Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je serais vraiment déçue que Simon et Mia se rendent au voyage.
J'ai beaucoup aimé le voyage de Anthony et MA.
Un peu malaisant les rencontres avec les ex. C'était drôle de voir Simon en fait tout un plat.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai qu'ils ont l'air de s'amuser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Les ex ça servait pas à grand chose me semble :crazy:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’aime me pas ça qui mettre le preview de demain après la dernière pub :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

loft_great a écrit : Les ex ça servait pas à grand chose me semble :crazy:
Non effectivement, on a rien appris de neuf sur personne. C'était à prévoir, voir qu'ils vont aller chercher une ex qui a du négatif à dire. :sarcastic: Jonathan ... sa première blonde du secondaire ... hum ... pertinent. ;) C'est la période de vie durant laquelle on change tellement le passage de l'adolescence à l'âge adulte, c'est clair qu'il n'est plus le même amoureux à 27 ans qu'à 16 ans. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rosebonbon a écrit : Je serais vraiment déçue que Simon et Mia se rendent au voyage.
J'ai beaucoup aimé le voyage de Anthony et MA.
Un peu malaisant les rencontres avec les ex. C'était drôle de voir Simon en fait tout un plat.
J'espérais tellement qu'ils soient éliminés, mais le contenu de leur boite me laisse un peu perplexe. Il doit y avoir une twist c'est sur. Je serais étonnée qu'ils aient un ticket gratuit pour le voyage final.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas on a vu hier que sainte MA favorise encore l'amitié au détriment des sentiments amoureux. Elle serait capable d'évincer Lara/Vincent pour permettre à sa chum Mia de faire le voyage avec elle. Mais évidemment ses groupies sur les RS qui l'ont en adoration ne voit là-dedans rien de stratégique. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : En tout cas on a vu hier que sainte MA favorise encore l'amitié au détriment des sentiments amoureux. Elle serait capable d'évincer Lara/Vincent pour permettre à sa chum Mia de faire le voyage avec elle. Mais évidemment ses groupies sur les RS qui l'ont en adoration ne voit là-dedans rien de stratégique. ;)
En même temps, je suis quand même d'accord. Autant j'adore Lara et Vincent, autant je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils soient considérés comme intouchables. À les entendre parler, ils seraient presque prêts à s'autoéliminer afin de ne pas éliminer Lara et Vincent. Ça reste une game et aucun couple ne devrait avoir de passe droit pour se diriger en finale.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]


En même temps, je suis quand même d'accord. Autant j'adore Lara et Vincent, autant je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils soient considérés comme intouchables. À les entendre parler, ils seraient presque prêts à s'autoéliminer afin de ne pas éliminer Lara et Vincent. Ça reste une game et aucun couple ne devrait avoir de passe droit pour se diriger en finale.
Je ne vois pas où ils ont eu des passe-droits. Ils sont juste tombés en amour rapidement et la game c'est ça, former un couple d'amoureux vrai. Le seul avantage qu'ils ont eu à un certain moment c'est Johanel qui le leur a donné, soit de cohabiter une semaine. Mais on pourrait en dire autant de Laurence et Jérémy, puis de Céline et Sami qui ont eu aussi une semaine pour développer quelque chose. Sinon c'est leur premier voyage ensemble, ils n'ont pas eu des tonnes d'activités à l'extérieur donc à part leurs sentiments réciproques ils n'ont aucun passe-droit. C'est juste dans l'ordre des choses que les vrais couple se retrouvent en finale. Je dirais la même chose si j'entendais Lara dire qu'elle songeait à éliminer MA/Anthony au profit de Mia/Simon parce qu'elle s'entend mieux avec cette dernière ... ce que soit dit en passant MA a déjà demandé de faire à Anthony pour garder Laurence dans la jeu et que Lara n'a pas fait en laissant partir sa grande amie Alexandra. Lara et Vincent, jusqu'à maintenant, ont été irréprochables là-dessus, leur vote était toujours en cohérence avec ce qui se passait dans les maisons.
Dernière modification par Malike le ven. nov. 17, 2023 11:29 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par HAP16 »

Les passe-droits sont dans le sens qu'ils sont intouchables auprès de leurs compétiteurs. Personne ne veut les éliminer et je trouve que, d'un point de vue stratégique, c'est complètement insensé. À part Mia et Simon qui ont autant de chimie que de l'huile dans un verre d'eau, les autres couples ont autant leur place. Je ne comprends pas pourquoi Rebecca et Mathieu P seraient un couple moins valable que Lara et Vincent (que, encore une fois, j'adore soit dit en passant).

Sinon, Hugo Dumas mentionne que les épisodes de mardi et de mercredi brasseront pas mal. Il dit qu'un candidat (et ce n'est pas Marie-Andrée) partira en délirium et un membre de la production devra venir recadrer le ou la candidat.e en question. De plus, il mentionne que l'élimination de mercredi amènera un immense malaise dans la maison. J'espère que MA et Anthony ne seront pas éliminés...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

En effet, Lara et Vincent sont adorables et on y croit mais en même temps de les envoyer direct en finale présage pas mal que ce sont les gagnants.

J'ai adoré voir Anthony et M-A hier, ils sont drôles et beaux ensemble.

Je me demande qui va faire un délirium, et je soupçonne que Rebecca aura un rapport là dedans elle aime allumer des feux....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce sont les autres participants qui leur ont donné ce statut d'intouchables, à ce titre Anthony et MA ont eux aussi bénéficié de ce statut puisqu'ils n'ont eux non plus jamais été mis en danger ni été près de l'être. C'est sûr que les couples qui se forment tôt et qui ont une véritable chimie deviennent un peu intouchables et je trouve cela normal. Perso je n'aime pas voir gagner des couples qui se séparent aussi les caméras éteintes, cette année on a plus de chances de voir un couple réel gagner comme ce fut le cas pour Steven ou Ines, ou Vincent et Noémie. L'an dernier c'était tellement décevant, un couple par défaut puisqu'il n'y en avait pas d'autre. :sarcastic: Bref c'est sûr qu'on ne rechigne pas sur un peu de drama et de stratégie mais j'aime quand au final l'amour l'emporte. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'adore Mathieu P. C plutôt lui que j'aurais mis comme vgendre idéal lol. J'adore leur couple leur complicité Je déteste pas Lara et Vincent mais je préfère ma et Anthony comme gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

nancy31f a écrit : J'adore Mathieu P. C plutôt lui que j'aurais mis comme vgendre idéal lol. J'adore leur couple leur complicité Je déteste pas Lara et Vincent mais je préfère ma et Anthony comme gagnant
Moi aussi j'aime beaucoup Mathieu P il est souriant et positif. Au début de l'aventure on vote avec peu d'informations mais je suis certaine que les gens n'auraient pas voté pour Antoine si c'était à recommencer! :lol:

Je vais sûrement voter M-A et Anthony comme gagnants.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : En effet, Lara et Vincent sont adorables et on y croit mais en même temps de les envoyer direct en finale présage pas mal que ce sont les gagnants.

J'ai adoré voir Anthony et M-A hier, ils sont drôles et beaux ensemble.

Je me demande qui va faire un délirium, et je soupçonne que Rebecca aura un rapport là dedans elle aime allumer des feux....
Je suis allée faire un tour sur Facebook un moment donné et j'ai vu que Anthony et Marie-Andrée étaient beaucoup plus populaires que Vincent et Lara. Marie-Andrée semble la grande favorite. Personnellement je ne serais pas malheureuse qu'ils gagnent, ils sont cutes comme couple mais individuellement je ne les apprécie pas spécialement, je trouve Anthony taciturne et ennuyant et Marie-Andrée soupe au lait et geignarde.

Mes préférés sont Vincent et Lara qui vivent leur expérience à fond sans analyser le jeu à tout bout de champ. Individuellement je trouve qu'ils sont tous les deux vifs, positifs et simples.

J'apprécie plus qu'avant le couple de Mathieu et Rebecca. Ils sont plus lumineux que Anthony et Marie-Andrée.

Pour ce qui est du couple Simon et Mia, c'est quasiment une blague. Lui n'est clairement pas intéressé à elle. Il semble une bonne personne, sans malice mais pas très mature et un peu vide... Mia, elle se fait facilement des idées, ne m'est pas particulièrement sympathique sans être antipathique.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Je suis allée faire un tour sur Facebook un moment donné et j'ai vu que Anthony et Marie-Andrée étaient beaucoup plus populaires que Vincent et Lara. Marie-Andrée semble la grande favorite. Personnellement je ne serais pas malheureuse qu'ils gagnent, ils sont cutes comme couple mais individuellement je ne les apprécie pas spécialement, je trouve Anthony taciturne et ennuyant et Marie-Andrée soupe au lait et geignarde.

Mes préférés sont Vincent et Lara qui vivent leur expérience à fond sans analyser le jeu à tout bout de champ. Individuellement je trouve qu'ils sont tous les deux vifs, positifs et simples.

J'apprécie plus qu'avant le couple de Mathieu et Rebecca. Ils sont plus lumineux que Anthony et Marie-Andrée.

Pour ce qui est du couple Simon et Mia, c'est quasiment une blague. Lui n'est clairement pas intéressé à elle. Il semble une bonne personne, sans malice mais pas très mature et un peu vide... Mia, elle se fait facilement des idées, ne m'est pas particulièrement sympathique sans être antipathique.
:jap: :jap: Exactement mon ressenti. Simon, je crois, apprécie sincèrement Mia mais il essaie de se convaincre qu'il pourrait finir par l'aimer en dehors ... avec le temps ... mais tant qu'à moi s'il n'a pas eu de coup de coeur pour elle dans un contexte comme OD je doute fortement qu'une fois revenus à leurs vies dépareillées ça va se développer entre eux. On a vu que jusqu'à présent, pour les couples plus faibles qui sont sortis ça n'a pas fonctionné. Mia je la vois plutôt comme une ambitieuse qui veut gagner, elle l'a dit elle veut aller en finale et on a vu sa frustration que son couple ne soit pas sauvé. :crazy: Elle a dit qu'elle allait se battre pour son couple, j'ai l'impression que ça va brasser pas pire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Hugo Dumas donne tellement de détails dans son article d’aujourd’hui qu’on se doute quel couple n’ira pas en final … j’interprète peut-être mal, mais bon ..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

C'était quoi le malaise bizarre dans la salle de bain entre Rebecca et M-A?
Ou c'est juste un truc banal et le editing semblait accentuer une certaine tension qui n'est pas...
Je ne me souviens pas que ces deux-la s'entendent mal...
M-A n'a pas l'air facile à vivre, il me semble qu'il y toujours quelqu'un avec qui ca ne va pas...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mag-a-lye a écrit : Hugo Dumas donne tellement de détails dans son article d’aujourd’hui qu’on se doute quel couple n’ira pas en final … j’interprète peut-être mal, mais bon ..
Je n'ai pas réussi à conclure perso. Avec hier je pense savoir qui a pété une coche en lien avec le jeu, quand à qui quittera .... sais pas trop.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Pensez-vous que c'est Mia qui va péter une coche?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »