ELLES SONT DE RETOUR NOS ÉTOILES ROUGES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super

Merci Annouk
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pour moi, ça ne marche toujours pas   J'ouvre, je reviens et toujours rien  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritMerci à Cyril du forum d'aceboard...Désolée pour la micro coupure mais c'était un mal bien nécessaire  

Merci Cyril  

Je suis contenteeeeeeeeeeeee, un autre gala sans étoiles rouges et je fesais un burn-out
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

sheira81  a écritPour moi, ça ne marche toujours pas   J'ouvre, je reviens et toujours rien    

Ah bein finalement ça marche   Hourra  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Je comprend pas...elles sont sansser etre ou?

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gaby  a écritJe comprend pas...elles sont sansser etre ou?

Quand tu es dans une section, il y a une mince colonne à côté de la colonne des titres de sujets. Les étoiles rouges sotn dans cette colonne mais seulement à côté des sujets que tu as déjà lu et ou il y a eu de nouvelles réponses
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Merci beaucoup pour ce renseignement!
Je ne savais pas à quoi servaient ces étoiles rouges, mais je sens que je vais trouver ça très pratique!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

minuit  a écritMerci beaucoup pour ce renseignement!
Je ne savais pas à quoi servaient ces étoiles rouges, mais je sens que je vais trouver ça très pratique!!!

Tu vas surement apprécier quand tu suis un topic achalandé ou un topic à plusieurs pages. En tout cas, pour moi qui lit pratiquement chaque message posté dans les sections que je modère, elle m'ont manqué royalement
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Est-ce que c'est mi qui est d'champs?
Où je post j'ai pas d'étoile
Où je ne fais que lire, j'ai une étoile.
C'est normal?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maman  a écritEst-ce que c'est mi qui est d'champs?
Où je post j'ai pas d'étoile
Où je ne fais que lire, j'ai une étoile.
C'est normal?

Tu n'Es pas dans le champs. Si tu clique sur une étoile rouge dans un sujet que tu as lu, c'Est qu'il y a eu de nouvelles réponses à ce sujet. En cliquant sur l'étoile, tu arriveras directement à l'endroit ou tu étais rendue dans ta lecture de ce topic
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Annouk  a écrit

Tu n'Es pas dans le champs. Si tu clique sur une étoile rouge dans un sujet que tu as lu, c'Est qu'il y a eu de nouvelles réponses à ce sujet. En cliquant sur l'étoile, tu arriveras directement à l'endroit ou tu étais rendue dans ta lecture de ce topic

J'suis toute mêlée moi lala avec les étoiles.
Ben maerci, je vais finir pas comprendre, faut pas m'en vouloir, je suis blonde.  ;)
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

YOUPIIIIIIIII !!!!! enfinnnnn merci merci merciiii !! que je suis contente yesseurrrrrrrrrr

Lise
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci!

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Annouk  a écrit

Ben merci du renseignement Je vais me coucher moins niaiseuse ou plutôt plus instruite

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Madison  a écrit

Ben merci du renseignement Je vais me coucher moins niaiseuse ou plutôt plus instruite  

Tu n'Es pas plus niaiseuse qu'une autre...Quelqu'un a du me l'expliquer aussi un jour  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça marche! Yé!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Dis moi, Annouk, cette étoile rouge, apparait-elle seulement s'il y a qq chose de rajouté à la fin depuis ma dernière visite?   Je te remercie pour l'info
ImageImage ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai lu les derniers commentaires .....    j`ai déjà été blonde, mais dans le passé, passé lointain, jadis même, dans le passé-composé, dans le passé antérieur, dans le subjonctif passé même....mais c`est pire que pire, je ne les vois pas moi les étouèles....Elle sont revenues pour de vrai?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

test
ImageImage ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tibibi  a écritDis moi, Annouk, cette étoile rouge, apparait-elle seulement s'il y a qq chose de rajouté à la fin depuis ma dernière visite?   Je te remercie pour l'info

exactement
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »