Si Jenny Hachey Fait UN Disque Allé Vous L'achetez

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bobépine  a écritSi Jenny fait un CD un jour...ca va être un Single "Si j'étais un homme"

Désolé elle était trop facile celle-là  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Jamais je dépenserais 1 cenne pour cette petite prétentieuse sans envergure...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

si elle le fait dans dix ans et qu'elle a changé d'attitude peut-etre... mais si elle le fait dans les deux prochaines années.... je pense pas... t-k.. je verrai comme dans le temps !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Si le disque est bon, oui, pourquoi pas!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

stu une joke ste sondage là ??????? est bonne !!!!!!!!! mouahahhahaah

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

amethyste  a écritstu une joke ste sondage là ??????? est bonne !!!!!!!!! mouahahhahaah

Tellement intelligent ce message la j'en pisse de rire
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Frank Fawcett  a écrit
Tellement intelligent ce message la j'en pisse de rire

onnnnnnnnnn   pourquoi tu me cites juste moi sur ce topic ya juste TOI qui aime Jenny faque hein.....
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

amethyste  a écrit

onnnnnnnnnn   pourquoi tu me cites juste moi sur ce topic ya juste TOI qui aime Jenny faque hein.....

Pour dire si on aime ou pas une chanteuse faudrait déjà l'avoir suffisemment entendu, ce qui est loin d'être le cas pour Jenny.

Son attitude est une chose, son talent une autre.

Jenny est encore toute jeune, pourquoi ne pas lui donner une chance de poursuivre son rêve...

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

amethyste  a écrit

NON je m,excuse C'est pas a cause que TOI tu l'aimes pas que c'est tout le monde miss. J,ai autant le droit a mon opinion que toi Bobepine arrete pas de le dire! Meme si tu m'hais la face j'vais continuer a la deffendre
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

MERCI!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la fille a fait une erreur oui c exact peut etre le regrette t'elle ca se peut mais je ne la juge pas
on est pas a l'academie pour savoir ce qu'on peut y ressentir de l'interieur c facile de juger quand on est pas confiné loin de chum enfants parents... chaque personne le vit differement

peut etre que certains auraient préféré qu'elle reste moi j'en fais partie
mais pas certaine que ca aurait été mieux si elle aurait pleurée ou fais l'air bete pendant 10 semaines

suzie quand elle est partie ca du en choquer une coupe apres 1 mois le monde c'etaient attachés moi etre fan ca m'aurait derangér beaucoup plus

qu'elle fasse partie du cd ou bien de la tournée
veut veut pas elle est la 14 eme qu'elle soit lacheuse ou pas

moi je crois que pj l'aime bien alors tant mieux pour elle

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Frank Fawcett  a écrit
NON je m,excuse C'est pas a cause que TOI tu l'aimes pas que c'est tout le monde miss. J,ai autant le droit a mon opinion que toi Bobepine arrete pas de le dire! Meme si tu m'hais la face j'vais continuer a la deffendre

heille pourquoi tu m'tombes ca tomate toi ? c'est la première fois que je te parle pis tu me tombe dessus ?? pffff calme ton pompom mon cher !   ya du monde qui ont dis des affaires ben pire que moi sur Jenny pis tu leur a pas tombé sul dos comme tu me fais...si t'as droit à ton opinion ben ca va des 2 bords !   pis en passant, pourquoi tu dis que je t'hais la face ?? j'te connais même pas bonyenne !  :/ --Message edité par amethyste le 2005-11-02 21:09:57--
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

nancy31f  a écrit
la fille a fait une erreur oui c exact peut etre le regrette t'elle ca se peut mais je ne la juge pas
on est pas a l'academie pour savoir ce qu'on peut y ressentir de l'interieur c facile de juger quand on est pas confiné loin de chum enfants parents... chaque personne le vit differement

mais pas certaine que ca aurait été mieux si elle aurait pleurée ou fais l'air bete pendant 10 semaines

suzie quand elle est partie ca du en choquer une coupe apres 1 mois le monde c'etaient attachés moi etre fan ca m'aurait derangér beaucoup plus

Apres ca tu viendras dire Amethyse que j'suis le seul a l'aimé
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Frank Fawcett  a écrit

bon ca l'air que chu ton bouc émissaire à soir    
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

amethyste  a écrit

heille pourquoi tu m'tombes ca tomate toi ? c'est la première fois que je te parle pis tu me tombe dessus ?? pffff calme ton pompom mon cher !   ya du monde qui ont dis des affaires ben pire que moi sur Jenny pis tu leur a pas tombé sul dos comme tu me fais...si t'as droit à ton opinion ben ca va des 2 bords !   pis en passant, pourquoi tu dis que je t'hais la face ?? j'te connais même pas bonyenne !  :/  
Parce que tu crie apres moi    en disant que jsuis le seul a l,aimer...MOi par exemple si je dis UN seul mauvais commentaire sur quelqun c'est la fin du monde    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Frank Fawcett  a écrit

SVP pourriez-vous continuez vos mots d'amour en MP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

amethyste  a écrit

bon ca l'air que chu ton bouc émissaire à soir    

J'ai jamais dis ca
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

nancy31f  a écrit

La seule condition pour que Jenny fasse la tournée est que les 13 autres académiciens l'acceptent parmi eux et que Jenny soit en paix avec elle-même. Le public, Jenny aura a le conquérir comme chacun des autres académiciens sur scène.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Frank Fawcett  a écrit
Parce que tu crie apres moi    en disant que jsuis le seul a l,aimer...MOi par exemple si je dis UN seul mauvais commentaire sur quelqun c'est la fin du monde    

ben voyons là ! moi j'ai crié après toi ?? eh ben....j'ai pourtant pas écrit avec des majuscules...anyway penses donc ce que tu veux, j'ai pas crié après personne...chepa pourquoi tu t'acharnes sur moi...faut croire que c'est sur moi que ca faite déborder ta goutte hein ?  
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

amethyste  a écrit

ben voyons là ! moi j'ai crié après toi ?? eh ben....j'ai pourtant pas écrit avec des majuscules...anyway penses donc ce que tu veux, j'ai pas crié après personne...chepa pourquoi tu t'acharnes sur moi...faut croire que c'est sur moi que ca faite déborder ta goutte hein ?  

Ca s'peut J'suis aussi tres susceptible...Alors...J'sais pas si tu as lu l'article de son depart...tu comprendrais p-e un peu mieux...J'trouve ca dommage que des gens la deteste quand elle voulait simplement essayé de realisé son reve
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »