mauvaise nouvelles pour MARIE-HÉLENE dans ALLO-VEDETTE!
Brindille a écrit vous voyez bien qu'on n'a pas sorti assez de potin et de rumeur sur le domaine cette semaine... Denoncourt n'a même pas trouvé de quoi faire un article
Pepsi Denoncourt est en manque d'inspiration trouve lui des fausses rumeurs
J'comprends juste pas pourquoi il ne parle pas de la rumeur Annie V. et PKP.. Doit être trop pissou pis y'a peur du gros loup mon pissou! Sti ça rime..
Pepsi Denoncourt est en manque d'inspiration trouve lui des fausses rumeurs
J'comprends juste pas pourquoi il ne parle pas de la rumeur Annie V. et PKP.. Doit être trop pissou pis y'a peur du gros loup mon pissou! Sti ça rime..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
MAXIMA a écrit
il est rendu juste a l'étape méchant et pas encore a l'étape méchant méchant
hummm! je pense
Denoncourt ne semble pas faire dans le méchant. Il fait juste des articles pas rapport.
Les colons des radios de Québec par contre.....c'est une autre histoire. Peut-être souffrent-ils du complexe du gros village et tentent de se différencier de la grande ville en étant plus con que con? (ça c'est méchant....mais ça fait tellement de bien)
il est rendu juste a l'étape méchant et pas encore a l'étape méchant méchant
hummm! je pense
Denoncourt ne semble pas faire dans le méchant. Il fait juste des articles pas rapport.
Les colons des radios de Québec par contre.....c'est une autre histoire. Peut-être souffrent-ils du complexe du gros village et tentent de se différencier de la grande ville en étant plus con que con? (ça c'est méchant....mais ça fait tellement de bien)
-
Ouais j'ai lu l'arti en débu de soirée...et j'trouve que son article est poche pas mal.. il a simplement émis les fait, et dit ce qu'on savait en empirant les choses et en mettant du "suspence" dans le titre de l'article.. mauvaise nouvelle pour Marie-Élaine?? Au fait c'est quoi la mauvaise nouvelle?? C,est comme si il aurait placer le titre pour nous incité à croir eque Marie-Élaine va moins vendre ... En plus, il compare encore Marie-Élaine , Wilfred et Marie-Mai.. C'parce que j'trouve moi que 16 000 et + copie vendu de Wilfred est très bon pour un artiste.. ET en plus il dit que lors du premier cd de Wilfred il en avait vendu 150 000 et ce qui est faux car c'est 200 000 copi vendu s'il s'aurait bien informé au départ!!!il parle du premier cd de Marie-Mai qui a vendu 100 000 ( si j'me tormpe pas de ce qui a marqué) et Wilfred c'est son deuxième.. celui dont il a fait tout les compositions .... Et c'est comme si il dirait: Marie-Élaine va faire la même chose, comme si il dirait que Wilfred c'est un échec, donc MÉ aussi... sa prend tu toujours tout l,temps 100 000 copie pour prouvé qu'il a bien vendu?? tk !!! Je sais pas si vou sme suivez!!!
Merci Nick pour toutes ces nouvelles que tu nous mets sur le forum!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Suite au papier de monsieur Denoncourt je n'ai qu'un souhait...que Marie-Élaine trouve tout le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve existentielle.
J'ajouterai que monsieur Denoncourt a des dons de clairvoyance pour prévoir tant de choses, semaines après semaines, dans le domaine artistique.
Chapeau monsieur Denoncourt, vous m'épatez!
J'ajouterai que monsieur Denoncourt a des dons de clairvoyance pour prévoir tant de choses, semaines après semaines, dans le domaine artistique.
Chapeau monsieur Denoncourt, vous m'épatez!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
Son article fais une relation entre vente CD et DVD, qui ne se compare pas ensemble.
Est-ce que je me trompe ???
Marie-Élaine n'a-t-elle pas reçu un double platine de la vente du DVD ( 20,000 copies )???
N'est-ce pas l'équivalent pour un DVD ,du double platine CD ( 200,000 copies ) ???
Alors si c'est ça une baisse de ventes, je suis bien content pour Marie.
Ça vas toujours bien.
Est-ce que je me trompe ???
Marie-Élaine n'a-t-elle pas reçu un double platine de la vente du DVD ( 20,000 copies )???
N'est-ce pas l'équivalent pour un DVD ,du double platine CD ( 200,000 copies ) ???
Alors si c'est ça une baisse de ventes, je suis bien content pour Marie.
Ça vas toujours bien.