un p'tit qqchose pas rapport... j'écoute la télé en meme temps que la cam... (la télé a côté de l'ordi dans mon bureau, c'est pratique )
Et à la télé, on a montré Corneille... Je pense que je ne pourrai plus jamais regarder ce chanteur sans penser à son fond de teint!!!!
à la cuisine, MA parle avec un accent de noir pour imiter la voix qui leur annonce l'heure de départ... Steph et Audrey rient --Message edité par joanne le 2005-11-05 07:33:00--
zoup a écritBon matin, j'écris pas souvent mais je tiens à vous remercier de toutes ces belles images. Rikiki, pourquoi est-ce que je ne vois pas tes captures, hier non plus?
sais pas ...
Audrey dit qu'hier qqun lui a demandé ce qu'elle va chanter demain... elle a dit : je vais faire "Je suis malade"
Il l'a regardé puis lui a dit : Comme le poulet?"
Audrey lui a répondu : Ben oui... et elle rit --Message edité par joanne le 2005-11-05 07:34:24--
Bon matin, j'écris pas souvent mais je tiens à vous remercier de toutes ces belles images. Rikiki, pourquoi est-ce que je ne vois pas tes captures, hier non plus?
Joanne a écritRikiki : tu les prend où tes bonhommes pillsbury? sont tellement cute!!
jles fais mais celui la jva l'arranger tantot jle trouve lette( ben le fond)