La plupart de ses réactions me semblent de plus en plus exagérées, et ce avant même d'être patronne. Elle semble prendre tout hyper personnellement, autant pour elle-même que par rapport aux autres. Avez-vous vu la version longue de sa conversation avec Jemmy dans un 7/7 ? Elles en étaient pathétiques toutes les deux, de la victimite aiguëe quasi comme si elles étaient en prison ou dans un endroit où elles n'avaient jamais choisi d'être... Quelle drame de sa part d'avoir appris par Jemmy et Coco que Ben l'avait nommée comme potentielle personne à mettre sur le bloc. Hey Nathalie, c'est ça le jeu de nominer des gens et d'en suggérer pour une raison ou une autre. Quand quelqu'un est patron-ne, il y a des rencontres avec presque tout le monde pour des suggestions pour nommer des personnes à mettre sur le bloc. Ben l'a fait au même titre que les autres. Que Nat le mettre sur le bloc de crainte qu'il finisse par la nominer aussi, passe encore, mais d'en faire toute un plat comme elle l'a fait, ça me semble très immature de sa part. Mme chose pour Jemmy qui a toujours l'air abattue, comme vous dites. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont si bien ensemble ces deux-là, ça leur permet de partager leurs tristes sorts ensemble. Ça ne me surprendrait pas que Nathalie finisse par quitter par elle-même, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
Quand à Coco, je ne l'aime pas depuis le début, exactement pour les raisons que vous dites. Il y a moyen de joueur stratégique sans être aussi mesquine. Et elle n'est même pas drôle en plus, au moins Mona a un sens comique dans ses jeux.
Ça fait plaisir en effet que l'AP commence à se sous-grouper, enfin. J'espère qu'ils vont se pincer entre eux plutôt qu'encore vouloir sortir Alex comme ils font depuis le début.
Concernant Zoé et Marie-Christine qui ont voté pour garder Ben, plutôt que de suivre le troupeau, j'ai hâte de voir s'il y a eu des ententes entre eux à ce sujet, ou si c'était une stratégie pour faire croire à Alex qu'ils ne sont pas dans une alliance.
Bon début de semaine tout le monde, et au plaisir de continuer à vous lire !