2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ah non, un blanchissage pour sortir Fallu.. :(
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Oh my c'est tellement crève-coeur... J'ai vraiment de la peine pour lui. De voir que Guylaine lui dit de la bullshit ça semble très difficile pour lui. :(
Et Michelle... no comment sur son discours. :gluk:
Dernière modification par Mortine le dim. janv. 23, 2022 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

C'est quoi cette histoire de toujours ramener qu'il est rentré une semaine trop tard, c'est ridicule. Désolée, mais je trouve cette éviction méchante et leurs beaux p'tits messages hypocrites.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par myrage22 »

Guylaine est méchante…son commentaire du début sur la faiblesse des femmes en générales était dégoûtant….et son mot a Fallu a vomir
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Valérie a l'air vraiment malade, ce ne serait pas surprenant qu'elle demande à sortir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

la Moman qui est la première à licher le patron , maudite merde, j'en ai plain l;e casque d'elle. Déjà qu'èlle ne me revenait pas, ça se confirme. méchante têteuse , juste parce qu'elle veut prolonger ses vacances. il y a toujours bien des limites , comme dirait ma défunte mère . Enough is enough. La Covid m'a rendu trop sensible, voir Fallu au bord des larmes. C'est pas lui qui aurait mijoté ça. Michèle semble avoir une sensibilité, l,autre du tout. Je suis tellement à boutte. :o
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par myrage22 »

Ohhhh en direct de l’univers vient d’inviter fallu à avoir son univers pour le consoler
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

myrage22 a écrit : Ohhhh en direct de l’univers vient d’inviter fallu à avoir son univers pour le consoler
tellement contente. :love:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est plate en maudit pour Fallu :( Il ne semblait pas très content pendant le message de Guylaine, sa face en disait long. On l’a même entendu dire « bla bla bla ».

Guylaine pu capable … Marc-Antoine était patron depuis 2 minutes et elle était déjà en train de comploter avec lui et de tenter de l’influencer. Je ne comprends pas que les autres candidats ne se méfient pas plus. Et mon dieu qu’elle a l’air déplaisante. Comme dit plus haut, son commentaire sur les filles influençables. Ark.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Guylaine est tellement hypocrite et contrôlante. Marc Antoine va-t-il lui manger dsns la main comme ont fait Michelle et P.L. ? J'espère que non ! Qui donc sera capable d'arrêter de suivre le troupeau et de mettre Guylsine sur le billot ?

Vous avez vu la face de Fallu quand Guylaine lui s sorti son speech de merde devant Marie-Mai ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Guylaine est tellement hypocrite et contrôlante. Marc Antoine va-t-il lui manger dsns la main comme ont fait Michelle et P.L. ? J'espère que non ! Qui donc sera capable d'arrêter de suivre le troupeau et de mettre Guylsine sur le billot ?

Vous avez vu la face de Fallu quand Guylaine lui s sorti son speech de merde devant Marie-Mai ?
Je me permets d'ajouter sournoise et méchante, je n'apprécie pas du tout son jeu, elle a blessé Stéphane et, si personne ne l'arrête, ce ne sera malheureusement pas sa seule victime.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par Dannoux »

J'pense que Véro et Louis vont vouloir trouver une nouvelle marraine pour représenter leur fondation... lol
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par christou »

PL et Guylaine .... sortez ça au plus vite!!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Dannoux a écrit : J'pense que Véro et Louis vont vouloir trouver une nouvelle marraine pour représenter leur fondation... lol
Je suis pas très étonné, Guylaine m'a toujours semblé très sournoise et méchante derrière son masque.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je déteste tellement son attitude à Guylaine Guay. Elle semble tellement froide, calculatrice et sans coeur!!!!! je comprend qu'elle voudrait gagner mais la façon dont elle s'y prend, sa façon de se faire menaçante....

Bref, je l'aime pas ben ben
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : PL et Guylaine .... sortez ça au plus vite!!
Dans ce vidéo récent, Karl dit qu'il n'a pas de raison de vouloir LA garder plus longtemps dans la maison. J'espère qu'il parle de Michelle ou Guylaine. Qu'en pensez-vous ? De qui parlerait-il ?

https://fb.watch/aKFMHZ09wi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dannoux a écrit : J'pense que Véro et Louis vont vouloir trouver une nouvelle marraine pour représenter leur fondation... lol
C'est exactement la question que je me suis posée. Guylaine donne une très mauvaise image d'elle, je ne voudrais pas être associée à elle ni en tant qu'organisme ni en tant qu'individu. Véro et Louis ne doivent pas tellement se réjouir de la façon dont Guylaine agit publiquement.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Je déteste tellement son attitude à Guylaine Guay. Elle semble tellement froide, calculatrice et sans coeur!!!!! je comprend qu'elle voudrait gagner mais la façon dont elle s'y prend, sa façon de se faire menaçante....

Bref, je l'aime pas ben ben
Entièrement d'accord. Guylaine m'est extrêmement antipathique. Il y a des limites à tout justifier sous prétexte que c'est un jeu. Si elle est à l'aise d'agir ainsi dans le jeu, aussi rapidement, aussi souvent et aussi intensément, il y a de très fortes possibilités qu'elle a cette mentalité là dans la vie aussi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'ai jamais aimé Guylaine g je compte
Je maintenant pkoi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Francine a écrit : [...]


Dans ce vidéo récent, Karl dit qu'il n'a pas de raison de vouloir LA garder plus longtemps dans la maison. J'espère qu'il parle de Michelle ou Guylaine. Qu'en pensez-vous ? De qui parlerait-il ?

https://fb.watch/aKFMHZ09wi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guylaine j'espère!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »