Finale de bleuet?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'aimerais que se soit eux mais ce en sont pas mes préférés je voudrasi francis ou marc et annie ou audrey je ne suis aps capable de me décidé j c que c pas ça le sujet donc j'arrette décrire
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai voté Non, peut-être un des 2 car Audrey est ma préféré et je veux la voir finale. Mais dans les gars j'adore Marc-André mais j'aimerais que ça sois Kaven qui sois à la finale mais je serai pas décu si c'est Marc-André qui y est...
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Oui les 2 ou Sinon Stephanie ou Francis
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi j'ai répondu, non seulement un des deux, parce que je voudrais voir annie gagner, mais je SERAIS TELLEMEMENT PAS DESSUS QUE SE SOIT SA!!!! Marc-andré c'est mon gars préféré et audrey suit annie de tres tres pres alors lets go tout le monde!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Sans vouloir être négative, je pense que Marc-André et Audrey n'ont aucune chance de se retrouver en finale.

LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

Stéphanie et Francis  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je ne pense pas qu'il y aura un bleuet en grande finale...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

la niña  a écritSans vouloir être négative, je pense que Marc-André et Audrey n'ont aucune chance de se retrouver en finale.

ils ont autant la chance que les autres non ? . Ca dépend sur quoi on se base.  ;)
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

moi jaimerias mais jcrois pas.....
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Pour ceux qui aime M.A et Audrey je vous le sohaite autant que je souhait que Kaven gagne

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ca serait troop cool une finale de bleuet lol moi jvote oui et 2 fois plutot qu'une :
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

la niña  a écritSans vouloir être négative, je pense que Marc-André et Audrey n'ont aucune chance de se retrouver en finale.

Hein? Pourquoi tu dis ça? Me semble que MA a de bonnes chances?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Marie so  a écrit

ils ont autant la chance que les autres non ? . Ca dépend sur quoi on se base.  ;)  

Dans les choix de réponses, il y a "aucunement". C'est ce que j'ai choisi!  ;) Voilà pkoi je dis qu'ils n'ont "aucune" chance...

C'est sûr que techniquement, ils ont autant de chance que les autres... Mais bon, reste que je crois que face aux autres finalistes, leurs chances sont plutôt faibles. Donc, je répète qu'à mes yeux, ils n'ont aucune chance. C'est le feeling que j'ai.

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Rendu à ce stade je pense que toute les filles méritent de gagner elles sont super, elles viennent toutes nous me chercher à quelque part, alors bonne chance les filles --Message edité par Parfum le 2005-10-29 16:35:21--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

la niña  a écrit

Dans les choix de réponses, il y a "aucunement". C'est ce que j'ai choisi!  ;) Voilà pkoi je dis qu'ils n'ont "aucune" chance...

C'est sûr que techniquement, ils ont autant de chance que les autres... Mais bon, reste que je crois que face aux autres finalistes, leurs chances sont plutôt faibles. Donc, je répète qu'à mes yeux, ils n'ont aucune chance. C'est le feeling que j'ai.  
pourquoi face aux autres ils ont aucune chance???? ben beau d,affirmer des choses mais dis pourquoi! --Message edité par sparky le 2005-10-29 16:35:06--
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Sparky  a écrit
pourquoi face aux autres ils ont aucune chance???? ben beau d,affirmer des choses mais dis pourquoi!  

Premièrement, je n'affirme rien. J'ai même écrit que c'est le feeling que j'ai, j'ai dit "je pense que..."  ;) Un feeling ou une pensée n'est pas une affirmation, me semble.

Il y a quand même 20% qui ont choisi "aucunement"... Personne ne peut savoir à l'avance qui l'emportera mais on peut bien supposer!

Puisque tu tiens tant à savoir mon opinion, je n'enlève rien à Marc-André et à Audrey. Ils ont toute une voix! Je trouve que techniquement, Marc-André est celui qui chante le mieux. Audrey aussi est d'un calibre assez fort côté voix.

Je pense juste que côté personnalité, charisme et popularité, ils semblent être moins forts à ce niveau...

20% voix, 80% charisme... si je me souviens bien de ce que René Angélil a dit!

C'est mon opinion! Point. On verra bien!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

la niña  a écrit

Premièrement, je n'affirme rien. J'ai même écrit que c'est le feeling que j'ai, j'ai dit "je pense que..."  ;) Un feeling ou une pensée n'est pas une affirmation, me semble.

Il y a quand même 20% qui ont choisi "aucunement"... Personne ne peut savoir à l'avance qui l'emportera mais on peut bien supposer!

Puisque tu tiens tant à savoir mon opinion, je n'enlève rien à Marc-André et à Audrey. Ils ont toute une voix! Je trouve que techniquement, Marc-André est celui qui chante le mieux. Audrey aussi est d'un calibre assez fort côté voix.

Je pense juste que côté personnalité, charisme et popularité, ils semblent être moins forts à ce niveau...

20% voix, 80% charisme... si je me souviens bien de ce que René Angélil a dit!

C'est mon opinion! Point. On verra bien!
ben je regrettes mais lis sur le forum et tu liras que MA est très populaire depuis 2-3 semaines! le charisme il l,a   il est drôle, gentil   et Audrey même chose......quand sont pas là,   c,est platte à la maison de St Adèle! mon opinion        est qu'ils ont tous les mêmes chances     pas plus un que l,autre!!!!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

la niña  a écrit
Donc, je répète qu'à mes yeux, ils n'ont aucune chance. C'est le feeling que j'ai.  
Ok, je croyais que tu faisais allusion à quelques chose que moi j'ignorais.

Mais si c'est juste ton feeling, effectivement, c'est ben correct que tu l'exprimes.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Parfum  a écritRendu à ce stade je pense que toute les filles méritent de gagner elles sont super, elles viennent toutes nous me chercher à quelque part, alors bonne chance les filles  
Une chance que t'as rayé le nous  parceque moi les filles, même si je reconnais aisément qu'elles ont beaucoup de talent, ne vienne pas me chercher ben ben... aucune n'est dans mon style de chanteuse.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »