Vente de la voiture de Marc-André en encan!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

me semble de le voir la semaine prochaine regarder le video lui montrant la vente de son auto sans qu'il le sache ça sa serait mais vraiment drôle.mouahahahah
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

viky  a écrit
cé pas pire que de faire saguenay-montreal en roller... ou de se faire commanditer par molson ou d'avoir une province derriere soi...  

commanditée par molson
clissss ils veulent qu a gagne vrai eux autres
je ne suis pas pour ces maudites campagnes de financements
cibole de clisssss c est pour le talents qu il font un star ac et non une campagne de financement  ... y comprendrons jamais rien que cela peut aussi brisée une carriere et de donné de fausse espoir a la personne qui gagnerat , tout comme l an passé. ils ont pas encore compris ... sa vas n en prendre encore combien pour qu ils s ouvrent les yeux..
je ne dit pas cela juste pour Audrey mais c est pour aussi tout les autres académiciens..

et la vendre la voiture de MA ,,, surement pour acheter des votes aussi  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii  a écrit
commanditée par molson
clissss ils veulent qu a gagne vrai eux autres
je ne suis pas pour ces maudites campagnes de financements
cibole de clisssss c est pour le talents qu il font un star ac et non une campagne de financement  ... y comprendrons jamais rien que cela peut aussi brisée une carriere et de donné de fausse espoir a la personne qui gagnerat , tout comme l an passé. ils ont pas encore compris ... sa vas n en prendre encore combien pour qu ils s ouvrent les yeux..
je ne dit pas cela juste pour Audrey mais c est pour aussi tout les autres académiciens..

et la vendre la voiture de MA ,,, surement pour acheter des votes aussi    
ben pas pire que les autres................tsé veux dire? il a pas eu besoin de ca et je l,ai toujours dit              le talent triomphe toujours  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »