Pour vous..qui représente le STAR ACADÉMIE
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
j'ai pas pu voter parce que celui ou celle a mon avis qui represente le plus star academie est annie villeneuve... et elle n'etait pas dans les choix... on aurait peut-etre du voir dans le sondage aucune de ses reponses...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Sparky a écrit
pas une question d,argent...........elle l,a elle nous donne son âme chaque fois qu'elle chante!
T'as bien raison Sparky, je l'aime énormément Marie-Hélène pour son talent indéniable et sa personnalité mais la question est qui représente le plus SA, et si tu te souviens bien ils ont voulu changer son image (et ils l'ont fait d'ailleurs) pour mieux représenter ce que Productions J voulait d'un chanteur
pas une question d,argent...........elle l,a elle nous donne son âme chaque fois qu'elle chante!
T'as bien raison Sparky, je l'aime énormément Marie-Hélène pour son talent indéniable et sa personnalité mais la question est qui représente le plus SA, et si tu te souviens bien ils ont voulu changer son image (et ils l'ont fait d'ailleurs) pour mieux représenter ce que Productions J voulait d'un chanteur
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.