Arnaud savait TRES bien en promettant ça qu'il pourrait "plier" ensuite et pas les amener. Pour ensuite dire que c'est pas sa faute. Qu'il a écouter le groupe.
On peut leur en vouloir, c'est sur. Mais au fond, y peuvent gagner 500 000$ de prix. Et yont la possibilité d'avoir plus de chance...
C'est davantage la façon "entres eux" de faire qui fait que c'est vraiment con comme finale. Les anciens ont voté pour envoyer un couple en final. C'était SUR que le spot était sur eux ensuite. Bref c'est plus la prod qui est à blâmer
Alexandra c'est n'importe quoi. J'ai même pas compris la chicane d'hier...
Mathis aussi, y ménarve.
Arnaud m'écoeure.
Laurianne je la trouvais sensée au début mais là très bof...
Antho jsais pas.
Cyndi c'est pt la seule qui me touche un peu mais ça pas rapport qu'ils gagnent. Mais personne ça a rapport :P
Jsais pas quoi faire.
Méli-mélo
Re: Méli-mélo
Pour ma part, je trouve qu'à défaut de s'aimer, Cindy et Mathis ont l'air d'avoir plus de fun que les autres, donc si je vote ce sera pour eux.. Je sais que c'est le jeu de faire des stratégies, mais Renaud selon moi a un profil très contrôlant et rigide. Il ne plie pas, il fait plier les autres. Comme tu dis Jassou, il a bien calculé pour se rallier car c'est sûr que Any et Daymian avaient de grandes chances de gagner. Je n'aimais pas Any pour les raisons que j'ai déjà dites, mais ça reste que ça me semble le seul couple qui a l'air un peu vrai..
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
Re: Méli-mélo
Pour ma part comme je l'ai dit au tout début ,cette année je ne trouve aucun candidat attachant ni méritant de gagner ( je ne vote pas cette année ) Arnaud est un très grand manipulateur et les autres sont de très grands manipulables des pas d'colonnes ce n'est pas vraiment mieux . Je suis contente par contre de ne pas voir Any et Deymien en finale , elle me semble se rapprocher bcp d'une personnalité narcissique et manipulatrice et je crois qu'elle a pogné son waterloo avec Deymien le faux prêtre qui propage sa bonne parole et qui se voit plus catholique que le pape, il est autant manipulateur que bcp d'autres sauf que lui utilise l'image du bon gars qui prend son temps , il n'est nullement intéressé par Any c'est clair comme de l'eau de roche ( juste le regard assassin qu'i lui a lancé quand elle a passé une remarque sur sa manière de boire avec une paille ) son image semble plus importante que tout tout tout , perso je crois qu'il n'est pas intéressé par les femmes tout court ,c'est ce qui a circulé sur les réseaux aussi , il pratique l'abstinence depuis 7 ans de ce que j'ai lu et selon sa religion chrétienne c'est normal d'être prude comme il semble l'être mais je me répète c'est facile de se contenir quand la personne qui est censée être ta compagne ne t'intéresse pas tout court .Mathis me fait penser à Bear de l'émission '' Les Browns génération Alaska '' pour ceux qui connaisse
un ptit narfé qui saute sans arrêt -
j'ai plus hâte à l'émission du souper de vérité en autant que ça brasse un peu et que ça ne soit pas lissé par la prod.