quotidienne du 18 octobre
Érika a écritCA DURAIT PAS UNE DEMI HEURE DE PLUS AUJOURD'HUI ???????????????????????
Non mardi prochain...
Non mardi prochain...

ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Skarhet a écritJ'ai pas aimé la réaction de Stéphanie: J'suis contente d'être en danger, pcq sinon ça aurait été trop facile...
Voyons donc! Comme si elle était la grande vedette de l'Académie! Elle fait de bonnes évaluations, mais en gala soit on la voit pas ou soit elle est ben ordinaire...
Pourquoi la déclare-tu grande vedette de l'Académie?
OK, elle fait des bonnes évaluations, mais
a moins que je me trompe, dans les galas du dimanche soir, jusqu'à maintenant, on lui a pas encore fait chanter une chanson complète a elle toute seule.
C'est tout de meme pas elle qui organise les shows du dimanche soir.
En étant en danger, on va finalement l'entendre juste elle le temps d'une tounne au complet, et n'en déplaise a ses détracteurs, elle va faire lever la salle.
Son évaluation de ce soir, avec la mise en scène, avait un petit quelque chose de théatral, montrant l'étendue, la portée de sa virtuosité. Une artiste qui ne se contente pas juste de chanter. Elle attache une importance à la présentation d'une pièce.
Voyons donc! Comme si elle était la grande vedette de l'Académie! Elle fait de bonnes évaluations, mais en gala soit on la voit pas ou soit elle est ben ordinaire...
Pourquoi la déclare-tu grande vedette de l'Académie?
OK, elle fait des bonnes évaluations, mais
a moins que je me trompe, dans les galas du dimanche soir, jusqu'à maintenant, on lui a pas encore fait chanter une chanson complète a elle toute seule.
C'est tout de meme pas elle qui organise les shows du dimanche soir.
En étant en danger, on va finalement l'entendre juste elle le temps d'une tounne au complet, et n'en déplaise a ses détracteurs, elle va faire lever la salle.
Son évaluation de ce soir, avec la mise en scène, avait un petit quelque chose de théatral, montrant l'étendue, la portée de sa virtuosité. Une artiste qui ne se contente pas juste de chanter. Elle attache une importance à la présentation d'une pièce.
fidele46 a écrit J,ai aimer l,émission de ce soir Audrey est cute gentille puis sa version de N'importe quoi super beau et elle a volé la vedette a Stéphanie ...
Absolument adorable la petite Audrey Et quand elle a dit :Je suis contente qu`Annie soit pas en danger...Franchement,elle est super généreuse.Mon vote va surement aller pour elle.Je trouve que les profs l`ont jugé trop sévèrement
Absolument adorable la petite Audrey Et quand elle a dit :Je suis contente qu`Annie soit pas en danger...Franchement,elle est super généreuse.Mon vote va surement aller pour elle.Je trouve que les profs l`ont jugé trop sévèrement
Madison a écrit
Tu as bien raison, et ça avait l'air vraiment sincère, parce que quand elle a entendu son nom, elle s'est immédiatement tourné vers Annie. Je suis contente, elle a l'air de bien le prendre. Finalement, elles ont toutes l'air de bien le prendre. J'aimerais qu'elle ait (Audrey) le vote du public.
Tu as bien raison, et ça avait l'air vraiment sincère, parce que quand elle a entendu son nom, elle s'est immédiatement tourné vers Annie. Je suis contente, elle a l'air de bien le prendre. Finalement, elles ont toutes l'air de bien le prendre. J'aimerais qu'elle ait (Audrey) le vote du public.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Annouk a écrit
Plus je l'écoute, plus je la trouve suffisante: J'ai encore fait pleurer Denise
moi cette phrase là m'a particulièrement choqué, ben oui est tellement bonne qu'elle a fait encore pleurer Denise... de l'autre côté Val et Audrey sont au bout du rouleau, pis elle, elle jubile... un beau talent vocal, mais pour l'atitude, j'aime mieux pas élaborer
Plus je l'écoute, plus je la trouve suffisante: J'ai encore fait pleurer Denise
moi cette phrase là m'a particulièrement choqué, ben oui est tellement bonne qu'elle a fait encore pleurer Denise... de l'autre côté Val et Audrey sont au bout du rouleau, pis elle, elle jubile... un beau talent vocal, mais pour l'atitude, j'aime mieux pas élaborer
C'est pas que je veuille qu'elle lève les pattes, en ce qui me concerne. Je trouve qu'elle a autant sa place que les autres filles.
Mais c'est mon petit côté équité qui rue dans les brancards en ce moment.
Elle est la préférée de la majorité des profs. Elle en profite, ok. c'est normal mais en plus, elle se permet une vantardise déguisée en modestie. Pfffff, j'suis déçue de son attitude.
Mais c'est mon petit côté équité qui rue dans les brancards en ce moment.
Elle est la préférée de la majorité des profs. Elle en profite, ok. c'est normal mais en plus, elle se permet une vantardise déguisée en modestie. Pfffff, j'suis déçue de son attitude.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie