Tournée au Centre Bell !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
soscandalous a écritMoi et ma coloc on a pris les billets à 64,50$ et on est pas déçue, on est sur le Parterre dans la rangée C!! Ça vaut vraiment la peine!! Pensez-y un peu... 65$ pour 14 artistes plus les artistes invités... En 2001, j'ai payé 110$ pour voir les Backstreet Boys pis ils sont 5 alors le quota quantité/prix est pas mal plus rentble avec Star Académie lol!!
Curieuse façon de voir les choses.
Imagine si tu allais voir une chorale à 10$ du billet. Big deal.
Curieuse façon de voir les choses.
Imagine si tu allais voir une chorale à 10$ du billet. Big deal.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
LeeLou a écritmais j ai vu aussi parterre B a 44.50$
le parterre A si j ai bien vu c est celui la a 64.50$
:
Catégorie: Parterre B Niveau: P Section :N Rangée:N Sièges :3 Note
1 billet : 44,50 $ CA Régulier
c est ou le parterre B
(je l ai pas acheter )
j attends samedi qui s en viens car je préfere y aller un vendredi qu un jeudi
Je ne suis pas certaine, mais d'après moi le parterre A serait les rangées A à Z et le parterre B serait les rangées AA à ZZ
le parterre A si j ai bien vu c est celui la a 64.50$
:
Catégorie: Parterre B Niveau: P Section :N Rangée:N Sièges :3 Note
1 billet : 44,50 $ CA Régulier
c est ou le parterre B
(je l ai pas acheter )
j attends samedi qui s en viens car je préfere y aller un vendredi qu un jeudi
Je ne suis pas certaine, mais d'après moi le parterre A serait les rangées A à Z et le parterre B serait les rangées AA à ZZ

-
- Manitou de la Parlotte
On peut aussi aller sur http://www.radioenergie.com/principal.asp
et cliquer sur le lien de prévente Star Académie...et en donnant le mot de passe ensuite: energie
Tu peux acheter tes billets en prévente dès maintenant. --Message edité par seniorita le 2005-11-04 10:22:46--
et cliquer sur le lien de prévente Star Académie...et en donnant le mot de passe ensuite: energie
Tu peux acheter tes billets en prévente dès maintenant. --Message edité par seniorita le 2005-11-04 10:22:46--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Ninty a écritC'est ben poche! Moi qui voulait acheter des billets demain. Je suis aller voir avec le mot de passe de energie et les billets sont meme pas officiellement en vente qu'il reste plus de bon billet!
Oui, j'avoue que c'est poche... Je l'aurais pas su si j'aurais pas reçu un courriel de la part d'admission hier!! Je suis bien contente que j'ai eu des billets avec des places que "je crois" être résonable!! Quelqu'un peut me dire si c'est des bons billets ça: Rouge parterre, section N, rangée K, sièges 25 et 26??? Imagine, j'ai achetée mes billets à 9:00 ce matin! --Message edité par flashdance le 2005-11-04 11:47:31--
Oui, j'avoue que c'est poche... Je l'aurais pas su si j'aurais pas reçu un courriel de la part d'admission hier!! Je suis bien contente que j'ai eu des billets avec des places que "je crois" être résonable!! Quelqu'un peut me dire si c'est des bons billets ça: Rouge parterre, section N, rangée K, sièges 25 et 26??? Imagine, j'ai achetée mes billets à 9:00 ce matin! --Message edité par flashdance le 2005-11-04 11:47:31--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
My god, moi qui prévoit ouvrir le site d'admission demain pour 3 billets. Imaginez même juste en les achetant séparément pour avoir des places différentes, j'irai pas ben ben loin avec ça. J'pense que su mieux, en regardant demain pour bien voir que ça vaut pas la peine pour le 24, d'attendre pour des supplémentaire à Montréal.