Conga de Gloria Estefan
Je trouve que c'est une super idée ca prend une grande maitrise pour cette chanson
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je préfererais qu'elle fasse Conga plutot que tout effacer! IL me semble que la semaine dernière elle avait dit que si elle se rendait en finale, elle ferait une chanson qui bouge un peu plus! ??? Mais hier elle semblait dire que ça s'enlignait pour être "tout effacer" de Marie Chantal Toupin...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
mirabelle a écritHier elle n'a pas du tout parlé de cette chanson, il était question de: l'hymne à la beauté du monde et de tout effacer.
Conga c'est bon et entrainant, mais me semble qu'il faut
danser et bouger pas mal la-dessus.
MOi je pense que si elle fais CONGA ca serait différent ... moi perso, j'ai le gout d'entendre des tounes qui bougent a la finale et non des tounes lentes et longues... T-k.. Peu importe ce qu'elle choisi, ce sera super de l'entendre l'interpréter !
Conga c'est bon et entrainant, mais me semble qu'il faut
danser et bouger pas mal la-dessus.
MOi je pense que si elle fais CONGA ca serait différent ... moi perso, j'ai le gout d'entendre des tounes qui bougent a la finale et non des tounes lentes et longues... T-k.. Peu importe ce qu'elle choisi, ce sera super de l'entendre l'interpréter !
belle chanson, et qui permet de voir différent sytle que peut faire Audrey.
a date, j,aime bien la voir changer de régistre.
mais, je vois cette toune se faire avec des danseurs et tout le kit.
en solo, hummmmmmmm me semble que se serait difficile.
je dis bien, me semble.
car moi et la scène, cé 2 mondes.
je laisse ca au pro.
pis ca fait bien mon affaire
--Message edité par la liberté le 2005-11-08 09:45:47--
a date, j,aime bien la voir changer de régistre.
mais, je vois cette toune se faire avec des danseurs et tout le kit.
en solo, hummmmmmmm me semble que se serait difficile.
je dis bien, me semble.
car moi et la scène, cé 2 mondes.
je laisse ca au pro.
pis ca fait bien mon affaire
--Message edité par la liberté le 2005-11-08 09:45:47--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Delerium a écritet pour faire Conga il faut une très bonne diction en anglais...les paroles s'enfilent très vitre... et avec l'accent du saguenay???.. pas certaine qu'on comprendrait toute les paroles.......
Ca serait un beau défi pour elle !
Moi j'adore cette chanson car elle représente un méchante beau défi pour chanter !
Ca serait un beau défi pour elle !
Moi j'adore cette chanson car elle représente un méchante beau défi pour chanter !