Èpouse-moi !!!!!!!!!!!!Malike a écrit : ↑jeu. mai 08, 2025 8:52 am Si les rouges gagnent le marteau c'est sûr qu'ils ne recruteront pas Mathieu, ils n'iront pas ajouter un autre joueur à leur équipe alors que c'est plutôt le moment de sortir des joueurs pour donner une chance aux conjoints d'entrer. Pis plus ça va, plus Joël et Katia me sont antipathiques, et Brendan tape sur le système à la longue, il parle crissement trop et mal.Je sais bien que c'est pas sa faute qu'il parle en habitant mais bon ça tape pareil sur le nerf.

J'trouve ça triste pour Mathieu par contre, je l'aimais bien. Et il travaillait pas mal mieux que Brandon - ok cé pas dur mais quand même

Dans le preview pour la semaine prochaine on entend Katia brailler dans sa salle d'eau - qu'elle pensait parfaite mais qui était loin de l'être suite à l'inspection de ce soir ... J'ai eu une jouissance malgré moi tellement j'étais contente qu'elle se fasse dire qu'elle fait des erreurs elle aussi !!!

La suite la semaine prochaine ... Chez les Bleu le casque de chef de chantier devrait revenir à Marie-Laurence qui ne l'a pas eu encore, et Joël le baveux va garder le sien ... Le prochain à partir chez les Rouge sera Marco, à moins d'avoir le casque d'immunité. Chez les Bleu, BRANDON please !!!