
.........
........
...................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
S T E P H A N I E
JF_RuL€Z a écritsurment que Denise F... va dooner un diplome .......a devinerrr qui
.......
........
.............
.........
........
...................
.
S T E P H A N I E
avec moi ça fais deux... donc elle n,est plus seule ...
.......
........
.............
.........
........
...................
.
S T E P H A N I E
avec moi ça fais deux... donc elle n,est plus seule ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic a écritSelon vous qui gagneras pour les cours?
Pour moi je dit
1-Cours de chant Audrey et Marc-André
2-Cours de Bruny Stéphanie et Steeve
3-Cours De joel marc et valérie
4-cours de dance linda et kaven
5- cours de denise valérie et francis
6- cours de josée bruno et jennifer
7- je voit pas pour jenny et david..
vous vos prédictions
Ah! Tu vois Kaven gagner un diplôme en danse toi!
Pas convaincue... Je pense plus qu'il serait dans le domaine sportif...
Pour les cours d'interprétations de Denise, je pense que Marc-André était beaucoup plus théâtral que Francis... même si Francis était bon. Marc-André ressortait beaucoup aussi lors des improvosations...
Mais comme je ne connais pas les diplômes et les façon de choisir les candidats (tous en ont un dans 7 de leurs cours?)... je ne m'avancerai pas plus loin!
Pour moi je dit
1-Cours de chant Audrey et Marc-André
2-Cours de Bruny Stéphanie et Steeve
3-Cours De joel marc et valérie
4-cours de dance linda et kaven
5- cours de denise valérie et francis
6- cours de josée bruno et jennifer
7- je voit pas pour jenny et david..
vous vos prédictions
Pour les cours d'interprétations de Denise, je pense que Marc-André était beaucoup plus théâtral que Francis... même si Francis était bon. Marc-André ressortait beaucoup aussi lors des improvosations...
Mais comme je ne connais pas les diplômes et les façon de choisir les candidats (tous en ont un dans 7 de leurs cours?)... je ne m'avancerai pas plus loin!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
croyez-moi j'ai ris tout le long que j'ai lu ce topic, trop crampant vous me faites rire pas a peu pres vous avez tellement raison, mais quelle vas etre votre reaction si par malheur elle est a la finale la semaine prochaine.........et qu'il y a un voyage qui est offert comme les annees passe et qu'elle y est, mon dieu j'aime mieux pas y penser
rachel a écritcroyez-moi j'ai ris tout le long que j'ai lu ce topic, trop crampant vous me faites rire pas a peu pres vous avez tellement raison, mais quelle vas etre votre reaction si par malheur elle est a la finale la semaine prochaine.........et qu'il y a un voyage qui est offert comme les annees passe et qu'elle y est, mon dieu j'aime mieux pas y penser
J,espère qu'elle va gagner le voyage
Aller seulement
J,espère qu'elle va gagner le voyage
Aller seulement

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
Marjoli a écrit
Moi je crois que pour la danse.. sa iras a Francis.. mais comme toi.. je ne mavance pas plus loin.. je ne connais pas la procedure des remises de diplomes
Moi je crois que pour la danse.. sa iras a Francis.. mais comme toi.. je ne mavance pas plus loin.. je ne connais pas la procedure des remises de diplomes
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr