Modérateur : Elise-Gisèle
Non, c’est juste pour cette semaine! Je suis assez d’accord que le format de 30 min va mieux à ce genre de série. Je ne sais pas trop la pertinence de faire un spécial « 60 min » toute la semaine …Guillaume a écrit : Pétition pour le retour de DistrictLes décors sont affreux, mais je vais donner une chance
Ça va tjs être une heure ? Ce serait mieux en format 30 min.
Je crois que Normand D'Amour est chef du département d'oncologie.NainDeJardin a écrit : Ouf! Je ne sais pas si c'est parce que j'avais de grandes attentes étant donné les excellents textes de la scénariste dans Trop mais disons que je ne suis pas trop emballée pour l'instant. J'ose espérer que ça va se bonifier parce que jusqu'à présent c'est très gros et assez artificiel.
Dans le genre gros, le directeur des relations de travail joué par Normand D'Amours bourru et meurtri (ils nous ont sorti vite les souvenirs d'enfance) qui va sûrement se révéler un coeur sur deux pattes dans pas long. Ou encore la boulimique qui ne veut jamais manger et qui se fait vomir dans les toilettes. Ou le petit jeune qui fait ses grands aveux après une petite conversation avec Suzanne Clément. Ou la psychotique et son mari violent (WTF???). Ou Stéphane Rousseau passé de critique télé à préposé aux bénéficiaires qui est partout tout le temps. Bref, y'a pas grand chose qui a de l'allure là-dedans.![]()
Bonus : Je ne sais pas si c'est moi mais c'est un peu bizarre les petits couples qui se minouchent sur la job (sauf la boulimique qui fait la baboune sans arrêt).
Je vais poursuivre par curiosité (et pour rire) pour l'instant. Ça se pourrait par contre que je me tanne bientôt si ça reste comme ça.