vos anciens choix de candidats les autres années
TaLia a écrit
hein ,tu pas sérieuse ?,j'espère que tu te trompe cette année
svp... c'est rien qu'une joke !
Je suis pas fâchée!
Pour moi et les autres fans de Kaven, j'espère ne pas me tromper, mais pour les fans des autres académiciens, je vous souhaite que j'aime un perdant!
De toute façon, même s'il perd, je sais que Kaven pourra faire un album et une tournée comme Annie, Marie-Mai, Émily et Martin Giroux! Alors, je souhaite bonne chance à tous!
hein ,tu pas sérieuse ?,j'espère que tu te trompe cette année
svp... c'est rien qu'une joke !
Je suis pas fâchée!
Pour moi et les autres fans de Kaven, j'espère ne pas me tromper, mais pour les fans des autres académiciens, je vous souhaite que j'aime un perdant!
De toute façon, même s'il perd, je sais que Kaven pourra faire un album et une tournée comme Annie, Marie-Mai, Émily et Martin Giroux! Alors, je souhaite bonne chance à tous!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
1ère année : Wilfred ou Marie-Élaine (je les aimais égal les deux)
2e année : Stéphanie (mon finaliste gars pour moi c'était Martin)
3e année : hummm j'amerais voir Valérie et Marc en grande finale, mais j'avais prédit Marc André comme grand gagnant... Là je sais plus pantoute ce qui se passera.
2e année : Stéphanie (mon finaliste gars pour moi c'était Martin)
3e année : hummm j'amerais voir Valérie et Marc en grande finale, mais j'avais prédit Marc André comme grand gagnant... Là je sais plus pantoute ce qui se passera.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
Marjoli a écrit
Je suis pas fâchée!
oufffffffff, tu sais rire
Je suis pas fâchée!
oufffffffff, tu sais rire
SA1: Wilfred
SA2: Martin Giroux
SA3: Kaven (je vais être contente si c'est Annie aussi ;) )
SA2: Martin Giroux
SA3: Kaven (je vais être contente si c'est Annie aussi ;) )
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette