Annie en nomination

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Perso, je crois plus aux chances de Embarque ma belle...

Mais Évangéline peut aussi séduire les matantes ;-)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Nestle23  a écritPerso, je crois plus aux chances de Embarque ma belle...

Mais Évangéline peut aussi séduire les matantes ;-)
J'crois pas, les matantes que je côtoies trouves aussi que c'est une chanson qui a été scrappés et baisses le son de leurs radio lorsqu'elle joues Mais on peut avoir des surprises c'est sûre car Annie est bien aimée du public, alors vont-ils votés pour la fille ou la toune? C'est là la question

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Embarque ma belle et Évangéline frôle l'écoeurantise j'ai l'impression. Mais la toune de Kaïn a l'avantage d'avoir joué sur toutes les stations.

J'pense aussi que les votes pour la toune des Cowboys sont à considérer. Mais Un ange qui passe s'annonce un classique à travers les années et devrait logiquement remporter ce prix. --Message edité par Mawiiie le 2006-09-13 22:59:16--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mawiiie  a écritEmbarque ma belle et Évangéline frôle l'écoeurantise j'ai l'impression. Mais la toune de Kaïn a l'avantage d'avoir joué sur toutes les stations.

J'pense aussi que les votes pour la toune des Cowboys sont à considérer. Mais Un ange qui passe s'annonce un classique à travers les années et devrait logiquement remporter ce prix.  

Évangéline est déjà un classique ! Et je parle en toute neutralité car j'aime bcp aussi Un ange qui passe.

Cependant, c'est l'année "Kain"
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Nestle23  a écrit
Euh je viens de me rappeler que Les étoiles filantes ont gagné l'an passé ! DOH !

Le public des Cowboys est très très large tu sais.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Nestle23  a écrit

Évangéline est déjà un classique ! Et je parle en toute neutralité car j'aime bcp aussi Un ange qui passe.

Exact pour Kain¸
Pour Évangéline, ayant connue la version Marie Jo Thériault désolé pour moi celle d'Annie a scrappé cette toune. Si c'est celle là qui gagnes se seras pour la sympathie pour Annie bien plus que pour la chanson

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Nestle23  a écrit

Je sais que cette chanson est une classique et la version de Marie-Jo le restera mais pq la mettre en nomination plutôt que J't'aimerais encore qui a été plus longtemps au BDS. Je dis simplement que la version d'Annie B. a vraiment trop joué et je dois pas être la seule a être écoueurée de l'entendre... ce qui va jouer dans les votes (on vote pas pour les tounes qu'on est pu capable d'entendre). --Message edité par Mawiiie le 2006-09-13 23:24:49--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Nestle23  a écrit

Je pense aussi que c'est Kain qui risque de l'emporter.

La toune des Cowboys n'a pas autant accroché que Les étoiles filantes pour le grand public.

Évangéline, je pense que c'est un peu un succès inventé dans le sens que la radio la diffuse à profusion sans que le public soit nécessairement intéressé tant que ça à l'entendre aussi souvent.

Le match final se jouera entre Kain et Annie j'pense. --Message edité par Red Ketchup le 2006-09-13 23:30:51--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Sachant qu'Annie écoute beaucoup Kain ces temps-ci, faudrait peut-être lui rappeler de ne pas trop voter pour Embarque ma belle le soir du gala si elle veut monter sur scène.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écritSachant qu'Annie écoute beaucoup Kain ces temps-ci, faudrait peut-être lui rappeler de ne pas trop voter pour Embarque ma belle le soir du gala si elle veut monter sur scène.  
Elle vas peut-être croire que la chanson s'addresse à elle   c'est peut-être un message subliminal

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Elle vas peut-être croire que la chanson s'addresse à elle   c'est peut-être un message subliminal  

Misère....part pas de rumeur entre Annie et le groupe Kain toi là. Laisse nous respirer un peu.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

Misère....part pas de rumeur entre Annie et le groupe Kain toi là. Laisse nous respirer un peu.

J'y ai même pas pensée  

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Il y a tellement de si belles chansons...j'espère que ça ne sera pas Annie qui va gagner...C'est vrai que la chanson est belle mais l'interprète...pas capable.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

SOLEIL!  a écritIl y a tellement de si belles chansons...j'espère que ça ne sera pas Annie qui va gagner...C'est vrai que la chanson est belle mais l'interprète...pas capable.  

Alors, continue d'écouter Marc-André Niquet.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

Mais pas en nomination  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Mais pas en nomination    

C'est tu lui qui a lâché le BDS pour le BS?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

C'est tu lui qui a lâché le BDS pour le BS?

C'est pas lui que j'ai vue en tout cas   Mais sa blonde travaille pas beaucoup non plus j'crois? Ah c'est vrai, elle a joué dans le lance et compte, donc elle a ramenée un peu de pain sur la table

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Red Ketchup  a écrit

Merci pour le bon conseil...mais j'y avais pensé toute seule!

En passant, c'est un topic sur Annie ici...et non sur Marc-André et Véronique.  
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

SOLEIL!  a écrit

Merci de nous le rappeler  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

SOLEIL!  a écrit

Pas grave. Ce ne serait pas la première fois que l'on déborde du sujet.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »