coups de coeurs, coups de masses(6 nov)
coup de coeur :
.audrey!!! wowwww!!!!! elle étais si jolie...elle ressemblais à une ptit poupée. Je suis malade étais incroyablement intense
. annie.....elle étais excellente ce soir!!! woww!!! je l'aimais bien!!!!!
.chris de burgh....J'ai trouvé qu'il étais très présent....belle chimie entre les filles!!!!
. la beauté des filles!!! Je voudrais tant être styliste a SA!!!
coup de masse:
Émily et le numéro de lip-sinc!!!! J'ai détester!!! Elle se prend un peu trop pour madonna....et j'ai pas trouver ca cool quand elle s'est toucher " ......." ......Je suis p-e vieux jeu.....Mais p-e un peu trop sexy pour le public de SA....Y a des enfants qui l'écoute je crois!!
.audrey!!! wowwww!!!!! elle étais si jolie...elle ressemblais à une ptit poupée. Je suis malade étais incroyablement intense
. annie.....elle étais excellente ce soir!!! woww!!! je l'aimais bien!!!!!
.chris de burgh....J'ai trouvé qu'il étais très présent....belle chimie entre les filles!!!!
. la beauté des filles!!! Je voudrais tant être styliste a SA!!!
coup de masse:
Émily et le numéro de lip-sinc!!!! J'ai détester!!! Elle se prend un peu trop pour madonna....et j'ai pas trouver ca cool quand elle s'est toucher " ......." ......Je suis p-e vieux jeu.....Mais p-e un peu trop sexy pour le public de SA....Y a des enfants qui l'écoute je crois!!
Coup de coeur
Audrey
Annie et sa performance, elle a donné une belle prestation malgré tout, elle méritait aussi de gagner
Clip Humoristique, sérieux Marc-André en Jean Chrétien, tout qu'un numéro, il m'a bien fait rire
Coup de masse
Stéphanie et sa performance, on ne comprenais rien quand elle chantait
L'entrevue de Julie avec Chris deBurgh
Emily Begin...j'ai pas du tout aimé
Audrey
Annie et sa performance, elle a donné une belle prestation malgré tout, elle méritait aussi de gagner
Clip Humoristique, sérieux Marc-André en Jean Chrétien, tout qu'un numéro, il m'a bien fait rire
Coup de masse
Stéphanie et sa performance, on ne comprenais rien quand elle chantait
L'entrevue de Julie avec Chris deBurgh
Emily Begin...j'ai pas du tout aimé
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
-
Cassiopée39
- Illustre Pie
**Coups de coeur**:
La prestation d'Audrey
**Coups de masse**:
Emily Bégin et toute l'ensemble de son oeuvre, puis je la voyais encore à la fin se jeter sur Audrey comme la misère sul pauvre monde, maudit qu'à m'énarve. Elle a tout le temps fait ça, tasse toé fatiguante!
La prestation d'Audrey
**Coups de masse**:
Emily Bégin et toute l'ensemble de son oeuvre, puis je la voyais encore à la fin se jeter sur Audrey comme la misère sul pauvre monde, maudit qu'à m'énarve. Elle a tout le temps fait ça, tasse toé fatiguante!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
coup de coeur : la performances des 3 filles en danger ..
coup de masse : chris de burg .... ostifi qu'il a fausser tout le long ...
Émilie bégin et re
Isabelle boulay qui était plate comme d.habitude
La robe d,audrey ... ichhhhhhhh pauvre tite
et mon pire coup de masse va à : Julie calvasse on dirait qu,elle est de pire en pire --Message edité par william2 le 2005-11-06 22:07:33--
coup de masse : chris de burg .... ostifi qu'il a fausser tout le long ...
Émilie bégin et re
Isabelle boulay qui était plate comme d.habitude
La robe d,audrey ... ichhhhhhhh pauvre tite
et mon pire coup de masse va à : Julie calvasse on dirait qu,elle est de pire en pire --Message edité par william2 le 2005-11-06 22:07:33--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
coluche_27
- Stagiaire
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Coup de fou rire! Non mais la robe de Stéphanie était magnifique...hummm, je lui aurait ben volée moi...mais nous on est parti à rire dans notre salon quand elle a chanté avec Chris...Personne n'a remarqué le regard plus bas qu'il a posé sur Stéphanie???
Mon ptit mari chéri a eu la réflexion suivante: "Ouais, c'est intriguant hein mon Chris..moi aussi ça m'intrigue...le ptit V là sous le nombril c'est tu pour faire tenir ses bobettes?"
Mon ptit mari chéri a eu la réflexion suivante: "Ouais, c'est intriguant hein mon Chris..moi aussi ça m'intrigue...le ptit V là sous le nombril c'est tu pour faire tenir ses bobettes?"
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritCoup de fou rire! Non mais la robe de Stéphanie était magnifique...hummm, je lui aurait ben volée moi...mais nous on est parti à rire dans notre salon quand elle a chanté avec Chris...Personne n'a remarqué le regard plus bas qu'il a posé sur Stéphanie???
le fameux regard moi et mon amie on riait tellement!!!!! il voulais toujours toucher au filles!!
méchant maccroc!!!! Il les a vraiment trouver " gorgeous" --Message edité par babychoux le 2005-11-06 22:18:21--
le fameux regard moi et mon amie on riait tellement!!!!! il voulais toujours toucher au filles!!
méchant maccroc!!!! Il les a vraiment trouver " gorgeous" --Message edité par babychoux le 2005-11-06 22:18:21--
Coups de coeur:
Performance d'Audrey (elle m'a donné des frissons)
Performance de Marc-André et Isabelle Boulay (wow, il m'a impressionée ce soir, mais on ne l'a pas assez vu...)
La performance avec la troupe de Dracula, très beau
Coups de masse:
Performance de Stéphanie (faux pas de sa part)
Émily Bégin (la performance était quand même bonne, mais elle, je ne suis pas capable, désolée pour ceux qui l'aiment)
Lady in red (ça m'a laissé de glace)
Et finalement... Julie (de plus en plus ridicule!!)
Performance d'Audrey (elle m'a donné des frissons)
Performance de Marc-André et Isabelle Boulay (wow, il m'a impressionée ce soir, mais on ne l'a pas assez vu...)
La performance avec la troupe de Dracula, très beau
Coups de masse:
Performance de Stéphanie (faux pas de sa part)
Émily Bégin (la performance était quand même bonne, mais elle, je ne suis pas capable, désolée pour ceux qui l'aiment)
Lady in red (ça m'a laissé de glace)
Et finalement... Julie (de plus en plus ridicule!!)