toutit3 a écrit : Star académie ont supprimé des commentaires sur la venue de Patrick Bruel, qui étaient sur leur derniere publication d'hier soir sur facebook. Sti....
Quotidiennes semaine 3 (14 au 17 fevrier)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
C'était quoi les commentaires?toutit3 a écrit : Star académie ont supprimé des commentaires sur la venue de Patrick Bruel, qui étaient sur leur derniere publication d'hier soir sur facebook. Sti....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).Marie_toutou a écrit : [...]
C'était quoi les commentaires?
joanna a écrit : Merci Titine pour le résumé d'hier! Je ne suis pas équipée pour sentir là cette année et c'est presqu'une chance, je serais souvent là.
De rien , je le regarde quand je peux,
J'aime ça quand je m'adonne en même temps qu'un cours .Sinon ils jasent dans la cuisine et c'est cacophonique lol
Des enquêtes préliminaires visant le chanteur Patrick Bruel pour agression, exhibition ou encore harcèlement sexuels, ont été classées sans suite en décembre 2020toutit3 a écrit : [...]
que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).
En meme temps s'il n'est pas coupable, laissons le tranquile.
LeoChris a écrit : [...]
Des enquêtes préliminaires visant le chanteur Patrick Bruel pour agression, exhibition ou encore harcèlement sexuels, ont été classées sans suite en décembre 2020
Comme Rozon et Salvail aussi? on devrait les laisser tranquille vu qu'ils ont été jugés non coupables? Ca veut pas dire qu'ils n'ont rien fait de mal.
Quand plusieurs personnes dénoncent.. c'est louche en maudit! et classées sans suite, ca veut juste dire que le système est mal fait car il est difficile de prouver une agression sexuelle ou harcèlement sexuel quand y a pas d'autres témoins. Si y a pas assez de preuves pour un procès, ca se termine la.. malheureusement.
En tout cas.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il y avait plusieurs femmes en plus de la massothérapeute? C'est bizarre, qu'il puisse continuer sa carrière comme si rien n'était...toutit3 a écrit : [...]
que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais j'imagine aussi que sans suite ne veut pas dire non coupable mais difficile à prouver. Comme avec ce cher Gilbert Rozon qui n'est jamais coupable de rien... Mais bon j'imagine qu'avec ce qui est sorti contre lui, va lui servir de leçon...LeoChris a écrit : [...]
Des enquêtes préliminaires visant le chanteur Patrick Bruel pour agression, exhibition ou encore harcèlement sexuels, ont été classées sans suite en décembre 2020