J'ai une idée pour Kaven!
C,est une excellente idée que vous avez d,envoyer des cartes, des mots d,encouragements pour Kaven.
Nous, on la fait pour Annie et ca été super apprécier.
il sera a L,académie lundi prochain, donc vous aurez le temps de lui faire parvenir qq choses avant la finale des gars
Votons Kaven chez les gars
Nous, on la fait pour Annie et ca été super apprécier.
il sera a L,académie lundi prochain, donc vous aurez le temps de lui faire parvenir qq choses avant la finale des gars
Votons Kaven chez les gars
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Pour les fans de Kaven, venez ( si vous le désirer) écrire un mot d'encouragement, je vais l'envoyé directemetn à l'académie à Kaven, en tk avant le gala de la final des gars, j'vous laisse jusqu'à Jeudi maximum!!
Par contre, je vais le faire à la main, car mon imprimante manque d'encre !! lolll Je vais donné lien à ce forum avec nos nick et le reste et les mots d'encouragement.. je parlerai aussi des sites que certain fan on fait sur lui!! héhéhé
Question, de l'encourager pour la grande final!
Donc, je vous dis , à vos plume ...
ne vous gêner pas surtout!!!
Ahh, j'aimerais ça voir la tête qui frais!! loll en tk, j'espère que vous allez venir nombreux!!
Pikatchu a écritOn peut tu te l envoyé en MP ou il fait te l envoyer par la poste?
en privé c'est good
parce par la poste ben jveux pas trop donné mon address lolll pi sa serait trop compliqué par la poste mais là, juste spécifier, que sé pas parce que je le connais , cest juste que comme tout lmonde, jai ladersse des prod j, et que je veux lui faire plaisir parce que c'est un nouveau chanteur que j'apprécie!! ( jle disais au cas ou hihi)
en privé c'est good
parce par la poste ben jveux pas trop donné mon address lolll pi sa serait trop compliqué par la poste mais là, juste spécifier, que sé pas parce que je le connais , cest juste que comme tout lmonde, jai ladersse des prod j, et que je veux lui faire plaisir parce que c'est un nouveau chanteur que j'apprécie!! ( jle disais au cas ou hihi)