À toutes les fans d'Audrey Gagnon

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Il nous faudra être forts et fortes camarades.  Ensembles nous vaincrons!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

microjo  a écritparce que je trouve vraiment ... de voter pour une personne que je sais que vous apressier mais on dirais que cest pas le talent qui compte cette annee ( je dit pas quel en a pas je parle en general ) si on regarder la semaine passer avec kaven . Tout le monde a ete surpris acause que cest lui qui a ete sauver pas le public et pourquoi acause des votre de sa famille et de son entourage on peut pas dire que cetais le meilleur dimanche passee .  
si on regarde la semaine d avant kaven c est pas mieux , on dirait que c est pas le talent qui compte cette année.... c est une question de gout  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

microjo  a écrit

il va avoir des chose pour stephanie surement
m en fou pas mal dsl ....
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

cest sa que je dit je trouve sa pas correct lanne passe avec stephanie on a voter pour le talent et non pour la ville je sais pas si tu comprend
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

microjo  a écritcest sa que je dit je trouve sa pas correct lanne passe avec stephanie on a voter pour le talent et non pour la ville je sais pas si tu comprend
bien la encore pour moi c est une question de gout parce que stéphanie de l an dernier pour moi ........... jva laisser faire mon commentaire a son sujet ca vaux mieux
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

mais entk je rie de vous si dans 2 semaine cest step qui gagne et audrey out
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben tu me diras c'est quoi et ou que vous le faite...Je suis de Gatineau et j'adore Audrey (ma préférée chez les filles!), donc je vais l'encourager!

Ca a l'air que ca joue du coude pas mal à Gatineau...Ma chiro vient de Boucherville et elle connait Marc Angers. Elle a donc mis un beau tit présentoir ou elle vend des bracelets pour recueillir des fonds pour une future mise en danger. Le mëme tit bracelet que Marc porte, couleur orange fluo...LOL

Alors on a peut-ëtre pas de candidats cette année, mais on encourage les autres! LOL

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

microjo  a écritmais entk je rie de vous si dans 2 semaine cest step qui gagne et audrey out
tant mieux pour toi tu riras , faut rien avoir a faire rendu la  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

microjo  a écritmais entk je rie de vous si dans 2 semaine cest step qui gagne et audrey out

Pourquoi rirais-tu...ca peut-être Stéphanie qui soit sorti...

Malgré que je ne suis pas d'accord cette année du choix du public sauf Steve....la beauté de SA3...c'est qu'on ne sait pas qui va sortir...contrairement a l'an dernier...ou il n'y avait aucun suspense
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Lucie08  a écrit
Ben tu me diras c'est quoi et ou que vous le faite...Je suis de Gatineau et j'adore Audrey (ma préférée chez les filles!), donc je vais l'encourager!

Ca a l'air que ca joue du coude pas mal à Gatineau...Ma chiro vient de Boucherville et elle connait Marc Angers. Elle a donc mis un beau tit présentoir ou elle vend des bracelets pour recueillir des fonds pour une future mise en danger. Le mëme tit bracelet que Marc porte, couleur orange fluo...LOL

Alors on a peut-ëtre pas de candidats cette année, mais on encourage les autres! LOL  
Pas de problème Lucie on va souhaiter qu'elle ne soit pas en danger mais si oui jte donne des nouvelles asser vite ok  

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Bien moi la gang ! j'embarque!! je vias voter!!! hihihi! Je vias lencourager avec vous

Marilyn xxxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi aussi je suis avec vous mais via le lac-st-jean et on est tous derriere Audrey
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Mais humm.. je viens pas  de Gatineau! Mausus!! mais c'est pas grave je voterais pour elle comme l'autre fois!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

l'union fait la force

vivre et laisser vivre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est plate parce que j aurais aimer lui donner quelque chose , sois lui envoyer ou bien dimanche en fds lui donner mais jsais qu on peut pas les voirs , ou bien le donner a un membre de sa famille présent pour quil lui remets, mais la encore jsais meme pas quoi elle aime
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

D'accord avec vous pour votre levée de fonds, elle en aura besoin car comme vous dites, le talent n'a rien à voir pour gagner. C'est l'argent qui achète les victoires, talent où non.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jumbo  a écrit
D'accord avec vous pour votre levée de fonds, elle en aura besoin car comme vous dites, le talent n'a rien à voir pour gagner. C'est l'argent qui achète les victoires, talent où non.  ;)  
ce qui en viens a dire que tu dis qu audrey a pas vraiment de talent  
en passant il n y a qu une personne ici qui a dit que c est pas le talent qui compte cette année , moi je n ai que renchérit en lui faisant remarquer que ca peut etre la meme chose que ressente certain envers d autres candidats sauver les autres semaines... --Message edité par leelou le 2005-10-06 21:14:24--
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Gatineau Mel  a écrit Appel à tous,

Je me prend un peux de bonne heure mais j'aimerais avoir votre suport si jamais Audrey serais en danger dans 2 semaines, j'ai parler avec Martin Tremblay un ami à nous (radio énergie) de Gatineau pour nous réuinir afin de ramasser plus de votes possible afin qu'elle soit sauver par le public.
À tous les intéresser de Gatineau vous pouvez me laisser un message et je vous recontacterai le plustôt possible pour vous donnez l'endroit et l'heure.
Mélanie   alors à bientôt
Moi aussi je suis  derrière Audrey via  Mtl !!!
Le martin tremblay  que tu  parles est-ce que c'est lui qui  animait à Énergie au Saguenay avant ????

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Jumbo  a écrit
Je m'excuse Jumbo mais je ne comprend pas bien ce que tu dis la? Audrey elle a bcp de talent et je m'excuse mais yen a qui  n'a moin qu'Audrey à l'académie et je ne suis pas la pour les descendre moi.Je veux lui montrer que nous on l'aime  pas juste parce qu'elle est fine ou bien parce qu'elle est drôle mais bien parce qu'elle est UNE superbe chanteuse avec une VOIX superbe  et aussi cette fille a des trippes qui vient sa chanson jusqu'au fond.Elle ne lâche        et je suis avec elle a 100%

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je continu a encourager Audrey avec des promotion     j,ai déja acheter un gilet  je voterai  vous pouvez en etre sur ça fait 3 ans que je veut l'avoir a l'académie et tout monde sait que ces avec les votes qu'ils gagne    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »