Émission du mercredi 26 janvier

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

titine a écrit : Je commence à aimer Karl.
Il vote selon ses convictions. Il est ami avec un sur le bloc il vote pour lui . Pas de niaisage .

Il remplace quelqu'un pour le véto? il fait de son mieux pour gagner ,il ne fait pas exprès pour perdre.

bon jack je crois . Juste la passe de , elle fait la cuisine elle est safe ,elle fait le ménage elle est safe etc etc. J'ai moins aimé ça.
Il n' a pas voté pour garder Fallu.

Sur facebook l'entrevue de Stéphane,il dit qu'il s'est senti seul,que les autres ne lui parlaient presque pas.

Karl lui a même dit qu'il ne voulait pas trop lui parler pour pas se mettre à dos les autres.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je ne sais pas trop si j'apprécie vraiment Karl dans le jeu mais je reconnais qu'il a bien défendu Eddy et Stéphanie, il l'a fait au risque de se retrouver avec une cible dans le dos ... en même temps il s'est fait de solides défenseurs en eux, et il a prouvé à tous qu'il est redoutable dans les épreuves alors le mettre sur le bloc pourrait être risqué maintenant. Il est plus probable qu'il va se retrouver avec plusieurs offres d'alliance grâce à ses dernières prouesses.
:jap: C'est mon rêve s'il reste... :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Je commence à aimer Karl.
Il vote selon ses convictions. Il est ami avec un sur le bloc il vote pour lui . Pas de niaisage .

Il remplace quelqu'un pour le véto? il fait de son mieux pour gagner ,il ne fait pas exprès pour perdre.

bon jack je crois . Juste la passe de , elle fait la cuisine elle est safe ,elle fait le ménage elle est safe etc etc. J'ai moins aimé ça.


Il a expliqué qu'il ne voulait pas nommer une personne en particulier alors soit il en nommait aucune, soit il les nommait toutes, il a décidé de les nommer toutes alors fallait qu'il trouve une raison de rester pour chacune, même si c'était tiré par les cheveux ... :lol: Moi aussi je l'aime bien. :)

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Il n' a pas voté pour garder Fallu.

Sur facebook l'entrevue de Stéphane,il dit qu'il s'est senti seul,que les autres ne lui parlaient presque pas.

Karl lui a même dit qu'il ne voulait pas trop lui parler pour pas se mettre à dos les autres.



oui c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça a vraiment l'air d'une ambiance de cours d'école où on a peur de parler à celui que les intimidateurs ont désigné comme victime :/
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »