Marc Anger

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritMoi je le trouve attachant et j'adore quand il joue du violon. Mais pour sa voix une seule fois il m'a épaté quand il avait réussi magistralement une évaluation. Par contre, toutes ses prestations aux galas m'ont déçues, il n'est pas constant dans ses performances autre que le violon.

Je pense un peu comme toi, il a un beau potentiel pour partir le fun, pour mettre de la joie.  Pour les duo, c'est plus difficile...

C,est sur qu,avec sa formation de violoniste, il a de l'oreille, pis c'est loin d'être un deux de pique, c'est un gars intelligent et ouvert aux autres

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marc il est très bon,c est un artiste,il a un genre spéciale ,je le trouve showman quand il est sur la scène avec son violon,il est attachant ,c est un genre comme Pierre Lapointe que j aime bien ,peut etre parce qu il une voix moins prenante que les autres,on en parle moins mais je suis sure qu il fera sa place  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé mon préféré depuis le début...   Je suis super contente qu'il fasse parti des finalistes gars

Ben ben hâte de l'entendre dimanche  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est quoi qu'il chante dimanche?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritC'est quoi qu'il chante dimanche?
Plaisirs dénudés de Pierre Lapointe( celle quil a fait en éval ya deuz semaines)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kaw3  a écritC'est quoi qu'il chante dimanche?
aux dernières nouvelles, cé la chanson de Pierre Lapointe qu'il avait fait en évaluation "plaisirs dénudés"   J'espère qu'il a pas changé d'avis, j'avais adoré ça  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Hier je le regardais pendant la quotidienne et il est très à l'aise avec les enfants, je pense que de tout les gars qui restent à l'académie c'est lui le plus accessible pour le public

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je l'adooooorrre,  belle personnalité, très sympatique, c'est pas la plus belle voix mais il a beaucoup de talent et je craque littéralement lorsqu'il joue du violon.  J'espère qu'il ira loin

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j,aime bien Marc  il a pas beaucoup voix mais est tres bon musicien et une belle personnalité sensible il du potentiel...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai marqué iras loin!

Je crois que SA a trouvé un exellent musicien cette année!  

Je m'en fou qu'il ait moins de puissance dans la voix, il a un réel talent d'interprète, réussi magistralement certaines chansons lors qu'elles s'accordent bien avec son régistre de voix et j'adore sa personnalité! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 12:07:50--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

lolilou  a écrit
aux dernières nouvelles, cé la chanson de Pierre Lapointe qu'il avait fait en évaluation "plaisirs dénudés"   J'espère qu'il a pas changé d'avis, j'avais adoré ça    

Whoa moi aussi j'adore ça... malgré que j'avais plus aimer " Le Semeur " qu'il avait magnifiquement interprété...

et je crois sincèrement que Marc va faire un disque avec un style de musique qui va rejoindre plusieurs personne.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi aussi je l'aime bien et j'espère qu'il ira loin. Je trouve que ça fait changement un chanteur avec un violon et il joue parfaitement bien !!  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est un de mes choix depuis le début, avec Marc-André.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Oui j'l'adoreeeeeeeeee c'est mon amour mon trésor ahahha non sérieusement c'est mon coup de coeur lors des auditions

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Hummmmmmmmm, Marc est mon préféré, c`est la première fois que je me dévoile sur mes préférences. C`est lui que je trouve qui a le plus de potentiel et le plus polyvalent.

Malheureusement, dans quelques galas, ils l`ont mis en duo où il ne "fittait" pas ( avec France DÀmour entre autre), mas il s`en tire toujours bien.

De plus, j`aime son tempérament, son discours intelligent, et sa bonne humeur.

Dans les gars, c`est mon préféré depuis le début, suivi de Marc-André.  

Marc serait en grande finale avec Annie....je serais vraiment comblée cette année.  

(dans les filles, c`est et ca toujours été Annie...indéciise etre Valérie et Audrey...mais plus Audrey finalement, qùe Valérie  ;) )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Moi aussi je trouve Marc très attachant ,il a un style différent des autres .    

Cette année pas facile le choix des garçons.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Il choisit toujours bien ses chansons ,quand c lui qui les choisit ,il connait son potentiel,et sait ce qui est bon pour lui .... la toune avec Marie Mai n était pas pour lui du tout et c était pas son choix  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Indifférente pour ma part! Plus violonneux que chanteur, il me dit rien...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je l'adore C un de mon top 2

Il est merveilleux, il chante bien et il joue du violon
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Il a de bon commentaire sur lui  moi c'est mon préféré  mais depuis le début je vois que descommentaires négatifs. Si vous vouler veneznous rejoindre regarder dans ma signature
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »