Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je suis content, car c'était probablement la seule chance de Kaven de s'en sortir, mais déçu pour Bruno en même temps
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ladybugzz  a écritCe soir, je crois que les gens aurait du s'abstenir de voter, les 3  méritaient de rester    

T'as bien raison
freda
Nouveau Né du Forum

Message par freda »

Bravo Kaven, tu es notre meilleur.  Il le merite tellement.  Un gars bourré de talents.  La Gaspésie y est peut-etre pour quelque chose mais c'est a la grandeur du Québec qui a voté pour Kaven et qu'il croit en lui.C'est peut-etre loin la Gaspésie pour certain mais quand on est fier de quelqu'un, on l'est jusqu'au bout. Bravo Kaven et nous sommes fiere de toi.

go Kaven go
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

J'étais sûr que ce serait lui qui serait choisi... C'est fou la campagne de vote qu'il a derrière lui. Il y a des mcdo qui donnent de l'argent et en plus il a la brasserie Molson qui a embarqué dans sa campagne!!!
C'est d'ailleur lui qui va aller en final....
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je suis bien contente pour Kevan.

Mais comme mon préféré est Francis je suis un peu déçu car voyant le niveau de difficulté de sa chanson j'aurais cru que le public aurait voté pour lui. Ce que je me suis empressé de faire. Il a été sauvé par le jury, c au moins cela.

Et pour Bruno. IL ne m'accrochait pas vraiment...
lchanie
Novice

Message par lchanie »

felecitation keven il le merite tellement il es dans mon coeur depuis le tout debut il sera finaliste j'en suis sur .il est tellement attachant et il s'ameliore de jour en jour .yessssssssssss
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi je suis contente pour Kaven........Car selon moi il ne méritais même pas d'etre en danger      
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Si le concept de Star Académie était différent, si on ne suivaient pas les gens toutes la semaine, on serait plus impartial... Si on ne voyait pas les candidats quand ils perfomrment, si on avait que leur voix...

Je délire un peu mais au fond, tout ce que ça veut dire cé que cé un peu vrai que le talent est mis de coté pour le vote du public.... et je parle pas de Kaven... je l'adore, je parle général...  :/
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

critonic  a écritDÉCU
on vote pour la ville et non pour le talent
ca me choque tellement
ah ah ah ca recommence , qu est ce que tu auras dit si ton academicien aurais ete sauvé par le public hein???????

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je sais que Kaven a du talent comme tous les autres...mais jcrois que ce n'est pu vraiment le public qui decide mais bien la campagne de financement...À soir Francis méritait de haut le choix du public(c'est mon opinion personnelle)

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

critonic  a écritDÉCU
on vote pour la ville et non pour le talent
ca me choque tellement

Je suis de Châteauguay et j'ai pas voté pour Bruno parce que ce soir il n'est pas venu me chercher du tout malheureusement.J'attends toujours les prestations pour voter et Kaven a eu mon vote.

MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

ann_so16  a écritJe sais que Kaven a du talent comme tous les autres...mais jcrois que ce n'est pu vraiment le public qui decide mais bien la campagne de financement...À soir Francis méritait de haut le choix du public(c'est mon opinion personnelle)

et voilà le radotage qui recommence....les campagnes de financement, ben ouais !!!
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

ann_so16  a écritJe sais que Kaven a du talent comme tous les autres...mais jcrois que ce n'est pu vraiment le public qui decide mais bien la campagne de financement...À soir Francis méritait de haut le choix du public(c'est mon opinion personnelle)

Je pense exactement la même chose...

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ninty  a écritBah c'est encore la plus grosse campagne de financement qui a gagné. Donc en finale Annie et Kaven.... Le talent ne gagneras pas encore. De toute facon je ne m'en fait meme plus. J'ai mes préféré et ils resterons bon a mes yeux...

Tout à fait raison.. mwa aussi je pense que Annie et Kaven seront en finale.. malheureusement

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Emmy  a écrit

Je suis de Châteauguay et j'ai pas voté pour Bruno parce que ce soir il n'est pas venu me chercher du tout malheureusement.J'attends toujours les prestations pour voter et Kaven a eu mon vote.

même chose pour moi je suis de Montréal et Kaven a eu mes votes (5$)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

NeitSabes  a écritMon poollllll est détruit!!! C'est juste sa qui me fait suer!

Moi je jubile pour l'inverse... j'ai changé bruno pour Kaven à la dernière minute  

Quant à sa victoire de ce soir, j'ai beaucoup aimé sa toune, j'ai ressenti sa sensibilité ce soir, il m'a émue.  
Donc je suis ravie du résultat
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Emmy  a écrit

Est jolie ta Cocci Emmy  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

pis comme quelqu'un d'autre a dit la Gaspésie n'est pas une région riche ni très populeuse alors faut pas juste parler de vote régional
vero222
Nouveau Né du Forum

Message par vero222 »

PouBelle  a écritje trouve que le vote du public est injuste... si t'as une grosse famille ou une grosse région tu vas gagner le vote du public!!!

Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !

Je suis parfaitement d'accord... les votes devraient se faire seulement pendant le gala.  Honnêtement je suis déçue du vote de ce soir, désolée pour ceux qui l'aiment, moi je le trouve plate Kaven... surtout ses choix de chansons.  Si c'est effectivement Kaven et Annie (donc si ce sont les plus grosses campagnes de financement qui l'emportent) qui se retrouvent en finale, moi je la boycotte. --Message edité par vero222 le 2005-10-16 21:51:56--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ah ben moi jcrois vraiment que cé a cause dla gaspésie.. sinon il aurait surment finit bon 3e coté vote du public.. ou peut-etre 2e ... mais cpas grave... pcq jvoulais que bruno parte  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »