La Chanson De Stéphanie Vraiment laa
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que Stéphanie a choisi cette chanson premièrement pour se faire plaisirs, et faire plaisirs a ses fans.
Elle la "feelait" bien - une belle artiste en devenir.
Personellement, j'ai adoré.
Il y a un public pour celles qui chantent et un autre public pour celles qui crient a en perdre la voix.
Il y a un public pour celles qui chantent et un autre public pour celles qui crient a en perdre la voix.
praeteritum a écritJe crois que Stéphanie a choisi cette chanson premièrement pour se faire plaisirs, et faire plaisirs a ses fans.
si tu parles d'Audrey, elle n'a absolument "pas crier à en predre la voix", Denis et la plupart des gens on trouvé qu'au contraire elle l'avait parti en douceur pour ensuite la porter sur la note de la colère, si Stéphanie avait choisi une chanson qui exprime la puissance de sa voix elle aurait fait un meilleure choix, mais elle n'a pas voulu suivre les conseils des professeurs...
si tu parles d'Audrey, elle n'a absolument "pas crier à en predre la voix", Denis et la plupart des gens on trouvé qu'au contraire elle l'avait parti en douceur pour ensuite la porter sur la note de la colère, si Stéphanie avait choisi une chanson qui exprime la puissance de sa voix elle aurait fait un meilleure choix, mais elle n'a pas voulu suivre les conseils des professeurs...
praeteritum a écritJe crois que Stéphanie a choisi cette chanson premièrement pour se faire plaisirs, et faire plaisirs a ses fans.
Nous partageons les mêmes goûts. Elle ne restera pas dans l'ombre, elle a beaucoup de talent et tellement belle à voir sur une scène en plus.
Le jour où elle fera un CD, je serai à l'ouverture du WalMarde pour me le procurer même si j'en achète jamais. Ça correspond à mes goûts.Je ne regrette pas d'avoir voté pour elle 5 fois ce soir même si elle n'a pas remporté. Pour moi, elle est gagnante, c'est ce qui compte.
Nous partageons les mêmes goûts. Elle ne restera pas dans l'ombre, elle a beaucoup de talent et tellement belle à voir sur une scène en plus.
Le jour où elle fera un CD, je serai à l'ouverture du WalMarde pour me le procurer même si j'en achète jamais. Ça correspond à mes goûts.Je ne regrette pas d'avoir voté pour elle 5 fois ce soir même si elle n'a pas remporté. Pour moi, elle est gagnante, c'est ce qui compte.
JF_RuL€Z a écritmoi nonplus jai ABSOLUMENT rien compris....toute facon elle moffe toute les tounes que elle fait!!!
ZERO talent!
Késsé ca s't'affaire là!
Y a ti un gros brin de jalousie là dedans? C'est quoi? Elle a été choisi a ta place lors des évaluations? Sa taille fine? Sa voix? T'as essayé de sortir avec pis elle a dit non? D'où ca vient tout c'te venin là!
Vaut mieux que je sorte de ce topic là.
ZERO talent!
Késsé ca s't'affaire là!
Y a ti un gros brin de jalousie là dedans? C'est quoi? Elle a été choisi a ta place lors des évaluations? Sa taille fine? Sa voix? T'as essayé de sortir avec pis elle a dit non? D'où ca vient tout c'te venin là!
-
- Manitou de la Parlotte
sophie20 a écritBravo Steph!
Belle chanson, interpretée magnifiquement.
(psssttt, Steph, la prochaine fois que tu chanteras en anglais, fais-en mention avant, tsé ben, y en a toujours qui disent : qu'y comprennent pas, mais y ont pas compris que tu chantais en anglais pfffffffff) fais leurs un dessin
Meme avec un dessin, il y en aura toujours qui ne comprendront pas.
Elle etait tout de meme pas pour faire une analyse de texte. Une chanson, c'est un tout.
J'ai plein de CD de chansons en italien que j'aime, meme si je n'en comprend pas la moitiée.
Qui osera dire avoir compris la totalité de la chanson faite en anglais par Audrey avec Chris de Burg?
Belle chanson, interpretée magnifiquement.
(psssttt, Steph, la prochaine fois que tu chanteras en anglais, fais-en mention avant, tsé ben, y en a toujours qui disent : qu'y comprennent pas, mais y ont pas compris que tu chantais en anglais pfffffffff) fais leurs un dessin
Meme avec un dessin, il y en aura toujours qui ne comprendront pas.
Elle etait tout de meme pas pour faire une analyse de texte. Une chanson, c'est un tout.
J'ai plein de CD de chansons en italien que j'aime, meme si je n'en comprend pas la moitiée.
Qui osera dire avoir compris la totalité de la chanson faite en anglais par Audrey avec Chris de Burg?
sophie20 a écrit
Késsé ca s't'affaire là!
T'en fais pas, ça fait seulement sept semaines qu'on crache sur elle et ça va continuer encore longtemps je crois. Peut-être ça, son apparence physique qui va avec sa belle voix.
Késsé ca s't'affaire là!
T'en fais pas, ça fait seulement sept semaines qu'on crache sur elle et ça va continuer encore longtemps je crois. Peut-être ça, son apparence physique qui va avec sa belle voix.
Moi je conaissais la chanson...c plus facile a aimer( jme souviens que quand g eu le cd de céline ou elle interprete cte toune la ben je la skippais tout ltemps parce que jtrouvais ca endormant,alors je comprends que les gens ont pu ne pas embarquer)
j'ai adoré sa performance...je savais quand meme quelle passait pas avec cte toune la ,mais jtrouve quelle a bien livré.
j'ai adoré sa performance...je savais quand meme quelle passait pas avec cte toune la ,mais jtrouve quelle a bien livré.
-
- Manitou de la Parlotte
ouin ok c'est vrai quelle a choisit la mauvaise chanson mes bon pis en passant la le william 2 pourquoi tu dit est ce que tu vas te mettre à partir des topics pour caller tout le monde parce que annie n,a pas gagné ... Parce que cétais pas ma préféré mes pas du tout laa..! pis je ne voulais pas quel gagne non plus la.!
-
- Modeste Jacasseur
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
fantomas a écritTRes tres belle chanson,tres bien interpreter ,elle n'a pas essayer d'immiter personne elle (moi ceux qui essaie de s'aracher les poumons pas capable .Avez-vous remarquer qu'on ne voi plus beaucoup Laura Fabien au Québec (le monde son écourer de l'entendre crier
regarde es-ce vraiment nécéssaire de passer par tout ca pour nous dire que t aime stéphanie mais pas audrey parce qu elle cris selon TOI . LA question était a propos de stéphanie me semble .Pk apuuyer ton opinion en calant une autre
Ridicule selon moi
regarde es-ce vraiment nécéssaire de passer par tout ca pour nous dire que t aime stéphanie mais pas audrey parce qu elle cris selon TOI . LA question était a propos de stéphanie me semble .Pk apuuyer ton opinion en calant une autre
Ridicule selon moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi j'ai beaucoup aimé la prestation de Stéphanie, je lui dis bravo. Je ne pensais pas qu'elle l'a rendrait aussi bien que ça. Je trouve qu'elle a manqué un peu la fin mais le début... vraiment bien. Je connais très bien cette chanson et j'ai trouvé qu'elle était en plein dans le "mood" et j'ai compris toutes les paroles.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa