Stéphanie Bédard, la meilleure

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

critonic  a écritJe suis vraiment un fan de Stéphanie Bédard, franchement, c'est elle qui à la plus voix, la plus puissante, et la plus talentueuse. Franchement, écoutez la bien chantez, cette fille là, c,est un talent inouï!! Elle est la meilleure. Écoutez la bien, elle va se rendre vraiment loin.
Et quand elle va être en danger, il faut vraiment l'appeller!
Vive Stéphanie Bédard!!!
go Stéph!!!!!
On t'aime
On dit pas   C,est la meilleure              On dit    moi c,est ma meilleure!""""""""
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

bobépine  a écrit

Elles vont toutes y passer...on n'a qu'a se souvenir de Véro l'an dernier...ils l'avaient mis en danger pour la mettre en danger

c'est vrai ça...elles vont toutes être en danger...pis si elle est pas en danger bin a la finale des filles elle vas l'être et ça sera pas 'automatique' qu'elle sera le choix du public...rappelez vous de Martin Rouette dans SA 1...il avait jamais été en danger jusqu'a la fin...ahhh y chantait super bien pas de défaut le beau Martin...qui à remporté la finale des gars...notre p'tit Wilfred donc...je veux pas décevoir personne vous trouvez peut être Stéphanie bin bonne mais tout peu changer à la dernière seconde !!!

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je suis pas prete à dire que Stéphanie soit la meilleure mais elle à du talent ca c'est sur!!
Bebert64
Novice

Message par Bebert64 »

Ok je suis biaisé étant donné que je suis un ami de Stéphanie mais bon c'est le temps de faire un run down des filles :

Annie: Ah l'acadienne a bien du talent, mais la seule raison pourquoi elle est là cette année c'est parce que Québécor a perdu beaucoup d'argent n'ayant pas d'acadien dans SA2.

Audrey: elle est très bonne, je l'ai vu chanter Métropolis en direct là bas et wow, mais a -t- elle le look d'une star? Moi je dis qu'elle pourrait être en finale.

Linda: Elle est bonne, mais elle s'est donné un patern de rockeuse, désolé mais au dernier variété, elle a fait la performance la plus moyenne des trois...si c'était pas des levées de fonds...elle serait out.

Valérie: C'est une chanteuse née avec le même défaut que tous les gros (et là je parle en connaissance de cause) elle a pas confiance, ça va la tuer

Stéphanie: ben je dirai rien comme je suis biaisé d'avance mais dites vous qu'elle a chanté toute sa vie...

VOTE STÉFOU SINON T'ES FOU
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bebert64  a écritOk je suis biaisé étant donné que je suis un ami de Stéphanie mais bon c'est le temps de faire un run down des filles :

Annie: Ah l'acadienne a bien du talent, mais la seule raison pourquoi elle est là cette année c'est parce que Québécor a perdu beaucoup d'argent n'ayant pas d'acadien dans SA2.

Audrey: elle est très bonne, je l'ai vu chanter Métropolis en direct là bas et wow, mais a -t- elle le look d'une star? Moi je dis qu'elle pourrait être en finale.

Linda: Elle est bonne, mais elle s'est donné un patern de rockeuse, désolé mais au dernier variété, elle a fait la performance la plus moyenne des trois...si c'était pas des levées de fonds...elle serait out.

Valérie: C'est une chanteuse née avec le même défaut que tous les gros (et là je parle en connaissance de cause) elle a pas confiance, ça va la tuer

Stéphanie: ben je dirai rien comme je suis biaisé d'avance mais dites vous qu'elle a chanté toute sa vie...

Si le seul défaut que tu as trouvé à Audrey est qu'elle n'a pas le look d'une star, c'est super drôle parce que moi, celle qui à mes yeux a le moins le look d'une star est Stéphanie. Par contre, jamais il ne me viendrais à l'idée de lui souhaiter de manquer sa chance uniquement pour une question de look Ça ne change pas le talent ça
P.S. La plupart des filles qui sont là ont aussi chanté toute leur vie dans diverses activités, concours, chorale etc --Message edité par annouk le 2005-09-30 12:40:26--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :Annie: Ah l'acadienne a bien du talent, mais la seule raison pourquoi elle est là cette année c'est parce que Québécor a perdu beaucoup d'argent n'ayant pas d'acadien dans SA2.

Citation :Audrey: elle est très bonne, je l'ai vu chanter Métropolis en direct là bas et wow, mais a -t- elle le look d'une star? Moi je dis qu'elle pourrait être en finale.

Citation :Linda: Elle est bonne, mais elle s'est donné un patern de rockeuse, désolé mais au dernier variété, elle a fait la performance la plus moyenne des trois...si c'était pas des levées de fonds...elle serait out.

Citation :Valérie: C'est une chanteuse née avec le même défaut que tous les gros (et là je parle en connaissance de cause) elle a pas confiance, ça va la tuer

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bebert64  a écritOk je suis biaisé étant donné que je suis un ami de Stéphanie mais bon c'est le temps de faire un run down des filles :

Tu n'avais même pas besoin de dire que tu es biaisé quand il s'agit de Stéphanie....on le déduit en lisant tes commentaires sur les autres filles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bebert64
Novice

Message par Bebert64 »

Ah oui mais je tenais quand même a préciser

VOTE STÉFOU SINON T'ES FOU
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

si cé ca que tu penses envers Annie........ faudra pt lui dire de vive voix
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est celle que j'aime le moins. C'est ben pour dire, hein?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ell ira  loin    
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi je trouve que Stéphanie a une très belle voix, elle a de la puissance et puis je souhaite qu'elle se rendre en finale... Je suis pris entre stéphanie et Valérie, je les aime toutes les deux, mais Stéphanie a un quelque chose dans la voix, elle me donne les frissons quand elle chante.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi son chantage du nez mais fait grincher des dents chaque fois et je passe par dessus son attitude....
La seule fois ou je l ai aimée c est avec roch , pour moi c est pas assez .

Et je ne trouve pas que c est la meilleure , y a pas de meilleure .Elles se valent toutes

Elles ont chacun leur style , pourrait t on dire que les fraises sont meilleures que les framboises et les comparés (a part quand c est une question de gout personnel)

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

AYOYE!! leelou! cest comme je pensais! je suis d'accord avec toi

Marilyn

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sportiviti  a écritAYOYE!! leelou! cest comme je pensais! je suis d'accord avec toi

Marilyn
;) au moins jsuis pas la seule , me sens pu reject  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Je lui souhaite les meilleurs chances!!!! Je l'adore moi Stéphanie Ca voix, sa présence, sa confiance, l'émotions qu'elle met quand elle chante!!! C'est ma préférée, pas depuis le debut, mais à force de l'entendre on voit bien qu'elle à une voix... wow... indescritible!!! Et l'émotion!!! WOW!!! Merde steph on est avec toi

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

LeeLou  a écritmoi son chantage du nez mais fait grincher des dents chaque fois et je passe par dessus son attitude....
La seule fois ou je l ai aimée c est avec roch , pour moi c est pas assez .

Et je ne trouve pas que c est la meilleure , y a pas de meilleure .Elles se valent toutes

Elles ont chacun leur style , pourrait t on dire que les fraises sont meilleures que les framboises et les comparés (a part quand c est une question de gout personnel)

Moi aussi chu d'accord avec toi !
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

hishhhhhhhhh    

Image
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

comme tu  dis tu  n'est pas objective pour moi c'e n'est pas la meilleur je regrette....
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

juste un ptit clin d'oeil en cette grise journée!!!
je trouve que stéphanie c'est la meilleure pour roter...sans rancune les amis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »