Tournée avec ou sans....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour moi cela importe peu. Si les autres académiciens l'acceptent et que Jenny se sent bien dans sa décision, je n'y vois aucun inconvénient, aucun empêchement, aucune injustice.

Jenny devra se battre pour avoir sa place comme chacun et chacune des autres sur scène face au public.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

apparemment que cette fille elle est solitaire, alors comment elle va dealer ca d'etre avec une gang a tout les jours pendant la tournee, la elle va faire la baboune comme a l'academie parce-qu'elle ne se sens pas a l'aise ect. voyons ca n'a aucun sens pour moi  :/
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi si j'étais un homme...... je dirais que....

NON!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

sans jenny.  

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Sans elle à 100 milles à l'heure!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme je l'ai toujours mentionné: je ne suis pas d'accord à ce qu'elle ait le privilège de faire la tournée avec les autres candidats - je ne trouve pas cela juste pour les autres qui ont travaillé pendant X semaines, mais en même temps, je me dis que Productions J sont les coupables de ce fait - c'étaient à eux de prendre les dispositions afin qu'elle ne fasse pas partie de la tournée et peut-être même du CD de SA3. J'imagine que c'est arrivé et qu'ils n'y avaient pas vraiment pensé et ils ont dû faire avec - ca n'arrive pas à tous les jours que quelqu'un quitte après seulement 1 semaine de stage à L'Académie.

Personnellement, je trouve qu'il y a un p'tit peu trop de topics partis sur le même sujet et j'appelle cela du radotage.

Excusez-moi, mais je ne vois pas l'intérèt de continuer sur ce sujet, nous ne pourrons rien y changer de toute manière, les décisions sont prises et nous devrons vivre avec que cela nous plaise ou non.

Et je pense aussi que Jenny vivra avec la décision qu'elle a prise et je n'aimerais pas être dans sa peau; certes, la tournée sera difficile pour elle, mais je n'irais pas jusqu'à la huer si j'assistais à un spectacle de SA.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsii  a écritMoi si j'étais un homme...... je dirais que....

NON!

stii de fouuuu

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Avec ! Quoi quon en pense elle fait partie de la gang (même avec une seule semaine de faites) et sans elle sa serais pas la meme chose ... ( 13 de tte facon cest malchanceux :P) Je l'aime bien Jenny et j'ai tres hate de la découvrir d'avantage pendant la tournée !
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Sans Jenny c'est bin certain! Je vois pas ce qu'elle va faire là... je l'ai vu moi aussi à Salut Bonjour cette semaine, assez tête enflée merci!

Je trouve ca pas mal chien pour les autres....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sans Jenny

Ce serait mieux pour elle je crois
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frank Fawcett  a écritAvec...Elle doit faire ses preuves

Quand c'était le temps de les faire ses preuves, elle a choker
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Avec...Elle doit faire ses preuves
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Quand quelqun est pas heureux, le temps lui parrait interminable...Elle n'etait pas heureuse...Mais en fesant la tournée on va voir qu'elle desire vraiment de faire carriere la dedans..L'academie prouve rien..Pas a cause que tu gagnes que t le meilleur
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

lolilou  a écritSans... sinon ça serait comme donner un bonbon à un enfant ayant fait une bêtise.

Évidemment sans elle. La lâcheté, je ne suis pas capable!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle ne me derange pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sans Jenny ...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Berk  a écritSans

1- Elle risque de se faire démolir moralement par les manifestation négative de plusieurs mécontents.

2- On ne fait pas une tournée qu'on ne mérite pas.

3- Ce serait beaucoup trop chien de la séparer de son chum et de ses parents.

4- Elle n'est pas préparée à avoir un micro ce qui pourrait, sous la pression et le trac, lui faire dire des niaiseries comme; Je suis dans les 14 meilleures au Québec.  

Moi aussi c'est sans Jenny
Et pour les mêmes raisons       Berk  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout mais pour elle, je ne pourrais pas dire si c'est une bonne chose. Juste à lire sur un forum tout ce qui se dit de négatif sur elle, c'est fort possible qu'on lui lance quelques huées lors des spectacles. Mais on dit «gros parleur, p'tit faiseur»...je me demande si quelqu'un oserait.

Quant à la chimie avec les 13 autres, je crois qu'elle se fera bien au cours des deux mois de pratique ensemble.

C'est certain que j'irai chercher mon billet pour le spectacle dès qu'on l'annoncera pour ma ville et ce, que Jenny y participe ou non.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La tournée AVEC Jenny.

Ce sont eux qui l`ont choisi pour aller à l`académie, ils ont décelé chez elle du talent, alors c`est pas à cause qu`elle a quitté pour raisons personnelles qui fait que son talent s`est volatiliser en même temps que son départ. De toutes façons, suis certaine que les responsables de l`académie savent très bien qu`il y aura des départs au cours de l`aventure.

En tournée, elle peut en surprendre plusieurs cette Jenny.....on sait pas, laissons la chance au coureur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

babychoux  a écritmoi je n'ai rien contre jenny

mais je dirais sans elle....car je crois que c'a pourrais être très difficile pour elle.....mentalement........Je sais que les gens peuvent être méchant....et je suis convaincu que certaines personnes vont la huer si elle fais la tournée....alors j'imgine comment elle va vivre tout ça!!!!

Juste au lancement....elle ne sais pas fais applaudir...et il n'avais pas énormément de public......alors........je n'ose meme pas imaginer la tournée

Si les prod j sont intelligent......il vont comprendre qu'il ne doive pas faire vivre ça a qqn!!!

On a tendance a prendre les choses a coeur au québec....et les amateur de SA n'ont pas pris qu'elle soit partit.......et je sais que certain prennent ca VRAIMENT a coeur...alors je prévois le pire.....;)

tu dis: si les productions j sont intelligent , moi je dis si elle est intellegente elle n'ira paS

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »