Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?
Bravo Kaven, tu es notre meilleur. Il le merite tellement. Un gars bourré de talents. La Gaspésie y est peut-etre pour quelque chose mais c'est a la grandeur du Québec qui a voté pour Kaven et qu'il croit en lui.C'est peut-etre loin la Gaspésie pour certain mais quand on est fier de quelqu'un, on l'est jusqu'au bout. Bravo Kaven et nous sommes fiere de toi.
go Kaven go
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Je suis bien contente pour Kevan.
Mais comme mon préféré est Francis je suis un peu déçu car voyant le niveau de difficulté de sa chanson j'aurais cru que le public aurait voté pour lui. Ce que je me suis empressé de faire. Il a été sauvé par le jury, c au moins cela.
Et pour Bruno. IL ne m'accrochait pas vraiment...
Mais comme mon préféré est Francis je suis un peu déçu car voyant le niveau de difficulté de sa chanson j'aurais cru que le public aurait voté pour lui. Ce que je me suis empressé de faire. Il a été sauvé par le jury, c au moins cela.
Et pour Bruno. IL ne m'accrochait pas vraiment...
Si le concept de Star Académie était différent, si on ne suivaient pas les gens toutes la semaine, on serait plus impartial... Si on ne voyait pas les candidats quand ils perfomrment, si on avait que leur voix...
Je délire un peu mais au fond, tout ce que ça veut dire cé que cé un peu vrai que le talent est mis de coté pour le vote du public.... et je parle pas de Kaven... je l'adore, je parle général... :/
Je délire un peu mais au fond, tout ce que ça veut dire cé que cé un peu vrai que le talent est mis de coté pour le vote du public.... et je parle pas de Kaven... je l'adore, je parle général... :/
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
ann_so16 a écritJe sais que Kaven a du talent comme tous les autres...mais jcrois que ce n'est pu vraiment le public qui decide mais bien la campagne de financement...À soir Francis méritait de haut le choix du public(c'est mon opinion personnelle)
et voilà le radotage qui recommence....les campagnes de financement, ben ouais !!!
et voilà le radotage qui recommence....les campagnes de financement, ben ouais !!!
ann_so16 a écritJe sais que Kaven a du talent comme tous les autres...mais jcrois que ce n'est pu vraiment le public qui decide mais bien la campagne de financement...À soir Francis méritait de haut le choix du public(c'est mon opinion personnelle)
Je pense exactement la même chose...
Je pense exactement la même chose...
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Ninty a écritBah c'est encore la plus grosse campagne de financement qui a gagné. Donc en finale Annie et Kaven.... Le talent ne gagneras pas encore. De toute facon je ne m'en fait meme plus. J'ai mes préféré et ils resterons bon a mes yeux...
Tout à fait raison.. mwa aussi je pense que Annie et Kaven seront en finale.. malheureusement
Tout à fait raison.. mwa aussi je pense que Annie et Kaven seront en finale.. malheureusement
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Magicien des Mots
NeitSabes a écritMon poollllll est détruit!!! C'est juste sa qui me fait suer!
Moi je jubile pour l'inverse... j'ai changé bruno pour Kaven à la dernière minute
Quant à sa victoire de ce soir, j'ai beaucoup aimé sa toune, j'ai ressenti sa sensibilité ce soir, il m'a émue.
Donc je suis ravie du résultat
Moi je jubile pour l'inverse... j'ai changé bruno pour Kaven à la dernière minute
Quant à sa victoire de ce soir, j'ai beaucoup aimé sa toune, j'ai ressenti sa sensibilité ce soir, il m'a émue.
Donc je suis ravie du résultat
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
PouBelle a écritje trouve que le vote du public est injuste... si t'as une grosse famille ou une grosse région tu vas gagner le vote du public!!!
Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !
Je suis parfaitement d'accord... les votes devraient se faire seulement pendant le gala. Honnêtement je suis déçue du vote de ce soir, désolée pour ceux qui l'aiment, moi je le trouve plate Kaven... surtout ses choix de chansons. Si c'est effectivement Kaven et Annie (donc si ce sont les plus grosses campagnes de financement qui l'emportent) qui se retrouvent en finale, moi je la boycotte. --Message edité par vero222 le 2005-10-16 21:51:56--
Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !
Je suis parfaitement d'accord... les votes devraient se faire seulement pendant le gala. Honnêtement je suis déçue du vote de ce soir, désolée pour ceux qui l'aiment, moi je le trouve plate Kaven... surtout ses choix de chansons. Si c'est effectivement Kaven et Annie (donc si ce sont les plus grosses campagnes de financement qui l'emportent) qui se retrouvent en finale, moi je la boycotte. --Message edité par vero222 le 2005-10-16 21:51:56--