Sondage pour votre vote Dimanche le 6 février

Pour qui allez vous voter Dimanche?

Le sondage est terminé depuis le mar. févr. 01, 2022 1:07 am

Gäelle
4
21%
Jérémy
7
37%
Sandrine
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Radiostar a écrit : [...]


Ça compte! C'est quand on met une fille avec un gars populaire que ça se gâte pour les filles.

Je ne sais plus contre quels gars Meghan Oak avait perdu l'an passé au premier gala mais quand on voit qu'elle a 20 000 abonnés contre 30 000 pour Lunou sur Instagram, sans la visibilité que Lunou a eu en se rendant en finale, elle aurait peut-être gagné la finale des filles ou du moins, se rendre à la finale des filles...
Au premier gala le public avait fait entre Guillaume et Jacob, les profs avaient sauver Meghan.

Lors de son elimination, elle etait contre Guillaume (public) et William (profs). Personellement j'adorais Meghan.

Guillaume et Jacob se sont toujours fait sauver par le public lorsqu'ils etaient en danger, peu importe contre qui, jusqu'en demi-finale ou William a ete selectioner par le public.

Reste a voir si le phenomene se repetera cette annee avec Olivier et Edouard.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

LeoChris a écrit : [...]


J'avoue aussi que c'est pas necessairement un truc sur lequel je trippe, et ils n'ont jamais expliquer pourquoi la separation par sexe "n'avait plus sa place"... surtout qu'en demi finale c'est exactement ce qu'ils ont fait l'an dernier.

N'empeche, je ne crois pas que ca nuit au filles. L'an dernier, par example, 2 gars se sont fait elimines avant que la premiere fille ne le soit. Et bien qu'on parle souvent du fait que le public sauve les gars c'est pas toujours le cas. (Je vais avouer, par contre que Guillaume/Jacob ont pas le meme niveau de charisme que Matt/Charles. Mais ca c'est un autre debat)

De plus, les personnes qui survivaient a un vote du Dimache l'an dernier n'etaient generalement pas en evaluation la semaine suivante. C'est arriver *1* fois, a Shayan, et c'etait vers la fin. Plusieurs evaluations en ligne (sans mises en danger) ce sont produite, par contre.
J'ai l'impression que c'était pour avoir plus de latitude de la part de la production/prof pour garder les meilleurs indépendamment du calendrier gars/filles établi?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

LeoChris a écrit : [...]


Au premier gala le public avait fait entre Guillaume et Jacob, les profs avaient sauver Meghan.
Lors de son elimination, elle etait contre Guillaume (public) et William (profs). Personellement j'adorais Meghan.
Guillaume et Jacob se sont toujours fait sauver par le public lorsqu'ils etaient en danger, peu importe contre qui, jusqu'en demi-finale ou William a ete selectioner par le public.
Reste a voir si le phenomene se repetera cette annee avec Olivier et Edouard.
Ça va être intéressant à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par Candymagi »

titine a écrit : [...]



Ouin elle Gaëlle est encore accoté sur l épaule à Jeremy lol
Dimanche dans l'autobus, il a dit concernant le « chum » de Gaëlle, qu'est-ce qu'il faisait là. Lundi soir, juste avant la fermeture des caméras 24/7, il a dit aux gars de sa chambre qu'elle l'avait laissé son chum la journée du premier gala. Il a également dit que dimanche lui et Gaëlle s'étaient embrassés à quelques reprises et là subitement ils ont fermé les caméras. :eek:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Et misère il peut ben être mélanger et avoir de la misère avec ses chansons .
Il est tombé dans le panneau de tombé en amour au lieu de vivre la chance avec star académie .

Ce matin c est le cour avec Arianne Moffat.
Ils doivent écrire de comment ils se sentent en ce moment .
Jeremy a l air perdu dans les nuages
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On comprend mieux aussi pourquoi Gaëlle pleurait en faisant son évaluation lundi dernier avec Lara .
Si elle venait de laisser son chum .
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sondage pour votre vote Dimanche le 6 février

Message par maïkan »

Jérémy voit vraiment plus l'aventure comme une possibilité d'avoir plus de visibilité qu'une expérience qui lui permettrait de se remettre en question et de grandir dans son art. Il a parlé du fait qu'il avait déjà un album d'enregistré qui attendait juste de sortir...s'il est en danger il part cette semaine quant à moi (à moins d'être sauvé par le public). Les profs lui ont donné une chance pour essayé de le shaker un peu mais le gars a l'air d'être fermé.
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par Candymagi »

maïkan a écrit : Jérémy voit vraiment plus l'aventure comme une possibilité d'avoir plus de visibilité qu'une expérience qui lui permettrait de se remettre en question et de grandir dans son art. Il a parlé du fait qu'il avait déjà un album d'enregistré qui attendait juste de sortir...s'il est en danger il part cette semaine quant à moi (à moins d'être sauvé par le public). Les profs lui ont donné une chance pour essayé de le shaker un peu mais le gars a l'air d'être fermé.
Je ne suis pas certaine qu'il partira cette semaine, il veut faire une chanson country et en général, il y a beaucoup de gens qui écoute l'émission qui aime les chansons de ce genre. Ce serait dommage qu'il soit sauver au détriment d'un académicien qui veut continuer à apprendre et grandir de cette expérience. Effectivement, il a l'air fermé, et il remet en question le concept de l'émission auprès des autres académiciens. Ça fait une ambiance un peu lourde, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sondage pour votre vote Dimanche le 6 février

Message par maïkan »

Ça nous prendrais un thread par joir avec les cam 24/7 comme dans le bon vieux temps haha

Finalement, je change d'épaule pour Jérémy. Il commence à s'ouvrir j'ai l'impression. Et son choix de toune pour donanche, je n'étais pas certaine mais excellent choix !! J'ai l'impression qu'il prend plus facilement l'aide de ses collègues que des profs. C'était beau de le voir avec Olivier, Yannick et Audrey-Louise !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : Ça nous prendrais un thread par joir avec les cam 24/7 comme dans le bon vieux temps haha

Finalement, je change d'épaule pour Jérémy. Il commence à s'ouvrir j'ai l'impression. Et son choix de toune pour donanche, je n'étais pas certaine mais excellent choix !! J'ai l'impression qu'il prend plus facilement l'aide de ses collègues que des profs. C'était beau de le voir avec Olivier, Yannick et Audrey-Louise !


oui tu as raison pour un post par jour pour la caméra ,on pourrait mettre se que l'on voit dans la journée.
La chanson de Jérémy : Met ta tête sur mon épaule des Cows-boys fringants
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sondage pour votre vote Dimanche le 6 février

Message par maïkan »

Audrey-Louise donne d'excellents commentaires à ses comparses. Je l'adore !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »