Si la tendance se maintient, le gagnant masculin sera......
-
- Manitou de la Parlotte
Je vais coter pour MARC-ANDRÉ c'Est lui le meilleur parmi les 2 autres .... Francis je l'aime bien saufque son interpretation de Mes blues pass pu des portes me fait trop penser à l'originale ... lorsqu'il a chanté Hook j'ai versé un dollars mais ça sera pas ça dimanche Kaven et Marc sera la même chose ... parce que M-A met de l'émotion lorsqu'il interprete ses chansons ... le courant passe bien ... et que dire de Kaven OUI OUI j'ai voté pour lui lorsqu'il a chanté Dieu de Boom mais là je commence a le regretter pas mal .... il me déçoit de plus en plus car au premier gala il a dit au public que je vous déceverai pas et c'est ça qu'il est arrivé pour moi ... p-e pas pour les autres mais c'est mon avi !! Je trouve que c'est très personnel lorsque vient le temps de chanté et il met pas sa voix en valeur me semble que j'aimerais ça le voir chanté d'autre chose que du CABREL ,PARENT ,Kain ça s'en vient tanant à la longue ... c'Était mon commentire
-
- Manitou de la Parlotte
Je vote pas, mais je suis déchirée entre les 4 candidats, pour moi le premier serait Marc-André, suivit de Kaven, ensuite ce serait Francis et le dernier Marc.
Ils m'apportent tous chacun un p'tit quelque chose que j'aime bien, je souhaite bonne chance à chacun et je suis certaine que chacun d'entre vous aller faire une belle carrière...
Bonne chance les gars
Ils m'apportent tous chacun un p'tit quelque chose que j'aime bien, je souhaite bonne chance à chacun et je suis certaine que chacun d'entre vous aller faire une belle carrière...
Bonne chance les gars
- MalloryPark
- Immortel du Domaine