Moi aussi!!!toutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.
Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté

toutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.
Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté
Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun.x-superficial-x a écrit : [...]
Moi aussi!!!Jérémy Demay m'énerve déjà lol
J'écoute les capsules de Club Soly sur YouTube, et plusieurs autres humoristes ont été invités dans des podcasts que j'écouteFrancine a écrit : [...]
[...]
Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun.Tout juste un peu Mona Degrenoble, dans quelques podcasts qu'elle a fait.
Les gérants d'estrade ont trouvé ça eux aussi, ça semble assez unanime comme première impression. À chaque année, il y en a toujours un ou une qui prend beaucoup de place, et ça a bien l'air que c'est lui cette année !x-superficial-x a écrit : Jérémy Demay prend trop de place. Il me tape sur les nerfsson jeu est trop flagrant.
Il y a un sujet dans la boîte noireFrancine a écrit : Je pensais que l'ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais serait de Big Brother, mais en relisant cet article, je vois que je me suis trompée de téléréalité, et elle sera dans "Sortez-moi d'ici." Je suis curieuse de voir ça, Marianne St-Gelais a toujours été assez spéciale même dans des entrevues régulières, alors j'imagine dans un contexte comme celui-là.
Y aura-t-il sur ce forum une nouvelle section "Sortez-moi d'ici" ?
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... ermees.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : Je trouve le casting plutôt intéressant. Jeremy Demay a l'air parti pour faire un Laurence Bareil de lui-même. Il est zéro subtil et joue trop fort trop vite, ca va lui nuire je sens. Perso il me tape déjà.Je connais pas mal tous les participants(es) à part l'influenceur et Liliane l'humoriste Tiktok, comme vous je n'utilise pas cette application alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe et qui sont les gens connus là-dessus. Je suis beaucoup les shows d'humour alors tous les autres je les connais. Martin Larocque me fait penser à Guylaine l'an passé, même genre d'attitude je trouve, j'étais pas fan et je ne pense pas le devenir.
NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
En tous cas, la saison promet. Moi aussi Martin me tape un peu : il a l'air d'être pas pire petit-Jo connaissant. Mais bon, il n'était pas si pire comparé à Jeremy Demay avec ses gros sabots qui gossait tout le monde. d'après moi, il ne fera pas long feu sur place.
Marie-Christine aussi me donne l'impression qu'elle ne s'éternisera pas. Et commentaire très gratuit : c'est moi ou elle était un peu orange?
Nathalie Choquette a l'air ben fine mais j'avoue que le fait qu'elle soit aphone est peut-être un plus pour ses colocataires. Elle ne semble pas reposante au quotidien. À suivre! Sinon, Ben Gagnon a de beaux tatous .
![]()
![]()