Marc Anger
Annouk a écritMoi je le trouve attachant et j'adore quand il joue du violon. Mais pour sa voix une seule fois il m'a épaté quand il avait réussi magistralement une évaluation. Par contre, toutes ses prestations aux galas m'ont déçues, il n'est pas constant dans ses performances autre que le violon.
Je pense un peu comme toi, il a un beau potentiel pour partir le fun, pour mettre de la joie. Pour les duo, c'est plus difficile...
C,est sur qu,avec sa formation de violoniste, il a de l'oreille, pis c'est loin d'être un deux de pique, c'est un gars intelligent et ouvert aux autres
Je pense un peu comme toi, il a un beau potentiel pour partir le fun, pour mettre de la joie. Pour les duo, c'est plus difficile...
C,est sur qu,avec sa formation de violoniste, il a de l'oreille, pis c'est loin d'être un deux de pique, c'est un gars intelligent et ouvert aux autres
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Marc il est très bon,c est un artiste,il a un genre spéciale ,je le trouve showman quand il est sur la scène avec son violon,il est attachant ,c est un genre comme Pierre Lapointe que j aime bien ,peut etre parce qu il une voix moins prenante que les autres,on en parle moins mais je suis sure qu il fera sa place
Kaw3 a écritC'est quoi qu'il chante dimanche?
aux dernières nouvelles, cé la chanson de Pierre Lapointe qu'il avait fait en évaluation "plaisirs dénudés" J'espère qu'il a pas changé d'avis, j'avais adoré ça
aux dernières nouvelles, cé la chanson de Pierre Lapointe qu'il avait fait en évaluation "plaisirs dénudés" J'espère qu'il a pas changé d'avis, j'avais adoré ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
Je l'adooooorrre, belle personnalité, très sympatique, c'est pas la plus belle voix mais il a beaucoup de talent et je craque littéralement lorsqu'il joue du violon. J'espère qu'il ira loin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- Thewinneris
J'ai marqué iras loin!
Je crois que SA a trouvé un exellent musicien cette année!
Je m'en fou qu'il ait moins de puissance dans la voix, il a un réel talent d'interprète, réussi magistralement certaines chansons lors qu'elles s'accordent bien avec son régistre de voix et j'adore sa personnalité! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 12:07:50--
Je crois que SA a trouvé un exellent musicien cette année!
Je m'en fou qu'il ait moins de puissance dans la voix, il a un réel talent d'interprète, réussi magistralement certaines chansons lors qu'elles s'accordent bien avec son régistre de voix et j'adore sa personnalité! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 12:07:50--
lolilou a écrit
Whoa moi aussi j'adore ça... malgré que j'avais plus aimer " Le Semeur " qu'il avait magnifiquement interprété...
et je crois sincèrement que Marc va faire un disque avec un style de musique qui va rejoindre plusieurs personne.
Whoa moi aussi j'adore ça... malgré que j'avais plus aimer " Le Semeur " qu'il avait magnifiquement interprété...
et je crois sincèrement que Marc va faire un disque avec un style de musique qui va rejoindre plusieurs personne.
-
- Magicien des Mots
Hummmmmmmmm, Marc est mon préféré, c`est la première fois que je me dévoile sur mes préférences. C`est lui que je trouve qui a le plus de potentiel et le plus polyvalent.
Malheureusement, dans quelques galas, ils l`ont mis en duo où il ne "fittait" pas ( avec France DÀmour entre autre), mas il s`en tire toujours bien.
De plus, j`aime son tempérament, son discours intelligent, et sa bonne humeur.
Dans les gars, c`est mon préféré depuis le début, suivi de Marc-André.
Marc serait en grande finale avec Annie....je serais vraiment comblée cette année.
(dans les filles, c`est et ca toujours été Annie...indéciise etre Valérie et Audrey...mais plus Audrey finalement, qùe Valérie ;) )
Malheureusement, dans quelques galas, ils l`ont mis en duo où il ne "fittait" pas ( avec France DÀmour entre autre), mas il s`en tire toujours bien.
De plus, j`aime son tempérament, son discours intelligent, et sa bonne humeur.
Dans les gars, c`est mon préféré depuis le début, suivi de Marc-André.
Marc serait en grande finale avec Annie....je serais vraiment comblée cette année.
(dans les filles, c`est et ca toujours été Annie...indéciise etre Valérie et Audrey...mais plus Audrey finalement, qùe Valérie ;) )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- capucine243
-
- Magicien des Mots
Il a de bon commentaire sur lui moi c'est mon préféré mais depuis le début je vois que descommentaires négatifs. Si vous vouler veneznous rejoindre regarder dans ma signature
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;